SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes"

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
"Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" Empty
MessageSujet: "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes"   "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" EmptyJeu 19 Juil - 22:13


Fiche de liens de Simon Belfort

Résumé histoire
Simon est né en France, du second mariage de sa mère. Il a un demi-frère plus âgé qu'il considère comme son grand frère de sang. Ensemble ils ont fui leur mère tyrannique pour vivre libre dans une petite ville Américaine, Riverdale. Le grand frère pouvait se perfectionner aux jeux vidéos, le benjamin, lui, pouvait enfin vivre comme une fille. Ce lycéen s'habille comme une fille, adopte les manières de la gente féminine et possède de nombreuses qualités qui renforcent son déguisement : sensibilité, patience, douceur. Il a tout d'une vraie femme à l'exception de vous-savez-quoi. Il ne veut pas s'en débarrasser, car lui-même se qualifie de garçon au coeur de femme et se sent ainsi bien dans sa peau. Il regrette toutefois de ne pas pouvoir l'assumer et de se cacher derrière le prénom Simone pour ne pas attirer les ragots sur lui et son grand frère. Mis au courant à son arrivé des récents évènements : la mort de Jason, les actes de la cagoule noire et l'arrivée des south side à son lycée, il est persuadé que son grand frère a choisi la pire ville au monde comme havre de paix.


Recherches de liens
♀|♂ Guide de Riverdale: Souvenez-vous que Betty a accueilli Veronica lors de son arrivée. L'un d'entre-vous aurait fait la même chose pour Simon, devenant le premier visage familier au lycée
♀|♂ Camarade de classe : Tout le monde a une préférence pour se mettre en binôme en biologie ou former des groupes de travail. Simone ayant de bons résultats, elle se révèle être un atout pour vous
♀|♂ Fait-ci ou fait-ça : Simone devrait s'intégrer d'avantage, participer d'avantage aux événements, y traîner son frère, parler d'avantage d'elle. Vous voulez la connaître sans se douter un seul instant que derrière "elle" se cache en réalité "il"
|♂ Sexy Man : Tu es beau, tu es charmant et tu es intelligent et tu t'entends bien avec Simon. Simon aussi t'aime. Depuis son départ de Paris, il a perdu tous ses contacts pour une aventures sous les draps. Sans le savoir, tu es désormais source de fantasmes et de frustrations.
♀|♂ "Tout le monde te déteste, sauf moi" : Simon a fréquenté les gens de la rue durant des mois et est persuadé que chaque être humain a du bon et du mauvais au fond de lui. Vous êtes un serpent ? Vous êtes un voyou de South Side ? On s'en fiche, vous restez avant tout un être humain avec qui Simon peut sympathiser.

Bien entendu il ne s'agit que de quelques pistes. Si vous avez la moindre idée, je suis tout ouïe.
codage by Laxy Dunbar


Dernière édition par Simon Belfort le Jeu 19 Juil - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes"   "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" EmptyJeu 19 Juil - 22:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes"   "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" EmptyJeu 19 Juil - 22:13

+2

C'est-à-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes"   "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" EmptyJeu 19 Juil - 22:26

Coucou ! "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" 1994489343
Des petits liens, ça te tente ? J'ai quatre personnages, je te laisse le choix d'avec qui tu voudrais éventuellement un lien ! Si tu veux des petits résumés n'hésite pas, et si tu veux avec un ou avec tous... C'est comme tu préfères ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes"   "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" EmptyJeu 19 Juil - 22:52

Coucou je reviens d'une lecture de tes personnages et j'ai un coup de coeur pour Bones et J.J. Du coup j'ai des suggestions

Bones : Si Simon lui plaît physiquement, il a pu avoir la malchance de traîner au mauvais endroit au mauvais moment et de s'être confronté à Jones. Jones lui plaît, mais il le voit trop direct, peu charmeur. Il connait ce genre de types pour avoir été gigolo à Paris. Il ne serait qu'un nom supplémentaire dans une longue liste. Sauf que le caractère bad boy de Jones est exquis aux yeux de Simon qui le repoussera par prudence. En effet, coucher avec lui, c'est dévoilé son secret et être dépendant du silence de Jones. C'est un risque qu'il refuse catégoriquement de prendre. Pourtant au lieu de constamment fuir, il préfère apprendre à découvrir cet individu, à lui parler, tout en évitant ou en repoussant la moindre avance. C'est du flirt à peine déguisé dont la peur empêche la finalité. Il ne veut pas gâcher ce nouveau départ pour une histoire d'un soir.

J.J : J.J c'est quelqu'un de fantastique aux yeux de Simon, car il se démarque de la norme et l'accepte parfaitement. Quelque part Simon l'envie et voudrait l'imiter, mais son manque de courage l'en empêche. Voir quelqu'un qui sort des sentiers battus lui donne envie d'être sociable, de faire connaissance avec lui, le tout en respectant sa vie privée. Simon pourrait donc être un camarade de classe, une connaissance du lycée de J.J. Leur amitié peut être fantastique ou banale, mais ce serait majoritairement mon personnage qui ferait le premier pas, désireux qu'on lui transmette ce courage d'assumer sa véritable nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes"   "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" EmptyJeu 19 Juil - 23:39

HEP.
*prends toute la place et se colle à Bones avant de marquer son nom au marquer sur son front*
C'est le mien on se calme :/

Sinon je voulais te proposer un lien, mais j'ai oublié quoi entre temps :/
(Mais sache que si Simon Kiffe Bones, Fangs sera son ennemi Mortel :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes"   "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" EmptyJeu 19 Juil - 23:59

Ooooh mouaaa je veux un lieeen ! On peut se faire un truc fuun tous les deux ! Si tu veux Tim peut avoir accueillit Simone au lycée et lui avoir fait visiter les lieux ! Il est toujours super enthousiaste et heureux d'aider les nouveaux :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes"   "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" EmptyVen 20 Juil - 0:09

Fangs Fogarty a écrit:
HEP.
*prends toute la place et se colle à Bones avant de marquer son nom au marquer sur son front*
C'est le mien on se calme :/

Sinon je voulais te proposer un lien, mais j'ai oublié quoi entre temps :/
(Mais sache que si Simon Kiffe Bones, Fangs sera son ennemi Mortel :/)

Je comprends parfaitement. Mais en fait pour bien développer l'état d'esprit de Simon. Celui-ci était habitué à sa vie de gigolo qui lui donnait de nombreuses occasions d'avoir des rapports charnels. Riverdale est une petite ville avec PLEINS de drames dignes des meilleurs films à suspense. De ce fait Simon s'oblige à être chaste et malheureusement la luxure le hante et le ronge. B "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" 2643303560 Bones est beau, Bones est un badboy. Bones n'est pourtant pas une personne fréquentable aux yeux de Simon et encore moins une personne avec qui coucher malgré ses hormones qui brûlent tout son être. Toutefois, naïf et persuadé que chacun a du bon en choix, il ne repousserait pas définitivement Bones et ce petit jeu de flirt serait son moyen de pimenter son quotidien, sans aucune finalité possible du côté de Simon. Jamais il ne tentera quoique ce soit. I love you
Dans le cas de Fangs, si Bones accepte. Il pourrait avoir un mauvais lien Fangs/simon, puisque Fangs voit d'un très mauvais œil leur rapprochement. Tandis qu'il ne risque rien. Simon ne veut pas de Bones, mais Fangs ne le sait pas et il peut détester la nouvelle blondasse de service. Bien sûr, sur le long terme le lien pourrait devenir positif si Fangs comprend et a confiance en Simon. (Mais pour cela, je pense que Simon devrait dévoiler son secret, chose qu'il se refuse actuellement)

Timothy : J'ai justement fais un message dans ta fiche de lien à toi "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" 390496321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes"   "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" EmptyVen 20 Juil - 0:15

Ha bah ! Quand les grands esprits se rencontrent ! Jvais voir ça :D ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes"   "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" EmptyVen 20 Juil - 17:32

Holààà, je viens demander un petit lien  "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" 3193205880 Nessy vient aussi d'arriver y'a pas si longtemps donc faut pas compter sur elle pour faire guide mais je pense qu'on peut bien trouver un petit truc, à réfléchir bien sûr  "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" 3590621127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes"   "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" EmptyVen 20 Juil - 23:29

Oyaho Nessy ! Alors je viens de lire ta fiche et ce que j'aime beaucoup, c'est... tout "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" 1576197800 mais surtout le fait qu'elle ait une énorme carapace. Simon, à sa manière a aussi cette carapace et doit se montrer prudent dans ce qu'il dit ou fait pour ne pas éveiller de soupçons, surtout auprès des gens curieux. Si Nessy a tendance à peu parler d'elle, elle ne doit pas être curieuse des autres. Si c'est le cas Nessy et Simon peuvent former le duo des nouvelles têtes et être la confidente l'une des l'autre. Ils sont tous les deux arriver dans une ville remplie de tueurs, de personnes aux lourds secrets et le mot "tranquilité" a été rayé de Riverdale. Mais, ce qui plaira à Simon, c'est qu'il pourra parler à Nessy sans aucune craintes. Les gens peux curieux d'autrui ont moins tendance à percer les secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes"   "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" EmptyVen 20 Juil - 23:43

Ouuui oui oui. J'en serai ravie, bon, faut on peut imaginer qu'elles ont été accueillie ensemble, tu vois un peu comme dans 13 reasons why où on a mit Hannah et Jess ensemble au début, ou alors comme elles sont toutes les deux douées en cours ça aurait pu juste commencer lors d'un duo mit ensemble par tirage au sort ? Parce que d'elle même c'est plus difficile haha. J'imagine bien les deux potasser sur un projet top de science quand même, elles auraient le premier prix  "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" 1148555263 "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" 1148555263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes"   "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" EmptyVen 20 Juil - 23:53

J'ai pas regardé 13 reason why en fait x). Mais si elles ont été accueillie nsemble, ce serait donc par Tim qui a accueilli Simon à son arrivée. Par contre l'idée qu'ils peuvent être partenaire pendant les courses, car Simon se défend vachement bien et que Nessy semble réussir dans de nombreuses matières, c'est parfait comme début de rencontre. Après, ils deviendraient naturellement amis pour le pire, mais surtout, le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes"   "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" EmptySam 21 Juil - 1:00

Ça me semble la meilleure chose ! Je suis ok pour cette option ! Une rencontre en cours de chimie c’est pas mal, elles iraient sûrement ailleurs ou resteraient plus tard pour faire leurs projet, comme Simon n’amene personne chez elle, ça pourrait être chez Nessy ou dans un autre endroit calme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes"   "Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je vous présente mon nouvel entourage dans cette ville remplie de psychopathes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coralie: laisse cette ville te faire son effet
» (Early) N'entre pas sans violence dans cette bonne nuit
» "C'est SimonE. Vous avez dû vous tromper en imprimant la liste des élèves "
» RULIO ଓ J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête
» j'ai bien envie de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Monsters among us :: Where hearts meet :: fearful pranks ensue-
Sauter vers: