SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic Empty
MessageSujet: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic EmptyLun 16 Avr - 1:52

Toni TopazTexte ☽ Texte ☽ TexteTextePrénom NomIntitulé du lien ☽ textePrénom NomIntitulé du lien ☽ texte©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Toni Topaz le Lun 16 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic EmptyLun 16 Avr - 1:53

Bones LazaroffBorromée « Bones » Lazaroff ☠️ 19 ans ☠️ Second du gang des Ghoulies ☠️ Pansexuel, queutard ☠️ vit dans le Southside, à la maison des morts ☠️ ne va plus à l'école depuis presque deux ans ☠️ originaire de Riverdale, revenu en ville il y a 8 mois
Pas timide, franc, direct, manipulateur, bon comédien, brutal, agressif, vindicatif, imprévisible, explosif, impétueux, capricieux, fier, salopard diabolique, possessif, rusé, débrouillard, généreux - quand tu veux -, courageux - ou tête brûlée - et tenace

***


Résumé
A. Asher RussellVieux de substitution ☠️ texteCastiel MontgomeryPote, enfin askip ☠️ texteFangs « Fags » FogartyVictime (et love interest) ☠️ texteMalachai LópezBFF, leader & ex-plan Q ☠️ texteSiska E. StrawberryEx-coucherie, ex-compagne de galère, rivale ☠️ texteSweet PeaPote ? ☠️ textePrénom NomIntitulé du lien ☠️ textePrénom NomIntitulé du lien ☠️ texte
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic EmptyLun 16 Avr - 1:54

J.J. Lysandros SmithJulius Josephus Lysandros Smith ◊ 17 ans ◊ vit dans le NorthSide ◊ va à Riverdale High ◊ à Riverdale depuis 8 mois (provient de Greendale) ◊ potentiellement pansexuel, en couple avec Malachai López ◊ Jumeau volé de Jughead Jones (pas au courant)
Désinvolte, je m'en foutiste, marginal, différent, grande gueule, direct, franc, sans filtre, pacifique, sociable mais socialement sélectif, rêveur, curieux, tolérant, pas très démonstratif ni tactile en apparence, mais aime recevoir de l'affection et de la tendresse (sans l'assumer), stoïque, émotionnellement pudique, ami des animaux

***

Lysandros est le fils d'un couple très riche de propriétaires de nightclub. Le monde de la nuit, le luxe, tout ça, c'est leur dada... Mais c'est très loin d'être celui de leur fils qui trouve plutôt son bonheur dans les petites choses simples. Les paillettes, le brillant, le claquant, ça ne l'intéresse pas le moins du monde et ça se voit rien qu'à sa façon de ne porter que des vêtements qu'il a trouvé en friperie pour trois francs six sous. Il a un petit cousin qu'il considère comme son frère qui vit chez ses parents avec lui. C'est bien le seul à avoir quelques points communs avec lui dans la famille et encore... Ce n'est qu'au niveau du comportement. Il est tellement différent de tous les Smith qu'il s'est toujours dit pour rigoler qu'il était probablement adopté. Ce qu'il ne sait pas, par contre, c'est que c'est bel et bien le cas...
Il est le fils déclaré mort et dérobé à FP et Gladys Jones, le jumeau de Jughead et donc le grand frère de Jellybean. D'ailleurs, depuis qu'il est arrivé à Riverdale High, les autres élèves voient très bien la ressemblance entre lui et Jug, certains le confondent même avec lui, ce qui fait de JJ la parfaite tête de turque. Ainsi, depuis son entrée au lycée, il a tout bonnement l'impression d'être tombé dans un monde de fou. Cependant, suite à sa rencontre avc Jughead, les choses risquent de s'éclaircir... Ou peut-être le contraire ?
Betty CooperAmie ◊ Betty est la Polly Pocket grandeur nature que JJ a rencontré au lycée. C'est cette dernière qui l'a informé de l'existence de Jughead Jones, son sosie presque parfait. D'ailleurs, c'est pour la simple et bonne raison qu'elle a confondu JJ avec sa connaissance qu'elle a fini par le mettre au courant.Fangs FogartyAmi de la dèche ◊ A première vue, les deux jeunes hommes n'ont pas le moindre point commun mais... Ils s'en sont découvert un, et c'est ce qui les a rapprochés. Chacun a des forts sentiments pour membre des Ghoulies et il se trouve que le petit ami de Lys était en prison pendant que l'élu du coeur de Fangs était occupé à remplacer le leader, laissant alors Fangs et JJ seuls. Ces derniers se sont alors soutenus, tenus compagnie et sont finalement devenus très bons amis.FP JonesPère biologique inconnu ◊ (lien à travailler en rp)Jellybean JonesPetite sœur inconnue ◊ (lien à travailler en rp)Jughead JonesFrère jumeau inconnu ◊ Une chose est sûre, ce n'est pas la chose la moins gênante que de se retrouver nez à nez avec un inconnu qui est son portrait craché. Et si Lysandros avait été prévenu de l'existence de ce fameux Jughead, il n'n a pas été moins impressionné lorsqu'il est tombé nez à nez avec lui. Simple sosie ou lien plus profond ? Ca, ça reste encore une part de l'histoire que Lysandros a à découvrir.Malachai LópezPetit-ami caliente ◊ Les choses étaient bien mal parties entre eux. Malachai et ses approches bien trop directes avaient tendance à faire fuir Lysandros qui ne souhaitait pas tomber entre les griffes d'un séducteur mais... Finalement, la magie a opéré entre eux. Et à présent, ils sortent ensemble sérieusement. Et malgré le séjour du Ghoulie en prison, Lysandros n'a pas souhaité mettre fin à leur relation, il a sagement attendu son retour.Veronica LodgeMain tendue ◊ Veronica est la personne qui a fait visiter le lycée a Lysandros. Elle est venue vers lui alors que les autres élèves le laissaient carrément en marge. Il a apprécié l'intention de la jeune femme et lui en est reconnaissant.Prénom NomIntitulé du lien ◊ textePrénom NomIntitulé du lien ◊ texte
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic EmptyLun 16 Avr - 1:54

Rudy LópezPrudencio « Rudy » López ○ 16 ans ○ vit dans le SouthSide ○ va à l'école dans le NorthSide depuis le primaire ○ probablement bisexuel, crush sur son meilleur ami ○ 1m56
Stressé, complexé, timide, agité, fidèle, soucieux, attentionné, susceptible, doux, tendre, câlin, tactile, sensible, ouvert d'esprit, capricieux, bavard, taquin, envieux, patient pour certaines choses, impatient pour d'autres, un peu bitch sur les bords

***

Rudy est né au Mexique et a aménagé à Riverdale avec sa famille lorsqu'il avait sept ans. Son grand frère (Malachai, 22 ans) est le leader du gang des Ghoulies. Il a un autre grand frère de 18/19, et un petit frère de 12/13 ans.
Bien qu'il vive dans le Southside et qu'il soit issu d'une famille pauvre, il va à l'école dans le Northside car, plus petit et faible que les autres, il a été rapidement pris en grippe par les autres élèves de son école quasiment dès son arrivée. D'ailleurs, bien que son frère soit chef de gang, il craint pas mal les jeunes issus du Southside et notamment les membres des gangs. Le transfert de ces derniers à Riverdale High ne le rassure pas le moins du monde, au contraire.
C'est un garçon plutôt sociable, appréciant le contact avec les gens mais n'osant pas forcément les approcher en premier par timidité. Il n'a pas des tas d'amis mais s'en satisfait totalement.
Betty CooperAmie online & ennemie IRL ○ Betty et Rudy possèdent deux liens bien distincts, bien différents, sans même le savoir. D'un côté, il y a cette fille que Rudy a rencontré sur un forum et avec qui il communique régulièrement par messages. Cette fille à qui il se confie, qui se confie à lui, de qui il se sent plutôt très proche malgré la barrière des écrans. Et de l'autre côté, il y a cette blondasse qu'il ne supporte pas. Avec qui il n'y a jamais eu la moindre entente et qu'il déteste, tout bonnement... Une chose est sûre : s'il apprenait que cette fille est une seule et même personne, il se sentirait bien bête.Malachai LópezBig Bad Grand Frère ○ Malachai est le grand frère de Rudy. Et si auparavant ils s'entendaient au point que Malachai protégeait toujours Rudy et qu'ils partageaient la même chambre... Les choses ont changé. Du moins... Malachai est parti de la maison il y a quelques années et n'a pas entretenu sa relation avec Rudy qui se sent abandonné et amer de voir que finalement, son frère a l'air de s'en ficher totalement de lui. Ça lui brise totalement le cœur car lui, il adore toujours son aîné dans le fond.O. Julio MartinezBFF & crush ○ Ce garçon est la joie et le désespoir de Rudy. Ils sont amis depuis de nombreuses années et se portent mutuellement une affection sincère malgré la distance qui les séparaient à longueur d'années. C'était un vrai déchirement pour Rudy de voir les vacances se terminer et de devoir se séparer de celui qu'il a toujours considéré comme étant son meilleur ami. Surtout que... Depuis un bon moment déjà, ses sentiments semblent être plus... Spéciaux. Probablement amoureux... Et ça, ça met Rudy dans un désarroi des plus total. Parce qu'il sait que Julio est hétéro, qu'il ne le voit que comme un ami et qu'en plus... Franchement, il n'a pas la moindre chance avec un mec aussi parfait que Julio... Et c'est frustrant. Mais ça ne rend pas Julio moins plaisant à ses yeux.Prénom NomIntitulé du lien ○ textePrénom NomIntitulé du lien ○ texte
© 2981 12289 0


Dernière édition par Rudy López le Lun 16 Avr - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic EmptyLun 16 Avr - 2:33

Coucou ! :D

Je ne pouvais pas ne pas passer par ici. TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 3427381530 J'adore Toni (et possiblement leur lien dans la série aussi TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 598685527) donc finalement que tu shippes Cheryl et Toni ensemble ou non, j'aimerais tout de même un lien, même un lien de rivales ou d'amies - ou les deux. Dis-moi ce que tu en penses. TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 3590621127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic EmptyLun 16 Avr - 18:21

@Cheryl Blossom ☽ Coucou ma belle TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 1994489343 Bien que le Choni ait une très grande place dans mon cœur, j'ai pris Toni avant que la relation entre elle et Cheryl existe et je me suis engagée dans un lien amoureux avec Sweet Pea que j'adore vraiment aussi, du coup TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 2472085162 Cependant, je serais ravie d'avoir un lien avec toi, et je pense qu'on pourrait même s'inspirer de celui qui existe dans la série. En commençant par une sorte de rivalité au début, jusqu'à ce que Toni réalise que Cheryl est juste une pauvre fille en souffrance qui a juste besoin qu'on l'aime et qu'on l'accepte. Puis elles pourront devenir amies, Toni pourra être un grand soutien pour elle, tout ça, tout ça  TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 725661013 Enfin, si ça te tente, si t'as autre chose en tête, n'hésite pas TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 598685527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic EmptyLun 16 Avr - 19:41

Ça me va ! J'aimerais seulement ajouter une chose : ça te dérange si Cheryl a des sentiments pour Toni qui du coup ne seront pas réciproques ? La pauvre, elle a déjà une vie pas terrible TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 390496321
Sa mère le découvrirait aussi je pense et ça me permettrait de garder un point important de la storyline de Cheryl dans la saison 2 si jamais le reste ne change pas pour elle ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic EmptyLun 16 Avr - 19:58

@Cheryl Blossom ☽ La pauvre, elle va se faire friendzoner, comme si elle vivait pas déjà assez de rejet comme ça TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 390496321 Mais ça me va totalement ! TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 1994489343
Yes, c'est parfait ! TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 3590621127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic EmptyLun 16 Avr - 20:31

Un de plus un de moins TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 1224011320 Je te demanderai un RP un peu plus tard si tu veux bien, pour l'instant je vais déjà voir ce qui change dans les liens entre les persos de la série dans la série et ici. TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 598685527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic EmptyLun 16 Avr - 20:36

Je vois que je suis déjà à quelques endroits TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 3590621127 Du coup on garde ce qu'on avait dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic EmptyVen 20 Avr - 21:48

@Cheryl Blossom ◊ Y'a pas de soucis, je t'attends, viens me voir quand tu seras prête TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 1994489343
@Jellybean Jones ◊ Yes ! Nos idées mes plaisaient beaucoup TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 3590621127 Dis moi si tu veux un rp TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 3131946150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic EmptySam 21 Avr - 1:11

Je suis toujours partante pour un rp ! Donc si tu as du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic EmptyMar 24 Avr - 16:03

@Jellybean Jones - Je suis un peu chargée et en retard mais j'ai toujours de la place avec les gens qui ont de la patience TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 1318141120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic EmptyMar 24 Avr - 18:06

Je pense qu'il nous faut un lien avec Toni. Et si jamais tu veux de moi pour un rp avec Lys, plus tard, ou même discuter du lien, because, y'a juste Juggy qui m'a mis au courant vite fait ! TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 4154827506 TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 4154827506 TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 4154827506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic EmptyMar 24 Avr - 22:47

@F.P Jones - Oh oui en effet ! ♥️ Est-ce que tu avais quelque chose en tête pour Toni ? Il me semble qu'avec tous les FP qu'il y a eu, on a convenu d'un lien où Toni admire FP, tout ça tout ça. TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 598685527 Je pense qu'on peut voir si y'a matière à creuser ou si on verra au fur et à mesure ?
Et pour JJ moi je suis d'accord ! TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 1148555263 Le FP précédent m'avait ouvert un sujet où ils devaient se rencontrer par hasard. Lys venait manger chez Pop's et FP hallucinait en voyant le portrait craché de Jug sous ses yeux. A voir si tu veux reprendre cette idée ou si tu préfères qu'on voit pour autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic EmptyMer 25 Avr - 0:41

Je sais me montrer patiente ❤️ Et puis avec la fin du semestre je suis un peu au repenti en rp aussi ! Tu aurais une préférence dans tes personnages ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic EmptyMer 25 Avr - 1:26

@Jellybean Jones - Parfait alors ! TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 1994489343 Avec Toni peut-être ? TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 3590621127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic EmptyMer 25 Avr - 2:59

Moi ça me va parfaitement autant avec Toni que Lys TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 3590621127 Du coup Toni ce sera ! On partait sur les idées qu'on avait parlées pour le lien ou tu avais une autre idées ? Et surtout, qui commence ? TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic EmptyMer 25 Avr - 3:13

@Jellybean Jones - J'aime bien ce dont on avait parlé, elles pourraient peut-être se retrouver quelque part pour passer du temps ensemble TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 3590621127 Si jamais tu pouvais commencer ça m'arrangerait mais sinon je le ferai, y'aura juste une petite attente TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 4154827506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic EmptyMer 25 Avr - 13:04

J.J. Lysandros Smith a écrit:
@F.P Jones - Oh oui en effet ! ♥️ Est-ce que tu avais quelque chose en tête pour Toni ? Il me semble qu'avec tous les FP qu'il y a eu, on a convenu d'un lien où Toni admire FP, tout ça tout ça. TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 598685527 Je pense qu'on peut voir si y'a matière à creuser ou si on verra au fur et à mesure ?
Et pour JJ moi je suis d'accord ! TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 1148555263 Le FP précédent m'avait ouvert un sujet où ils devaient se rencontrer par hasard. Lys venait manger chez Pop's et FP hallucinait en voyant le portrait craché de Jug sous ses yeux. A voir si tu veux reprendre cette idée ou si tu préfères qu'on voit pour autre chose !

Pour Toni, je pense qu'en effet, on peut partir sur le fait que la jeune fille l'admite. Quant à FP, il pourrait l'apprécier grandement, assez pour laisser passer une gaffe ou deux, si jamais cela venait à arriver. TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 2472085162 TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 2472085162 Mais on pourra y creuser à l'avenir, ça me va tout à fait. TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 65836923
Pour JJ, d'accord, donc FP n'a pas eu écho des petites rumeurs de l'école, tu me diras il va plus au lycée depuis longtemps alors c'est compréhensible. TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 417935630 TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 417935630 On pourrait partir sur ça, oui, pourquoi pas chez Pop's, si jamais tu veux reprendre cette idée aussi. TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic EmptyJeu 26 Avr - 12:33

@F.P Jones - C'est parfait pour Toni ! TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 1994489343
Effectivement, même si au niveau du lycée FP a pu ne rien entendre, j'avais oublié que Jug pouvait lui en parler TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 390496321 Après, je pense que ça peut quand même donner une rencontre par hasard avant que Jug ait le temps de lui montrer JJ de lui même s'il compte le faire TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 598685527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic EmptyJeu 26 Avr - 12:42

Yep ! Sinon, on peut partir sur un rp à trois, quand vous aurez avancé un peu votre rp, pour que ce soit Juggy qui montre JJ à leur père ? Je sais pas trop si ça vous intéresserait. TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 67057679 TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 67057679 TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 67057679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic EmptyJeu 26 Avr - 12:45

@F.P Jones - Oui, c'est une possibilité, perso ça me conviendrait ! TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 2472085162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic EmptyDim 29 Avr - 16:56

@Bones Lazaroff Juggy est ok ! Donc j'pense qu'elle me préviendra quand vous aurez bien avancé et que l'on pourra se lancer ce petit rp à trois ! TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 3590621127 TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 3590621127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic EmptyDim 29 Avr - 17:25

@F.P Jones - Parfait, merci ! TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic 3131946150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» toni topaz & bones lazaroff & j.j. lysandros smith & rudy lópez › absente du 20.06 au 20.07
» RUDY ○ will you be my one and only ?
» RUDY&ZACK ○ hey, need some help ?
» RUDY ♦ Kinda weird
» RUDY&LEENA ○ sorry, i don't know you anymore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Monsters among us :: Where hearts meet :: fearful pranks ensue-
Sauter vers: