SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Event n°4 ♙ Equipe 3

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Event n°4 ♙ Equipe 3 Empty
MessageSujet: Event n°4 ♙ Equipe 3   Event n°4 ♙ Equipe 3 EmptyMar 10 Juil - 22:20



Event
Course d’orientation à Riverdale
Bien le bonjour @Javier Sánchez, @Enrique De Castro et @Heather Bloed !

Vous êtes l’équipe 3. Votre but aujourd’hui sera de ramasser les cinq balises de votre couleur, qui est le violet et de les ramener à Riverdale High, avant les autres équipes.
Vous êtes bien sûr équipés chacun d’une carte avec la position de vos balises et d’une boussole. Après, il ne reste qu’à vous de faire le reste du travail !

Pour vous l’aventure débutera au lac. Votre première balise se trouve dans ces alentours. A vous de la trouver !

Petit rappel des règles : Pour un soucis d’équité et également d’écologie, il est interdit aux participants d’avoir recours à des moyens de transport motorisé pour aller d’un point à un autre. Cependant, si l’occasion se présente, vous pouvez utiliser des vélo, roller, skate, etc.

Le MJ interviendra à la fin de chaque tour pour vous donner des indices, vous proposer des choix ou rajouter des embûches à votre parcours. N’hésitez pas à utiliser les dés lors de vos décisions pour rajouter un peu de piments à vos sujet. Et privilégiez les post cours afin d’avancer rapidement ;) !
En cas de problème n’hésitez pas à contacter @Wolfgang J. Berk
PLUMYTS ©️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Event n°4 ♙ Equipe 3 Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Equipe 3   Event n°4 ♙ Equipe 3 EmptyJeu 12 Juil - 13:29


course d'orientation
équipe 3
Javier & Enrique & HeatherPourquoi est ce que c’est seulement maintenant que ça commence que je me dis que c’était une mauvaise idée de s’inscrire à ce truc..? Non mais franchement.. J’ai tout simplement aucun sens de l’orientation moi.. Alors autant dire qu’une course d’orientation, c’est pas le top.. Mais bon, d’un autre côté, je me dis que je suis pas seul. Il y a déjà Enrique que je ne vais certainement pas lâcher, et il y a aussi une jeune femme avec nous. Je ne la connais pas pour l’instant, mais comme on va devoir faire ça ensemble, je décide quand même de me présenter à elle. « Bonjour. Je suis enchanté, je m’appelle Javier. » J’essaie de dire le plus correctement possible, mais avec mon anglais approximatif et mon fort accent mexicain, c’est pas quelque chose de super facile, clairement.

Mais bref. Après avoir adressé un sourire à la jeune femme, je me suis détaché d’Enrique et je me suis mis à regarder au alentours. Mh.. « Est ce que vous pensez qu’elle est dans l’eau..? » Je sais pas s’ils auraient été assez fourbe pour la mettre comme ça, genre sous l’eau.. Je réfléchis quelques secondes avant de croiser les bras. Puis je me suis mis à regarder la plage.. Peut être qu’elle est dans le sable et les cailloux aussi.. Ou dans la forêt autour.. Il y a bien trop de possibilité.. « Ou est ce qu’on devrait chercher en premier..? » J’avoue que je sais pas trop ce qu’il vaut mieux faire.. Et j’ai peur de proposer quelque chose d’inutil qui pourrait nous faire perdre du temps..
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
 
Event n°4 ♙ Equipe 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event n°4 ♙ Equipe 4
» Event n°4 ♙ Equipe 5
» Event n°4 ♙ Equipe 1
» Event n°4 ♙ Equipe 2
» ♙ l'équipe du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: a walk in riverdale :: around our sweet city :: The blue lake-
Sauter vers: