SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SISKA ♦ Wait what ?

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
SISKA ♦ Wait what ?  Empty
MessageSujet: SISKA ♦ Wait what ?    SISKA ♦ Wait what ?  EmptyMer 7 Mar - 23:24

Wait what ?Mes cours sont tellement barbant, je te jure, j’en peux plus, j’y comprends jamais rien -parce que j’écoute jamais- et aujourd’hui, bah Sweet il est malade, et Toni bah.. J’en sais rien, je crois qu’elle est passée chez lui pour s’occuper de lui, puis du coup, je me retrouve seul comme un con avec comme seule envie celle de sécher les cours. Pourquoi j’suis pas resté chez moi de base hein ? J’me vois bien allongé dans mon lit là, clairement, je serais super bien dedans. Mais bon, comme je suis déjà devant le lycée, je peux pas faire grand chose. J’peux pas rentrer maintenant, ma mère m’ouvrirait certainement pas vu que j’suis censé être en cours. Et elle me croirait pas si je lui dirais qu’un de mes profs est pas là ou que les cours sont annulé, ouais, elle sait que ça m’arrive de mentir, si bien que maintenant elle appelé le bahut pour avoir confirmation. J’te jure, ma mère elle est pas possible.

Bref, je m’avance vers l’escalier, puis j’crois que j’ai un bug de cerveau puissance 10000. Genre, personne le voit, mais t’as une putain de paire de jambe qui dépasse de sous l’escalier. J’sais pas si les gens le voient et en on rien à foutre ou si pour eux c’est parfaitement normal, mais moi, je trouve ça carrément bizarre. je plisse les yeux et je m’avance pour aller voir ce que c’est et.. Une fille ? Je plisse les yeux, elle pionce comme ça ici ? Mais.. J’ai vraiment du mal à comprendre pourquoi elle s’est installée ici.. Si ça se trouve elle a fait un malaise, c’est possible ça non ? Dans tous les cas, je trouve ça vraiment bizarre. Du coup je m’avance, me glisse sous les escalier et après avoir regarder la jeune fille je me penche pour la secouer, mais j’ai pas le temps de la toucher qu’elle bouge d’elle même quand ça sonne. Ah bah oui, j’imagine que la sonnerie de Southside High elle fait un bon réveil. « Eh ? Tu vas bien ? Tu fous quoi ici ? » Je lui demande. Je sais pas pourquoi, mais plus je la regarde, plus son regarde me semble familier, et ça me perturbe, parce que j’arrive pas à voir d'où je peux bien la connaître..
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SISKA ♦ Wait what ?  Empty
MessageSujet: Re: SISKA ♦ Wait what ?    SISKA ♦ Wait what ?  EmptyJeu 8 Mar - 2:03

Wait what ?La veille, à court de batterie, Siska s'était rendue dans Riverdale South High en pleins milieu de la nuit où elle était déjà venue squatter auparavant sans avoir été remarquée. Connaissant le lieu, elle avait branchée son portable afin qu'il charge sous un escalier, étant donné la présence d'une prise. Avant de se reposer, elle s'était rendue dans les vestiaires. Peu importe si c'était ceux des filles ou des garçons. Elle pensait plus à la douche qu'elle allait prendre que quoi que ce soit d'autre. Elle avait laissée couler l'eau, utilisant un gel douche qu'elle venait d' "emprunter" en défonçant le cadenas d'un élève au hasard.

Une fois toute fraîche, elle s'était rhabiller, se promettant d'économiser un peu plus l'argent qu'elle gagnait pour pouvoir s'acheter de nouveaux vêtements. Elle revint sous les escaliers, son portable toujours là, en train de charger alors que l'asiatique s'allongeait par terre. Ça se voyait à des kilomètres qu'elle avait l'habitude de dormir au sol, ça faisait quand même huit ans qu'elle avait été abandonnée, qu'elle vivait comme une Sans-Domicile-Fixe, et que sa seule famille n'était plus que les Southside Serpents desquels elle était l'informatrice.

Comme toujours, sa journée avait été longue et son corps ne se fit pas prier pour l'attirer dans les bras de Morphée.

***

Le lendemain matin, elle se réveilla en surtout en entendant la sonnerie. Elle avait dormi aussi longtemps ? La jeune femme se rendait compte quelle n'avait pas non plus entendu les premiers sonneries et que des élèves étaient déjà présent, certains en cours, d'autres se barrant du lycée pour sécher les cours. Et évidemment, un gosse se tenait là devant elle, lui demandant si elle allait bien, ce qu'elle pouvait bien faire ici.

- Euh... oui... Oui je vais bien... je...

Elle se redressa légèrement, sa veste des Southside Serpents au sol, laissant ressortir son tatouage sur son avant-bras droit, elle récupérait son portable qu'elle fourra dans l'une de ses poches en plus du chargeur. Puis elle daigna de répondre au gamin :

- Hé bien... Je dormais.

Bon ok, ça faisait vraiment quelqu'un qui trouvait la situation tout à fait normal, bien que c'était le cas pour elle. Elle comprenait pourtant que beaucoup de personnes n'avaient pas l'habitude de voir ce genre de chose. Siska se sentait soudainement mal à l'aise, se grattant derrière la nuque en se pinçant les lèvres et plissant les yeux de honte.


© CRIMSON DAY


Dernière édition par Siska E. Strawberry le Lun 16 Avr - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SISKA ♦ Wait what ?  Empty
MessageSujet: Re: SISKA ♦ Wait what ?    SISKA ♦ Wait what ?  EmptyDim 25 Mar - 13:36

Wait what ?Je plisse les yeux, j’t’avoue que face à cette scène de l’espace, je me sens peut être un peu décontenancée. Tellement que j’en utilise même le mot décontenancé quoi. Genre, j’utilise des mots intelligents. Bref. Je croise les bras, je me redresse légèrement, je continue de l’observer. De quoi ? Elle dormait ? Mais.
Elle est au courant qu’on est censé faire ça dans un lit ou ? C’est quoi le délire ? « Et t’es au courant que tu dormais sous un escalier ? » J’en sais rien, peut être bien qu’elle était bourrée, c’est le seul truc qui me semblait cohérent.. Non parce que personne dormirait comme ça.. Enfin à moins d’y être forcé quoi. Puis même forcé j’crois que je dormirais pas ici, parce que bon, on va pas se mentir, Southside High, c’est un peu crade de chez crade quoi.

Enfin, j’ai vu sa veste, j’ai vu son tatouage aussi. Un serpent ? Je traînais souvent au White Wyrm, pourtant son visage ne m'était que très vaguement familier. Peut être qu’elle y traînait peut être pas souvent, j’en sais trop rien, puis.. De toute façon, comme j’suis pas encore une serpent, forcément, je les connais pas tous. J’attends toujours avec impatience que ça change, je la veux tellement ma veste, puis même le tatouage. T’sais que j’ai même pas peur de me le faire, j’suis sûr ça va passer tout seul. Enfin, j’en sais rien, mais j’tâcherais de pas pleurer comme une gamine de dix ans quoi. « T’es des Southside serpent ? J’vais les rejoindre bientôt. » J’lui lance l’air de rien. J’sais pas trop pourquoi en fait. « Pourquoi tu pionce ici ? T’as pas d’piaule ? » J’trouve ça weird, j’sais pas, si ça s’trouve c’est ça, si c’est ça, c’est bien triste quand même. Mais possiblement possible en fait.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SISKA ♦ Wait what ?  Empty
MessageSujet: Re: SISKA ♦ Wait what ?    SISKA ♦ Wait what ?  EmptyDim 25 Mar - 20:16

Wait what ?Siska avait beau être mal à l’aise devant le p’tit gamin, mais elle se retenait quand même d’éclater de rire devant la tête que ce dernier tirait. Bon, ok, elle n’était peut-être pas la mieux placée pour rigoler de cette situation, mais si vous avez en face de vous quelqu’un avec la même expression que tirait son interlocuteur, cela vous ferait sans aucun doute plus d’effet que le son prononcé après avoir prit une bonne dose d’hélium ! Effectivement que la femme dormait sous des escaliers, et elle en était très consciente. Ce n’était pas la première fois qu’elle dormait ici, mais la première fois qu’elle se faisait surprendre. Heureusement qu’elle ne dormait plus avec ce… Ghoulies. Parce qu’elle aurait très bien pus, le lendemain, se réveiller toute seule, à poil sous les escaliers et malheureusement surprise par ce gamin. Heureusement pour elle, ce n’était pas le cas et elle espérait sincèrement que ça ne le soit jamais. Elle enfonçait encore plus le clou en répondant comme si tout était normal.

- Bien sûr que je le sais, ça paraît évident qu’au-dessus de moi se trouve un escalier.

En temps normal, elle serait réveillée depuis longtemps, mais peu importe, la cloche avait sonnée, les moutons étaient désormais dans les montagnes. Pourquoi est-ce que cette métaphore est si pourrie déjà ? Bon. Peu importe. Il était vrai que cet endroit était crade, mais au moins, elle avait pu dormir, et charger son vieux portable. Et puis, ce n’est pas comme si elle se réveillait dans une ferme au milieu des cousins de Porcinet. Quoique ça lui était déjà arrivé.

L’asiatique avait bien remarquée le regard du gamin sur sa veste, et sur son tatouage. Elle s’attendait à une remarque comme elle avait pu avoir chez Pop’s par ce stupide Northsider qui avait osé insulter les serpents. Bien que dans le Southside, il n’y avait aucun risque de cela, à part peut-être de tomber nez-à-nez avec un Ghoulies. Mais mademoiselle Strawberry avait été presque surprise d’entendre que ce garçon voulait les rejoindre. Ce n’était pas la première fois qu’elle rencontrait des gamins désireux de rejoindre les serpents, mais elle s’était tout de même mise dans une situation embarrassante. Elle disait aux serpents qu’elle n’avait aucun souci, qu’elle s’en sortait et qu’elle avait un endroit où dormir, mais c’était complètement faux. Elle ne voulait inquiéter personne et préférait rester débrouillarde de ce côté-là.

- Oui, j’en fais partie depuis 2010. Tu vas bientôt nous rejoindre p‘tit gars ?

Elle s’était mise à sourire sur ces mots, avant de le perdre en entendant les questions suivantes. Son malaise face à la situation était de retour. C’est vrai. Elle n’avait nulle part où vivre. C’était l’une des raisons qui la poussait à dormir dans différents endroits chaque soir, et parfois même, l’obligeant à tenir quelques nuits blanches d’où la présence de ses cernes. Elle vivait mal, comme la plupart des Southsiders, mais ça faisait huit ans, depuis l’abandon de ses parents adoptifs sans cœurs, elle était seule. La seule famille qu’elle avait aujourd’hui, c’était eux, les serpents.

- Non, je n’ai nulle part où aller, et je préfère que tu gardes ce genre de choses pour toi, p’tit chou.
© CRIMSON DAY


Dernière édition par Siska E. Strawberry le Lun 16 Avr - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SISKA ♦ Wait what ?  Empty
MessageSujet: Re: SISKA ♦ Wait what ?    SISKA ♦ Wait what ?  EmptyMar 10 Avr - 17:16

Wait what ?Je comprends comment elle peut me sortir ça le plus naturellement du monde. C’est vraiment normal pour elle de dormir ici ? Mais.. Je veux bien admettre que j’sois pas non plus un génie mais.. Quand même.. On est d’accord que la situation elle est tout sauf normale non ? Ou alors j’suis le seul paumé à penser ça. Putain. Pourquoi Sweet il est pas là ? Lui au moins il aurait été d’accord avec moi. Enfin, j’ai décidé de plus faire attention, même si quand même c’était vraiment difficile de ne pas y faire attention. Sérieux. Non. Faut vraiment que j’arrête, que je me concentre plutôt sur le fait qu’elle soit un serpent et que je trouve ça grave cool. « Ouais ! Mes amis les plus proche en font déjà partie, je suis le dernier à passer le cap. » J’imagine qu’on peut dire ça comme ça non ? Ouais, ça me semble le plus simple. Je vais passer l’initiation, je vais laisser Sweet me casser la gueule pour le rejoindre, lui et Toni. Enfin, j’écoute ce qu’elle me dit ensuite. Le garder pour moi ? Ouais, pas de soucis. « Ouais, t’en fais pas, je vais le garder pour moi. » Je lui dis simplement. Je suis quand même un mec de confiance, si tu veux pas que je dise un truc, clairement je le dirais pas. puis même de base, j’avais pas l’intention d’en parler.. Même si je me demande pourquoi elle dort pas au White Wyrm, ou pourquoi elle demande pas de l’aide au serpents.. Je veux dire, elle y serait un peu mieux quand même non ? Je croise les bras, je regarde vers le couloir, plus personne, voilà que les gens sont tous en cours et qu’encore une fois, je suis en retard, on dirait bien qu’une nouvelle fois, je vais pas y aller. Tant pis. De toute façon comme si je tenais à être assidu ou quoi, moi j’en ai rien à faire de ça. Les cours c’est pour les faible. Et ouais, je sais que sur ce point là j’ai une mentalité de merde. Mais j’y peux rien si de base je suis incapable de me concentrer et que je suis bien plus proche de dernier que du premier de la classe. « T’as pas envie qu’on se barre ? » Je lui demande simplement, on va quand même pas rester ici, suffit qu’un des rare surveillant totalement inconscient se balade et nous choppe pour qu’elle puiss avoir des soucis. Enfin, vite fait hein. Mais quand même. © CRIMSON DAY


Dernière édition par Fangs Fogarty le Mar 17 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SISKA ♦ Wait what ?  Empty
MessageSujet: Re: SISKA ♦ Wait what ?    SISKA ♦ Wait what ?  EmptyMar 17 Avr - 15:15

Wait what ?C'était toujours un plaisir de savoir que les serpents allaient avoir de nouvelles recrues dans leurs rangs, parfois déjà adultes, souvent des adolescents. Siska n'avaient pas vraiment eu d'interaction avec des p'tits nouveaux, encore moins avec des futurs serpents. Et c'était pourtant sur l'un des futurs serpents que l'informatrice était tombée. Le p'tit chanceux, il faisait la connaissance d'une serpent qu'on voyait rarement dans les parages mais qui se montrait à la fois fidèle et présente pour son gang, même à distance. Un petit sourire restait présent, s'élargissant quand le gamin lui promettait de ne rien dire à personne concernant sa petite vie. Un jour, elle trouverait du travail, mais elle faisait en sorte de pouvoir se déplacer dans toute la ville avec ce futur travail. Elle n'avait juste pas encore pensée lequel pourrait lui être utile.

Et voilà que le gamin montre un peu de jugeote en lui proposant de sortir d'ici. ce n'était vraiment pas une mauvaise idée dans cette situation. Si mademoiselle Strawberry se faisait prendre, elle risquait d'avoir des ennuis, et pourrait finir attrapée par les flics et collée derrière des barreaux en attend de la famille adoptive qui ne prendre jamais la peine de la sortir de là avant qu'un membre des serpents viennent la sortir de la merde dans laquelle elle s'était mise. Rapidement, elle vérifiait qu'il ne lui manquait rien avant de se lever en sortant de sa cachette.

- Si, j'veux bien qu'on s'barre d'ici avant d'me faire choper, gamin !

Elle lui fit un petit clin d’œil avant de l'inviter à la suivre dans une salle vide de l'école, de laquelle elle venait de forcer la serrure comme elle avait l'habitude de faire. étant au rez-de-chaussée, la jeune femme ouvrait simplement une fenêtre, passant par celle-ci avant de retrouver le sol extérieur. Siska jeta un coup d'oeil aux alentours, puis derrière elle en direction du jeune homme.

- Hé gamin ! La voie est libre, mais si tu veux mon avis, faut pas traîner si tu veux sécher les cours !


© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SISKA ♦ Wait what ?  Empty
MessageSujet: Re: SISKA ♦ Wait what ?    SISKA ♦ Wait what ?  EmptySam 21 Avr - 16:05

Wait what ?J’tique quand elle m’appelle Gamin. Sérieux, j’veux bien admettre que j’ai que 16 ans, mais quand même. J’aime pas qu’on m’appelle comme ça, surtout que bon, j’ai un prénom. Même si je le donne pas forcément mon prénom, je préfère que m’appelle Fangs, voir Fogarty. Pas gamin, sérieux. J’l’ais suivi dans une salle vide, j’me suis adossé contre le mur avant de la voir sortir par la fenêtre. Je me suis avancé vers celle ci et je suis sorti aussi en faisant attention à ce que ma chemise ne s’accroche nulle part. Une fois les deux pieds au sol j’ai regardé la brune. « Appelle moi Fangs si tu veux pas que j’t’appelle la vieille à l’avenir. » Eh. Elle me sort “gamin”, alors pas de raison. Je me suis mis à marcher. J’ai fais quelques pas avant de me tourner vers la jeune femme. « T’as quel rôle au sein des serpents ? » J’imagine bien qu’elle est pas juste un membre lambda. Elle est peut être une sorte d’espionne, de détective privée des serpents, j’trouve ça quand même super classe. Je m’arrête pas de marcher, faut quand même pas que je me fasse chopper, même si bon, je pense pas que qui que ce soit essayera de me retenir. Puis, de toute façon, qu’on essaie ou pas, je me casserais quand même. « Ca te dis que je t’invite pour bouffer un truc ? » Comme je vais bientôt rejoindre le gang dans lequel elle est, ça serait quand même pas mal que je sois en bon terme avec elle et que je la connaisse un peu, puis, elle a l’air cool. Ouais, vraiment. © CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SISKA ♦ Wait what ?  Empty
MessageSujet: Re: SISKA ♦ Wait what ?    SISKA ♦ Wait what ?  EmptyJeu 26 Avr - 3:12

Wait what ?- Ça marche, à compter de maintenant, je t'appelle Fangy-chouuuu !

Avait-elle lâchée d'une voix mielleuse pour le taquiner. Il n'empêchait que pour elle, il resterait un gamin ! Un serpent gamin ! Ouai, voilà ! C'était totalement ça !

Elle regardait le gamin avancer avant de le voir s'arrêter et se retrouver vers elle pour lui demander quel rôle elle avait. Petit curieux, va ! Siska comprenait parfaitement que si le lycéen squattait souvent au bar des serpents, il ne l'avait pas forcément remarqué. Du moins, avec le peu de présence qu'elle montrait là bas, il était normal qu'elle-même n'ait jamais prêtée attention aux nouvelles recrues, bien trop occupées à partager des informations importantes. Laissant un peu de suspense à la question du jeune homme, l'asiatique le poussait gentiment pour qu'ils s'éloignent vraiment une bonne fois pour toute de ce lycée. Elle n'avait pas envie d'être surprise par un enseignant en train de littéralement participé au séchage de cours d'un enfant.

- Je suis une informatrice. C'est pour cette raison que les autres me trouvent rarement au White Wyrm.

Avait-elle répondu une fois loin, lui précisant même la raison pour laquelle elle n'y allait pas souvent. Et elle avait en réalité, bien l'intention de trouver un travail pour tourner partout dans la ville et ensuite, retourner le soir au White Wyrm. Et puis l'gamin veut l'inviter pour bouffer un truc.

- Tant que c'est toi qui paie, j'te suis !
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SISKA ♦ Wait what ?  Empty
MessageSujet: Re: SISKA ♦ Wait what ?    SISKA ♦ Wait what ?  EmptyVen 4 Mai - 19:54

Wait what ?… Fangy chou..? Mais de quoi ? Qu’est ce que c’est que ce surnom ridicule ? Mais c’est pas possible ça ? Bon.. Après, j’imagine bien que ça pourrait être pire. Tant qu’elle arrête de m’appeler Gamin, moi ça me convient. Je veux dire, j’ai beau être l’un de ses bébés serpents, j’ai quand même pas envie qu’on m’appelle comme ça.
J’ai souri à la jeune femme, je l’ai suivis c’est pas parce qu’elle te donnait un surnom à la con que t’allais tirer la gueule jusqu’à par terre pendant des heures. « C’est quoi ton nom à toi ? » Bah ouais, je viens de me présenter, donc elle peut quand même me donner son nom, c’est pas comme si c’était un problème. Enfin, je crois pas. Je l’ai suivi quand on marchait pour s’éloigner du bahut. J’avais pas envie qu’on reste ici, ce bahut, je l’aimais pas, je me serais jamais bien ici, parce que les cours ses chiants et que j’suis totalement naze pour ça. « Informatrice ? C’est cool ! » Ouais, franchement, je trouve ça super classe. Puis, c’est qu’elle a quand même un rôle important ! Je me demande si elle sait tout sur tout. « Du coup tu dois savoir un peu tout ce qu’il se passe à Riverdale non ? » Va savoir pourquoi.. Le seul truc qui me passe à l’esprit, c’est Bones. Putain, c’est tellement l’occasion de connaître des choses sur lui. « Ouais ! je t’invite, pas de soucis, mais me ruine pas. » Ouais, ça serait pas mal. J’suis pas plein aux as, loin de là même. Je me suis mis à marcher vers un resto pas trop loin, un resto que tout le monde connaît, chez Pop Tate. On y va souvent, j’imagine que ça doit être son cas aussi, puis en plus, c’est quand même l’endroit l’idéal pour apprendre des choses avec tout ceux qui traînent là bas. « Dis ? » Pendant qu’on marche autant faire la conversation. « Je recherche des informations sur un type. Comme j’suis presque un serpent tu me dirais ce que tu sais de lui ? » Après je lui demanderais pas de faire des recherches sur lui hein.. J’suis quand même pas cinglé à ce point.. Je crois ? « C’est un membre des Ghoulies.. Bones Lazaroff. » Je meurs d’envie de savoir des choses pour lui.. Alors je dirais pas non à quelques infos..
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SISKA ♦ Wait what ?  Empty
MessageSujet: Re: SISKA ♦ Wait what ?    SISKA ♦ Wait what ?  EmptyDim 6 Mai - 22:45

Wait what ?« Moi ? Tout le monde m’appelle Siska. » Seuls les plus vieux serpents connaissaient son vrai prénom. Ils savaient qu’elle s’appelait Evelyn, mais ils l’appelaient quand même Siska, parce que c’était ce qu’elle voulait. Evelyn n’était qu’un mauvais souvenir pour elle. Un prénom que lui avaient donnés ses parents adoptifs pour finalement choisir de la foutre à la rue lorsqu’ils jugeaient ne plus avoir besoin d’enfant pour leur image parfaite. Elle s’était par renseignée quelques fois sur les agissements de ces derniers, de ces hypocrites sans cœur qui vivaient toujours à l’heure actuelle dans le Norhtside. Elle savait ce qu’ils avaient fait. Ils avaient raconté à ses oncles et tantes adoptifs qu’Evelyn avait changé de voie, voulant devenir un grand médecin et qu’elle se trouvait à New-York ? LA BONNE BLAGUE ! « Oui, informatrice. En fait, j’ai toujours voulu devenir un genre de détective privée. J’avais réussi mes examens pour entrer dans une école de police, mais mes parents adoptifs m’ont fait un sale coup avant d’me foutre à la porte. » confia-t-elle alors qu’elle continuait d’avancer aux côtés du p’tit serpent. « Alors du coup, je suis entrée chez les Serpents, et j’suis devenue l’informatrice. Ça fait déjà huit ans. Donc oui, je sais un peu ce qu’il se passe à Riverdale. Pas tout, mais je me renseigne toujours. » Elle ria en l’entendant ensuite, pour qu’elle soit invité. Non, elle n’allait pas le ruiner. « Rassure-toi, je prends toujours le moins cher ».

Dis, avait-il dit. « Oui ? » Siska regardait toujours droit devant elle, faisant attention au chemin tout en écoutant le garçon lui parler. Il cherchait des informations sur un type. « Et sur qui souhaites-tu avoir des informations ? » Et c’est là qu’il se mit à parler de Bones. Ouai. Le Lazaroff qu’elle se tapait lorsque lui aussi il était dans le rue et qu’elle était parfois présente pour qu’il ne dorme pas seul, pas dehors, mais soit dans l’enceinte d’un lycée, d’un hangar, d’une cave, peu importe l’endroit du moment qu’ils ne dormaient pas dehors. Le Bones avec qui elle couchait avant. « Bones Lazaroff… Sérieusement, lui ? » lâcha-t-elle amusée à l’attention du plus jeune. « Pourquoi est-ce qu’il t’intéresse autant ? » C’est vrai, curieusement, quelqu’un qui lui demandait des renseignements sur Bones, sans avoir de mauvaises intentions, c’était curieux. « Mais si tu veux savoir, avant, il était à la rue comme moi. Il y avait des fois où j’lui donnait un coup d’main. Il dormait avec moi dans différents lieux quand on se croisait, du moment que ce n’était pas dehors. Et il m’arrivait de coucher avec lui. Je peux te dire qu’il en a une grosse et qu’il sait bien s’en servir, si jamais ça t’intéresse. » Elle marqua une petite pause avant de préciser « Il reste néanmoins mon rival donc vaut mieux que tu gardes ça pour toi ! ».
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SISKA ♦ Wait what ?  Empty
MessageSujet: Re: SISKA ♦ Wait what ?    SISKA ♦ Wait what ?  EmptyJeu 10 Mai - 19:44

Wait what ?Siska ? Ca sonne pas trop comme un vrai nom. Enfin, c’est surtout la façon qu’elle à eu de le dire qui fait que j’ai cette impression. Peut être que c’est un surnom, beaucoup de serpent en ont après tout. Je trouve ça plutôt cool. Et en plus elle est informatrice, ça aussi c’est cool. Cette meuf est cool, décidément. Par contre, on peut pas dire la même chose pour ces parents, eux, c’est des cons, il y a pas d’autre mot pour décrire ça. « Tss. Tes vieux sont encore plus nazes que les miens. » Et c’est dire.. Je pousse un soupir, franchement, j’trouve que ça se fait pas du tout quoi. « C’est cool d’être un peu au courant de tout. » Puis d’avoir une longueur d’avance sur les autres. J’ai hoché la tête quand elle m’a dit qu’elle prenait toujours le moins cher, aucun doute, ça m’arrangeait pas mal..

Enfin, on a continué d’avancer, puis, j’ai pas pu résister.. Il a fallu que je lui demande.. Bones me trotte tellement dans la tête, j’étais limite obligé quoi.. « Oui, sérieusement ? » J’ai pas l’air d’être sérieux ? Puis, il est ou l’problème ? J’ai bien l’droit de vouloir savoir des choses sur lui.. « Oh.. Eh bien.. » Pourquoi il m'intéresse ? Tout simplement parce qu’il est lui. Qui ne serait pas intéressé par un gars comme lui.. Il est juste tellement beau. Je peux pas, ne pas m'intéresser à lui. J’ai pas vraiment eu le temps de répondre qu’elle a continuer. Forcément, quand elle m’a dit qu’elle avait couché avec lui, ça m’a fait tiquer. Putain. J’ai légèrement plissé le nez, j’ai croisé les bras et le ton peut être un peu trop sec j’ai dit : « J’le kiffes. » Et par conséquent, je suis totalement jaloux. Parce que la dernière fois qu’on s’est vu, j’ai fait de mon mieux et mis à part sagement dormir chez moi, on a rien fait. Putain de merde. Pourquoi moi je peux pas tâter d’sa teub hein ? Peut être parce que j’ai pas d’sein. Voilà que je me remets à rager, c’est pas possible. Mais en même temps, d’où tu balances ça à quelqu’un dans une premier lieu. Puis merde. Ça m’casse les couilles.
Mais faut que je reste calme, j’peux pas me vénère comme ça. Enfin, pas maintenant, j’aurais qu’à me vénère sur la porte de ma piaule ce soir. J’prends une inspiration et j’continue ma marche un peu dans le silence, mauvaise humeur quand tu nous tiens.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SISKA ♦ Wait what ?  Empty
MessageSujet: Re: SISKA ♦ Wait what ?    SISKA ♦ Wait what ?  EmptyDim 13 Mai - 16:26

Wait what ?Quand j'ai annoncé à fangs que j'ai déjà couchée avec Bones, j'ai bien remarqué que son humeur avait complètement changée. Et puis j'ai compris dès qu'il m'a dit qu'il le kiffait. On m'aurait dit que celui que je kiffais couchait avec la personne en face de moi, j'aurai réagit pareil. Enfin, pour l'instant, personne ne m'intéressait. « J'en ai peut-être trop dit, non ? » demandais-je, même si la réponse était évidente. Alors bien sûr, pour me rattraper, j'ai enroulé un bras autour de ses épaules pour prendre appui avant de carrément changer nos plans. « Et si on abandonnait l'idée de manger un p'tit peu et qu'on allait squatter quelque part ? ». C'était peut-être cool qu'il lui ait proposé de lui payer à manger, mais tanpis, elle mangerait à un autre moment. Ils iraient manger un jour ensemble lorsqu'elle se sera trouvée un travail en dehors de sa fonction en tant que membre des serpents. « ça me plairait bien de te donner un coup de main pour le pécho... enfin... si tu en a besoin... »


© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SISKA ♦ Wait what ?  Empty
MessageSujet: Re: SISKA ♦ Wait what ?    SISKA ♦ Wait what ?  EmptyDim 27 Mai - 3:09

Wait what ?Non jure ? Elle ose vraiment me demander si elle en a trop dit ? Mais putain de bordel de merde. Bien sûr que ouais, t’en a trop dit meuf. J’pousse un soupir. J’te jure que d’un coup je me sens blasé au possible. C’est de la merde quoi. Pourquoi moi j’arrive pas hein ? Il a vraiment un problème avec les filles c’est ça ? Si c’est le cas je comprends pas pourquoi il me le dit pas ? Ca l’éclate c’est ça ? Pourquoi faut qu’il soit aussi beau. Quand elle a passé son bras autour de mes épaules, je l’ai regardé. un sourcil haussé. Elle me fait quoi là ? « Euh.. Ouais, on peut toujours aller au White Wyrm. » C’est pas bien loin, puis c’est un bon endroit pour squatter, moi j’aime bien aller là bas en tout cas, les gens sont vraiment super cool. Après tout, ça me dérange pas forcément de rester un peu avec elle. C’est pas parce qu’elle a couché avec Bones que c’est une mauvaise personne.. Putain.. Quand j’me dis qu’elle a pu tester la marchandise je me sens trop jaloux.. « Un coup de main ? » Qu’est ce qu’elle pourrait me donner comme conseils.. j’suis un gars, c’est un fille.. J’pense que les méthodes qu’on doit employer sont pas les même, peut être qu’une fille sera moins directe que moi. Peut être qu’il faudrait que je sois pas direct.. Mh.. Est ce que coucher avec Siska veut dire indirectement toucher la bite de Bones ? Pourquoi est ce que je pense ça ? J’en sais trop rien, c’est un peu bizarre non ? Enfin.. Je suis trop obsédé par ce gars.. C’est pas possible.. Mais putain en même temps ce gars est juste tellement beau.. J’rêve de pouvoir ne serait ce que le toucher.. Ca serait un honneur, et j’crois que ça serait la meilleure chose qui pourrait m’arriver. « Qu’est ce que tu pourrait bien me donner comme conseil ? »© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SISKA ♦ Wait what ?  Empty
MessageSujet: Re: SISKA ♦ Wait what ?    SISKA ♦ Wait what ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SISKA ♦ Wait what ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wait for me to come home. (JUGIN)
» Siska - what do you want ?
» Siska - hey... can I help you ?
» Aurèle&Siska : "The Snake Meet the Young Boy"
» Siska E. Strawberry > Baisse d'activité jusqu'au 16/03 au soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: