SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Event n°4 ♙ Equipe 4

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Event n°4 ♙ Equipe 4 Empty
MessageSujet: Event n°4 ♙ Equipe 4   Event n°4 ♙ Equipe 4 EmptyMar 10 Juil - 22:20



Event
Course d’orientation à Riverdale
Bien le bonjour @Wolfgang J. Berk, @Toni Topaz et @Lula Berk !

Vous êtes l’équipe 4. Votre but aujourd’hui sera de ramasser les cinq balises de votre couleur, qui est le bleu et de les ramener à Riverdale High, avant les autres équipes.
Vous êtes bien sûr équipés chacun d’une carte avec la position de vos balises et d’une boussole. Après, il ne reste qu’à vous de faire le reste du travail !

Pour vous l’aventure débutera à la piscine municipale. Votre première balise se trouve dans ces alentours. A vous de la trouver !

Petit rappel des règles : Pour un soucis d’équité et également d’écologie, il est interdit aux participants d’avoir recours à des moyens de transport motorisé pour aller d’un point à un autre. Cependant, si l’occasion se présente, vous pouvez utiliser des vélo, roller, skate, etc.

Le MJ interviendra à la fin de chaque tour pour vous donner des indices, vous proposer des choix ou rajouter des embûches à votre parcours. N’hésitez pas à utiliser les dés lors de vos décisions pour rajouter un peu de piments à vos sujet. Et privilégiez les post cours afin d’avancer rapidement ;) !
En cas de problème n’hésitez pas à contacter @Sweet Pea
PLUMYTS ©️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Event n°4 ♙ Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Equipe 4   Event n°4 ♙ Equipe 4 EmptyJeu 12 Juil - 15:54

"run for your life, run forever"Le hasard avait bien fait les choses. Sérieusement sur toutes les combinaisons possible, combien il y avait-il de chances que je me retrouve dans la même équipe que ma fille, Lula et sa meilleure amie, Toni ? Je n’allais pas m’en plaindre. C’était rassurant d’être avec des visages familier, et dans mon cas, ce serait des souvenir en plus avec ma fille, donc bien sûr que je n’allais pas cracher dessus. Puis je savais que la jeune Topaz était aussi adorable. Il n’y avait pas de raison pour que ça se passe mal notre affaire. Je n’étais pas là pour gagner, mais nous allions passer un bon moment, c’était certain.

Ainsi l’aventure démarrait à la piscine municipale pour l’équipe bleu, notre équipe. Je crois que je n’avais jamais participé à d’événement du genre auparavant. Je m’étais inscrit, parce que je n’avais pas grand chose d’autre à faire. Puis je me disais que c’était une bonne action pour la ville, ça ne pouvait pas me faire de mal. Bon et aussi parce que je savais que Lula s’inscrivait et qu’elle m’avait sous entendu qu’elle aurait bien aimé que je fasse de même.

- Bon… Normalement on devrait pas avoir trop de mal à trouver celle là… On passe les lieux au peigne fin ?

Je n’aimais pas trop prendre des décisions, je n’avais rien d’un leader de groupe. Et c’était un peu bizarre de me retrouver avec ma fille et sa meilleure amie en fait. Elles étaient déjà un duo toutes les deux et j’avais l’impression qu’on m’avait là, en plus. Comme le gars qui allait tenir la chandelle. Mais arrête de voir le mauvais côté des choses Wolfie. J’espérais que cette fichue balise ne serait pas au fond de l’eau, je n’avais pas très envie de me mouiller.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Event n°4 ♙ Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Equipe 4   Event n°4 ♙ Equipe 4 EmptyVen 13 Juil - 17:43

Event n°4 ☽ Equipe 4Franchement, moi je suis bien contente de mon équipe. Je me retrouve avec Monsieur Berk et Lula, et je me sens vachement chanceuse. Encore plus quand j'ai vu les tronches de Sweet Pea et de Fangs lorsqu'ils ont découvert leurs équipes à eux qui étaient - pour leur plus grand malheur - pas forcément composées de leurs personnes préférées. J'imagine qu'ils auraient carrément préféré être au moins ensemble ou avec moi mais… Le hasard ne donne pas toujours ce qu'on veut, hein. C'est justement le principe. Moi je suis tombée avec ma meilleure amie et son père, mon ancien prof de littérature que j'aimais bien lorsque j'étais au lycée du Southside, j'ai eu une chance de malade. Enfin… Je crois. Je sais que tout n'est pas toujours au beau fixe entre les Berk alors… On verra bien ! Pas de raison de partir sur le fait que ça se passera mal, hein ? Autant positiver et faire comme si tout ça n'existait pas. Faut penser productif.

« Ouais… L'endroit est pas immense. Perso, je pencherai carrément pour aller faire un petit plongeon. Ca m'étonnerait pas qu'ils aient envie qu'on se mouille un peu. »

C'est le choix que j'aurais fait à la place des organisateurs, et je pense que c'est le choix qu'aurait fait à peu près n'importe qui d'ailleurs.

« Après, peut être que ça vaut le coup d'aller fouiller les vestiaires pour voir. Vous en pensez quoi ? »

Je leur jette un rapide coup d'oeil tandis que je m'approche du bord du grand bassin pour voir si j'aperçois quelque chose sur le fond. Sait-on jamais. Mais bon… A tout les coups, elle est un minimum camouflée ou alors elle est carrément pas là parce que ça aurait été un emplacement trop logique.

© CRIMSON DAY ☽ 290 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Event n°4 ♙ Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Equipe 4   Event n°4 ♙ Equipe 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event n°4 ♙ Equipe 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event n°4 ♙ Equipe 2
» Event n°4 ♙ Equipe 3
» Event n°4 ♙ Equipe 5
» Event n°4 ♙ Equipe 1
» ♙ l'équipe du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: a walk in riverdale :: The pleasant North Side :: Municipal pool-
Sauter vers: