SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 one dance # toni

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
one dance # toni  Empty
MessageSujet: one dance # toni    one dance # toni  EmptyMer 22 Nov - 0:55

Veronica aurait dû rester chez elle pas de doute là dessus, mais elle ne pouvait pas, elle avait essayé de fermer les yeux, de se convaincre que tout irait mieux le lendemain ... Mais il n'en était rien. Les choses devaient être différentes à Riverdale, et pourtant elle avait embrassé Archie alors qu'elle savait bien que Betty était complètement raide dingue de lui. Une amie ne faisait pas ce genre de choses, elle était une garce fine, peut-être que c'était ça son mode par défaut. La brune avait besoin de se vider la tête et ce fut bien pour cette raison qu'elle rabattit la couverture et troqua son pyjama pour une mini jupe noire et haut en strass de la même couleur. Elle sortit de la résidence des Lodge sur la pointe des pieds, talons aiguilles dans la main et fit appeler la voiture. Veronica avait besoin de penser à autre chose et si elle en croyait les dires de Kevin, il n'y avait qu'un seul endroit pour faire ça ici... Personne ne lui demanda sa carte d'identité à l'entrée du bar et Veronica n'eut pas besoin d'user de ses charmes pour se faire offrir son premier verre, ni le second... Mais la Lodge préféra rester sage et plutôt que de s'enivrer elle préféra se diriger vers la piste de danse pour se déhancher au son des basses puissantes. Voilà, pas besoin de penser à Betty, pas besoin de penser à Archie, là tout de suite, il n'y avait qu'elle et la musique... Et c'était tout ce qui lui fallait pour le moment. Les chansons se suivirent les unes après les autres et une heure plus tard, Veronica finit par aller s'accouder sur le comptoir, un franc sourire sur le visage. "Qu'est-ce qu'il faut faire ici pour avoir un verre d'eau...?" Le barman la dévisagea comme si elle venait de lui demander une chose impensable. "Crois-moi mon grand, c'est de l'eau qu'il me faut si tu veux que je continue à danser comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
one dance # toni  Empty
MessageSujet: Re: one dance # toni    one dance # toni  EmptyMer 22 Nov - 20:53

One DanceCa fait plusieurs minutes que je la regarde, la brune qui s'déhanche sur la piste de danse. Et plus j'la regarde, plus j'me dis qu'elle est sublime. Petite jupe, haut à paillettes, des talons qui foutent le vertige, un maquillage marqué et impeccable. Elle est tout à fait le genre de fille qui me vend du rêve. Et bien que j'me contente de rester à distance depuis tout à l'heure et d'lui lancer des regards plus ou moins discret, bordel, j'en pense pas moins. J'me dis que j'ai bien fait d'sortir de mon South Side, d'ma zone de confort, ne serait-ce que pour le plaisir de mes yeux. Y'a pas à dire. A mes yeux, les filles des quartiers nord sont les plus sexys. D'ailleurs, ce club, il en est rempli. Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres. Mais celle-ci, elle a ce petit je n'sais quoi en plus. J'sais pas si c'est l'fait qu'elle ait l'air latine qui la rend aussi hot ou si c'est sa façon d'bouger, mais quand j'la vois s'écarter du monde pour s'rendre au comptoir, j'peux pas m'empêcher d'la rejoindre. J'me faufile entre les personnes qui m'séparent de la belle brune et j'm'accoude au comptoir sans savoir si elle a déjà commandé quelque chose ou non. J'tourne la tête vers elle, j'lui adresse un sourire.

« Salut, moi c'est Toni. Et toi ? »

J'parle fort, pour qu'elle puisse m'entendre malgré la musique. Et d'ailleurs, j'me tiens assez près pour la même raison, aussi. Non. Pas pour autre chose.

« J'peux t'offrir un verre ? »

C'est pas parce que j'suis pas un mec que j'peux pas, si ? Fin j'sais pas. A tous les coups elle va me mettre un vent. Ah… Ou alors, c'est plutôt le barman qui m'le met à sa place au moment où il pose un verre d'eau sur le comptoir. Mince alors.

« Merde. » j'lâche un rire. « T'es du genre raisonnable comme fille ? »

Est-ce que c'est un mal ? Absolument pas. Pour moi, c'est juste une façon de tenter d'aller vers une conversation. Ou quelque chose dans l'genre. Parce que c'est juste trop tentant.

© CRIMSON DAY NP : Levitate - Hollywood Undead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
one dance # toni  Empty
MessageSujet: Re: one dance # toni    one dance # toni  EmptyVen 24 Nov - 0:22

Veronica Lodge était le genre de filles qui se faisaient souvent draguer, tant et si bien qu'elle était passée maitresse dans l'art d'envoyer ses prétendants sur les roses. Non pas sans avoir obtenu quelque chose d'autre en retour bien entendu... Oui, la brune avait eu sa période de petite allumeuse mais selon elle toute l'espèce masculine le méritait, ce n'était qu'une question de principe. Elle fut donc plus que surprise quand elle finit par légèrement pivoter sur sa droite, tout ça pour se rendre compte que c'était une autre fille qui s'adressait à elle. La Lodge lui offrit un sourire poli. "Veronica. Enchantée..." Donner son nom ce soir n'engageait absolument à rien et à en juger par les quelques mèches roses qui parsemaient la chevelure de l'autre fille et son choix de vêtements, elle ne jouait clairement pas dans la même cours. Toni était là pour autre chose que l'alcool et la musique. Clairement, Ronnie savait pourquoi mais elle décida de jouer les innocentes pour le moment et de laisser l'autre brune mener la barque. Veronica eut un léger rire à la question suivante de Toni et elle fut contente d'avoir son verre d'eau, elle le vida d'un trait, laissant une jolie marque de rouge à lèvres dessus avant de déclarer : "Normalement non... et je me serais bien laissée tenter par un cosmopolitain ou quelque chose d'un peu plus fort mais..." Mais hors de question de se retrouver avec une gueule de bois le lendemain, non, tout le maquillage du monde ne pourrait pas rattraper ça. "Je suis déjà ici à cause d'une série de mauvaises décisions, alors autant arrêter de jouer avec le feu." C'était tout ce qu'elle dirait sur le sujet, bien décidée à ne pas en révéler plus."Et toi ? Non pas que je veuille être impolie, mais tu n'as pas l'air de trainer souvent dans ce genre de club."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
one dance # toni  Empty
MessageSujet: Re: one dance # toni    one dance # toni  EmptyDim 3 Déc - 4:16

One DanceVeronica, un prénom bien peu surprenant, mais carrément réjouissant. Il est joli, il lui va bien. J'imagine que j'pourrais bien le retenir. Ca n'a rien d'sorcier dans l'fond. J'ai encore assez d'neurones pour faire marcher mon cerveau. Dans mon crâne, ça flotte pas encore tout à fait dans l'alcool, j'gère bien mon truc. Mais j'avoue être un peu choquée et déçue quand la belle reçoit son verre d'eau. Sérieusement. De l'eau. C'manque de fun. J'peux pas m'empêcher de lui faire une p'tite remarque. P't'être un peu taquine, mais rien d'bien méchant. J'suis pas là pour la piquer. J'écoute sa réponse avec attention. Elle m'fait arquer un sourcil. Là c'est elle qui m'pique. Elle pique ma curiosité, évidemment.

« Tant d'mystère, Veronica. Tu en dis trop et pas assez en même temps. C'est cruel. »

J'te vois v'nir et penser que j'dis ça sur le ton charmeur et dragueur de la meuf relou qui cherche à serrer en rebondissant seulement sur c'que la personne d'en face dit sans véritable intérêt. Et pourtant… Non. J'dis ça avec une pointe d'ironie dans l'ton et sur la tronche. Ca m'intéresse vraiment, c'qu'elle cache. Evidemment, c'est d'la pure curiosité. Soyons honnêtes deux secondes : je ne la connais pas. Par contre je cracherais pas sur l'opportunité d'la connaître. Même si sa question aurait pu m'vexer. Mais elle m'fait juste marrer.

« Bien vu, bien vu. » j'lui dis. « J'suis venue voir si l'herbe était plus verte de c'côté d'la clôture. J'regrette pas. »

Ouais. L'endroit est cool, les gens sont différents d'ceux qu'on voit dans le South Side. Pas qu'ça soit mon trip de faire ami-ami avec ce genre de personnes, c'est quand même intéressant de voir les choses autrement de temps en temps. J'irais tout d'même pas faire ça tous les soirs. Les quartiers Sud me plaisent carrément. C'est chez moi, là-bas.

« Et j'ai pas la réputation d'être quelqu'un d'raisonnable. »

J'suis un Serpent après tout. Mais évidemment, c'est pas marqué sur ma gueule. Mon tatouage n'est pas visible et je n'ai pas le logo sur mes fringues ce soir. J'ai fait l'effort de ne pas m'afficher, histoire de pas foutre l'ambiance en l'air dès qu'les brebis bourgeoises auraient posé l'regard sur moi. Et si j'ai l'air un peu plus grunge qu'eux, j'pense que j'suis pas trop excentrique avec ma jupe à mi-cuisses, mon crop-top et mes boots pour casser un peu l'côté girly de ma tenue.

© CRIMSON DAY NP : King for a Day (feat. Kellin Quinn) - Pierce the Veil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
one dance # toni  Empty
MessageSujet: Re: one dance # toni    one dance # toni  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one dance # toni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» are you like... a ghost ? (toni&david)
» The floor is pasta - Toni
» what's up beanie ? (toni&jughead)
» Fuck automn ! | Toni
» SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: