SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

 

 Tell me what you eat…and i will tell who you are ____ ARIEL

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Tell me what you eat…and i will tell who you are ____ ARIEL Empty
MessageSujet: Tell me what you eat…and i will tell who you are ____ ARIEL   Tell me what you eat…and i will tell who you are ____ ARIEL EmptyVen 12 Jan - 16:14

All you need is you food

 Ariel N. Holloway et Z. Cillian Whitaker


“I would kill for a cheeseburger. Honestly. If I stumbled across someone eating a cheeseburger, I would kill them for it.”  

« Panne d’Electricité de mes … » « Cillian, la politesse s’il te plait ! » « Sorry pop’s mais reconnais que c’est chiant ! » Voilà deux bonnes heures qu’ils se battaient avec les frigos, tentant encore de sauver ce qui pouvait l’être. Dans la nuit, une série de coupure de courant avait eu raison des congélateurs et d’un des frigos. La totalité des glaces étaient bonnes pour la poubelle, sans parler des steaks haches pour les burgers ou encore le fromage. Bref les réserves de denrées du Dinner venaient d’en prendre un sacré coup. De fait ce matin là, pour la première fois depuis un moment, Pop’s s’était vu contraint de laisser la porte fermée à clef, le temps de faire l’inventaire des pertes et faire la liste des choses à racheter pour assurer le reste de la journée. Ils n’avaient ouvert qu’après dix heures, ayant réussi à se fournir en légumes et viandes pour les burgers mais il n’y aurait plus de milkshakes chez Pop's Chock'lit Shoppe avant un moment. Il ne leur restait plus qu’a espérer que le mauvais temps de ces derniers jours ne leur ferait pas subir de nouvelles pannes.

« Cillian, un double cheese avec a max de fromage et… Et un dessert, ce que tu as. Box 8, je te laisse faire le service je vais voir pour trouver des glaces. Ici sans milkshakes Jamais !! » Pop’s punaisa le petit bout de papier sur le tableau en liège, prit son manteau et sorti par la porte de derrière. Cillian baissa le volume de sa musique, réduisant ainsi Queens Of The Stone Age chantant Go With The Flow à un simple bruit de fond. Quelques autres clients entrèrent dans le Dinner et il profita que le steak haché cuise doucement dans la poêle pour aller prendre la commande. Il n’aimait pas spécialement se retrouver seul mais Pop’s le faisait tellement rarement qu’il s’en accommodait plutôt bien. Si cuisiner c’était son délire, prendre les commandes et servir n’était pas vraiment sa tasse de thé. Il prépara des frites pour aller avec le Double Cheese Extra Cheese , se demandant ce qu’il allait pouvoir proposer comme dessert. Haussant les épaules il se dit qu’avec un peu de chance, vu le plat , la personne ayant commandé n’aurait certainement plus faim une fois tout englouti.

Apres voir jouer au Tetris sur son plateau pour y mettre le maximum de chose possible, il poussa avec son dos la porte battante qui le séparait de la salle. Il déposa dans l’ordre de prise de commande les cafés, thé, gâteaux ou burger demander jusqu'à n’avoir plus que celui au fromage. Il se dirigea vers le Box numéro 8, y trouvant installée une jeune fille aux cheveux blonds – genre vraiment blonds, pas comme les siens qui viraient plus sur du châtain. Il posa devant elle l’assiette bien garni. Ce n’était pas la première fois qu’il la voyait. En fait il la ‘connaissait’ de dos, puisqu’elle était visible depuis les cuisines mais il fut étonnée de voir une jeune fille commander ce genre de plat. Non pas qu’une fille ne pouvait engloutir pareil chose mais disons qu’il avait plus l’habitude de servir des trucs plus légers aux filles qui venaient ici. La réflexion qu’il préférait les filles avec un bon appétit plutôt que celles qui se prenaient pour des lapins tout en bavant sur des mousses au chocolat. Il chassa cette pensée stupide aussi rapidement qu’elle n’était venue « Par contre je suis désolé on a plus de glace. Les congélo sont morts donc j’ai cheesecake et… » Il remarqua il tatouage dépassant légèrement de sous sa manche « sympa le tatoo ! Pardon je disais donc cheesecakes, pancakes, tartes… »
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tell me what you eat…and i will tell who you are ____ ARIEL Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you eat…and i will tell who you are ____ ARIEL   Tell me what you eat…and i will tell who you are ____ ARIEL EmptyLun 15 Jan - 0:55

Tell me what you eat…and i will tell who you are

•••


Mardi, jour du Cheeseburger. Ce matin, en me réveillant, j'avais retrouvé le studio vide, ce qui devenait une habitude, et un petit mot d'excuse m'attendait sur le comptoir de la cuisine avec un billet. Ma soeur travaillerai toute la journée jusque tard ce soir. J'allais être seule pour notre rendez-vous hebdomadaire, encore une fois. Comment commencer la journée de mauvaise humeur. Elle me fait chier cette conne, je lui demande qu'un moment, c'est celui-là, mais ne prend pas le temps.

Après avoir enfilé un jean craqué de partout, un t-shirt de baseball noir et un long gilet épais, je mis mes vans, pris mes affaires et partis en cours. Je me suis fait chier une bonne partie de la matinée et on est venu nous annoncer que notre dernière prof ne viendrai pas. Une vieille en pleine dépression qui venait rarement d'après les ragots du lycée, et les remplaçants ca venait ca partait, un vrai moulin. J'était donc sorti du lycée et avais marché jusque Chez Pop's.

Comme beaucoup de gens de mon âge, j'en avais fait un de mes endroits favoris et y venait très régulièrement. Je n'y voyais jamais de lycéens de Southside High, et les petits bourgeois de Riverdale High prenais toujours les meilleurs places pres des fenetres. Une fois j'avais même dû me déplacer parce qu'un groupe voulait cette place la et pas une autre. J'avais d'abord voulu rétorqué, énervé, mais m'était ravisé. C'était de parfait crétins, je me serai époumoné dans le vide. Depuis, j'avais donc ma place moi aussi, un petit box a l'écart, entre les cuisines et les toilettes. Le genre de place ou dans d'autres restos, c'est l'enfer, entre le bruit de la cuisine et les odeurs des toilettes, ici, c'était un super coin. Les toilettes étaient toujours d'une propreté impeccable donc pas d'odeur désagréable, et le cuistot m'était toujours la musique de façon a caché les bruits qu'il pouvait faire, mais sans déranger la salle. Et c'était rarement de la bouse, je découvrais même des trucs la plupart du temps, des que ne connaissais pas je shazamais pour pouvoir réécouter plus tard.

Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui, et en m'installant, j'avais entendu Pop's dire qu'ils avaient eu des soucis avec les frigos cette nuit ce qu'il m'expliqua en venant prendre ma commande tout en s'excusant. Je lui ai répondu qu'il n'y avait pas de soucis et il me laissa attendre en me faisant un clin d'oeil.
Je jouais sur mon téléphone quand un énorme cheeseburger dégoulinant de Cheddar apparut devant moi. Je me redressais immédiatement, me léchant les lèvres, tout en écoutant le cuistot. Lorsqu'il parla de mon tattoo, je levai les yeux vers lui et tombai directement dans les siens. Il avait des yeux bleus tellement magnifique, a s'y noyer.

Merci... Dis-je gênée en tirant légèrement sur ma manche. Je vais prendre un cheesecake et des pancakes que je prendrai a emporter, fourré choco si c'est possible. C'est toi le cuistot? J'aime bien ce que t'écoutes comme musique, ca change de tous ses trucs commerciaux qu'on entend partout.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Ariel N. Holloway le Lun 12 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tell me what you eat…and i will tell who you are ____ ARIEL Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you eat…and i will tell who you are ____ ARIEL   Tell me what you eat…and i will tell who you are ____ ARIEL EmptyVen 19 Jan - 15:26

All you need is you food

 Ariel N. Holloway et Z. Cillian Whitaker


“I would kill for a cheeseburger. Honestly. If I stumbled across someone eating a cheeseburger, I would kill them for it.”  



Cillian arqua discrètement un sourcil à l’écoute de la commande des desserts. Une part de cheesecake ET des pancakes ? Fourrés au chocolat qui plus est. Rien de très diététique tout ça. Surtout si elle comptait engloutir ça à elle seule. C’était plus de la boulimie à ce niveau là. Alors soit elle se jetait à corps perdu dans le sport pour éliminer. Soit elle finissait la tête dans la cuvette pour ne pas prendre un gramme. Où alors elle avait de la chance et elle prenait jamais un kilo. Si c’était ça, 90% des filles de la terre la maudissaient.  Il remarqua aussi son réflexe de tirer sur sa manche. Était-elle gênée qu’il ai remarqué ? Il compatissait. Certes il n’avait pas honte de ses tatouages mais il y en avait un qu’il cachait par-dessus tout. Il l’avait fait retirer chez un tatoueur et refait un autre par-dessus une fois la peau cicatrisée mais on devinait encore bien la forme de S du Serpent. Comme quoi, tout le monde faisait des conneries. L’avantage c’est qu’avec sa tenue de cuistot, les deux seuls que l’on apercevait étaient le Fuck de son poignet et l’étoile sur la nuque. D’ailleurs Pop’s lui remontait toujours le col quand il le voyait. Il disait qu’il n’aimait pas ça mais Cillian était prêt a parier cent billets qu’il en avait un. C’était souvent les personnes qui les assumaient le moins qui cachaient ceux des autres. « Ouai c’est moi. » Il nota la commande sur le carnet avant d’oublier. C’était plutôt rare qu’il zappe une commande mais il suffisait qu’il soit prit par un truc pour que ça arrive.

« Tu trouves ? Faudra le dire à Pop’s, c’est la guerre entre nous pour savoir qui à raison sur le sujet. On n’a pas vraiment les mêmes goûts musicaux. » La clochette tinta et deux clients sortirent affrontés le froid, remontant leurs capuches pour se protéger du vent glacial. « Je reviens… » Il alla s’occuper de débarrasser la table, d’encaisser l’argent, de mettre de pourboire dans le pot et de mettre les restes à la poubelle et la vaisselle dans l’évier. Il détestait faire la plonge, ca le gonflais sérieusement. Alors il laissait s’entasser les choses jusqu'à ce qu’il n’ai d’autre choix que de faire la vaisselle. Un jour peut être Pop’s investira dans un lave vaisselle ou embauchera quelqu’un pour faire ça. Ce n’allait pas être demain la veille en tout cas. Cillian revint près de la table huit et s’installa en face de la jeune fille. « Tu arrives à entendre d’ici ? Je mets si fort que ça ? » Un coup d’œil derrière elle, il s’aperçu que la place donnait vraiment à l’entré des cuisines. Peut être qu’il ne mettait pas le volume si haut après tout. Jamais personne ne s’était plaint. Ou du moins Pop’s ne lui avait pas fait de mauvais retour. Surtout que ces derniers temps il mettait le plus souvent un écouteur et n’installait son enceinte que si vraiment il n’y avait pas beaucoup de monde dans la salle. « Les radios passent vraiment de la me…des trucs que je n’aime pas. Il y en a que deux ou trois qui sont potables. T’écoute quel style de musique ? »

Cillian n’avait jamais vraiment été du genre timide. Malgré ce que beaucoup pensait. Il fallait juste trouver les bons sujets de conversations pour qu’il s’intéresse en fait. La musique par exemple. Il pouvait en parler des heures avec de parfait inconnus. Comme elle par exemple. Si elle n’avait pas abordé le sujet, il lui aurait apporté sa commande, prit celle de dessert et serait retourné dans sa tanière derrière sans forcement lui décrocher d’autres mots que ceux de politesse. L’inconvénient était que quand Cillian commençait à parler musique il pouvait se montrer très bavard. Et oublier par exemple qu’il avait des pancakes fourrés au chocolat à faire.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tell me what you eat…and i will tell who you are ____ ARIEL Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you eat…and i will tell who you are ____ ARIEL   Tell me what you eat…and i will tell who you are ____ ARIEL EmptySam 20 Jan - 0:47

Tell me what you eat…and i will tell who you are

•••


J'avais remarqué son sourcil s'arquer lorsque je demandais le dessert. Et oui tout ca pour une fille frêle comme moi. Je suppose que marchait assez pour tout éliminer, ou c'était le bédo qui me faisait éliminer, j'en sais foutre rien.

Ah bon? Il écoute quoi Pop's?

La cloche tinta alors que deux personnes sortaient du diner. Il s'excusa, pour aller débarrasser la table. Je profitais de ce moment de solitude pour faire face a mon Burger dégoulinant de fromage. Je remontais mes manches. Pour le coup, la on les voyait mes tattoos. Je pris le couteau pour couper le burger en deux et commençai a me régaler.
La première fois que j'étais venu, il y a quelques semaines, j'étais avec ma soeur. La lettre anonyme qui nous avait amenées sur une piste, ici a Riverdale, comportait un ticket de caisse de Pop's Diner sur lequel était écrit "les meilleurs Cheeseburgers du pays". Et franchement, c'étais vrai, j'avais jamais mangé un Cheeseburger aussi bon. Tellement, que je venais plusieurs fois par semaine et que Pop's connaissait déjà ma commande par coeur.

J'allais attaquer la deuxième parti de mon burger, et sirotais un peu du thé glacé XL que Pop's m'avait apporté plus tôt, lorsque le cuistot s'assit sur la banquette en face de moi.
Je prenais une bouchée alors qu'il avait l'air de s'inquiéter du son de sa musique qui émanait de la cuisine.

Non c'est pas vraiment fort. C'est parce que je suis assez proche ici, je pense. Mais quelques fois quand je veux shazamer un morceau qui me plaît, je dois me rapprocher un peu.

Je continuais de manger alors qu'il me parlait de la radio et me demandait ce que j'aimais. Je m'essuyais la bouche en le regardant et lui fis un sourire ensuite. Je suis pas du genre très bavarde et encore moins quand je mange, il a du s'en rendre compte. Depuis le début, je l'écoutais avec des yeux intéressé, mais je ne participais pas beaucoup a la conversation pour l'instant. C'était cool, a défaut a défaut de déjeuner avec ma soeur, il me tenait compagnie. C'était agréable, même si pour le moment, il faisait les 3/4 de la conversation.

C'est con, mais j'écoute de tout, Rock, Rap, Metal, Electro, Funk, Reggae, un peu de pop des fois. Je suis pas trop difficile, mais quand c'est de la merde, je le dis. Ce que je prefere, c'est quand même tout ce qui est rock et metal, c'est ce que j'écoute le plus en tout cas. J'adore les classique genre Metallica, Guns'n'roses j'adore aussi Three days grace et pleins d'autres trucs plus bourrins. Si j’énumérai tout ce que j'aime demain on serait encore la. Dis-je en riant.

Je finis le reste de burger qu'il me restait et repris.

J'écoute de la musique du matin au soir, de change de style, de genre selon mon humeur ou ce que je fais. Je m'endors souvent avec aussi. Y'a un moment, j'ai même essayé de faire de la musique, mais je suis pas doué pour ca. Ca me gave un peu en faite. Je fis une grimace. Et je chante comme une casserole alors je me contente de l'écouter maintenant. Je marquais une petite pause pour lui sourire. Sinon moi, c'est Ariel.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Ariel N. Holloway le Lun 12 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tell me what you eat…and i will tell who you are ____ ARIEL Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you eat…and i will tell who you are ____ ARIEL   Tell me what you eat…and i will tell who you are ____ ARIEL EmptyVen 26 Jan - 15:10

All you need is you food

 Ariel N. Holloway et Z. Cillian Whitaker


“I would kill for a cheeseburger. Honestly. If I stumbled across someone eating a cheeseburger, I would kill them for it.”  



« Pop's, il est plus à passer en boucle du Billy Joel ou Gladys Knight & The Pip... Pas que je n’aime pas ce genre de musique mais à force d'écouter Piano Man toute la journée ... Ca me saoule littéralement » arriva-t'il a placé avant de devoir s'éclipser pour faire son boulot. Ce ne lui prit pas longtemps avant de revenir se poser sur la banquette. La commande de pancakes fourrés au chocolat était bien partie pour passer à la trappe.

Si Pop's avait été là, il lui aurait lancé le fameux regard qui disait ' dis donc tu n’as pas des trucs à faire en cuisine ?!'. Mais comme dit l'adage, quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! C'était un peu le cas. Et puis de toute façon, entre les conditions météo pas très encourageantes à mettre le nez dehors et les pannes de courant qui avaient flingués la moitié des denrées alimentaires, Cillian se retrouvait quelque peu au chômage technique. Donc en réponse au regard de Pop's il aurait haussé les épaules l'air de dire 'bah non justement.'

« Ah Shazam... Et il arrive a trouver tout les morceaux ? » Cillian n'était pas un fan de cette application. Certes elle avait pour avantage de trouver en quelques instants quasiment tout les titres de musiques existant mais elle enlevait tout le charme de la recherche et surtout, ce que lui reprochait principalement Cillian, c'était qu'on ne pouvait plus garder pour soit " l'exclusivité" de certains artistes. Tout le monde pouvait s'approprier votre univers. Pourtant ce serait mentir que de dire qu'il ne l'utilisait pas. Ce n’est pas parce qu'on n'était pas fan d'un truc qu'il fallait le boycotter entièrement. Et il savait que certains morceaux, Shazam ne pouvait révéler les titres à n'importe qui puisque l'application elle même ne les connaissait pas. Des compo perso, d'autres de Josie ou bien - certes rares- des deux ensembles. Ou de parfait inconnu. « Je dois avouer que je ne suis pas un fan de cet appli, elle fait un peu pique-assiette je trouve. Dans le sens où bah tu piques un peu la musique de l'autre sans même échanger. La prochaine fois tu n'hésite pas à venir directement me voir » lui répondit il avec un clin d'œil alors qu'elle attaquait avec appétit le reste de son hamburger.

Elle lui parla ensuite de ses styles musicaux à elle, qu'elle l'écoutait tout le temps. Du réveil jusqu'au coucher. Un peu comme lui. Il avait toujours besoin de ce bruit de fond. C'était un peu comme avoir une présence constamment. Un peu débile peu être mal le soir, si c'était trop silencieux chez lui, il ne parvenait à trouver le soleil. Et encore moins quand un de ses chiens décidait de ronfler comme un ogre. Des styles de musique qu'elle avait énoncée, il grimaça en entant 'Rap' et 'Métal'. Tous les gouts étaient dans la nature et il en fallait pour tout le monde mais ces deux là, il n'y arrivait pas. Bon comme pour Shazam il devait avouer qu'il y avait quelques rares chansons qui trouvaient assez grâce à ses yeux mais elles se comptaient sur les doigts de la main.

«Je te rejoins sur le Rock et le Reggae, un peu moins sur le Funk mais alors pas du tout sur le Rap et le Métal. Apres je ne dis pas que tout est à jeter, y'a du bon mais j'accroche pas du tout. Je suis plutôt coté Jazz, Blues ou Folk. J'écouterais Jimmy Page, Chuck Berry ou Eric Clapton en bouche sans soucis. Guns'n'Roses j'accroche bien, le reste pas fan. Metallica je dois avoir deux morceaux dans ma playlist grand maximum. Par contre le Rap c'est niet. »
Elle venait de terminer son burger. Il n'en restait plus une miette et quelques frittes semblaient avoir échappé à la bataille.

« Pareil, il me faut toujours de la musique. Surtout au boulot ou quand je vais courir. Sinon je m'ennuie. Et puis ca me donne des idées après le soir je prends ma guitare et j'essaie de refaire sans les partitions. Bon je galère et au bout d'un moment ça me gave mais ca vide la tête. Un conseil, même si ca te gave, franchement accroche toi car même si c'est chiant de se mettre le solfège en tête et compagnie après c'est cool. »

Puis elle se présenta. Ariel. Pas commun comme nom. Il n'y avait pas un dessin animé avec un prénom de ce genre là dedans ? Faudrait qu'il regarde ça, ca lui était pas inconnu comme prénom. C'était un peu décalé. Plutôt sympa.
« Moi c'est Cillian et je viens de capter que je n’ai pas fais tes pancakes ... »
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tell me what you eat…and i will tell who you are ____ ARIEL Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you eat…and i will tell who you are ____ ARIEL   Tell me what you eat…and i will tell who you are ____ ARIEL EmptyLun 12 Fév - 23:46

Tell me what you eat…and i will tell who you are

•••


Alors comme ca, il n'aime pas Shazam? Je comprenais son point de vu bien sûr, mais perso je ne jurais que par cette appli. Que se soit a la radio ou a la tv je ratais toujours l'annonce ou le bandeau d'information qui annonçait l'artiste et le morceau. Et que se soit dans le bus avec des gamins qui mettaient leur musique a fond ou dans n'importe qu'elle endroit je trouvais ca beaucoup plus facile de dégainer l'appli que de faire des recherche ou demander. En plus, c'est pas que je suis timide, mais en général je n'aime pas aborder les gens, même pas forcement inconnu. Je sais pas si c'est que j'ai pas envie de déranger, ou si c'est juste que j'ai pas envie ou la flemme. C'est mon coté solitaire qui ressort. Mais parenthèse fermée, c'est vrai que Shazam ne connaissait pas tout. Du coup, je devais faire des recherches quand j'oubliais pas le morceau ou un jour avec des propositions des différents site de stream que j'utilisais.

Non, c'est vrai que Shazam ne trouve pas tout. Mais ca marche, si un morceau me plaît, je viendrai te poser la question, dis-je en suçant mes doigts plein de sauce.

J'étais plutôt ouverte d'esprit niveau musique et pouvais écouter de tout. Par contre lui l'était moins et je le comprenais tout aussi bien. Ca faisait un bye que j'avais arrêté les playlists, maintenant, j'amassais les morceaux sur des bibliothèques virtuelles, et il y avait tous les genres et tous les styles. La plupart du temps, je mettais en aléatoire et laissais venir les morceaux. Suivant mon humeur, je ne supportais pas certains morceaux et passais au suivant, c'est tout.

Certains morceaux de rap sont bien pourtant. C'est sure que si tu ecoute les parole la plupart du temps c'est a chier. Mais c'est valable pour a peu près tout les genres ca. Non en faite, j'ecoute surtout pour le flow et la musique. Et j'apprécie beaucoup plus le Rap Old School. Tupac, Notorious big, Snoop, DMX, Wu Tang, Run DMC qui a d'ailleurs fait un feat avec Aerosmith sur Walk this Way. Enfin, je sais ce que tu ressens, j'ai longtemps détesté le rap avant de trouver un style que j'aimais.

Alors que j'avais fini mon burger, je faisais une petite pause en m'adossant a la banquette. Je sirotais doucement mon Thé glacé en l'écoutant. C'est moi ou il m'encourageait a continuer a faire de la musique? Ca me faisait rire intérieurement. Je n'avais pas les nerfs assez solide pour m'auto-casser les oreilles. Je suis du genre a quand j'arrive pas quelque chose je m'énerve, je m'énerve et je m'énerve toujours plus. Pourtant, je ne suis pas perfectionniste, mais quand je veux reussir je me mets dans des etats pas possible. Ce que je ne dirai pas c'est que pendant mon essai guitare, j'en voulais de fou au début, mais a force d'échouer, j'ai lancé la guitare contre le mur et pouf, y en avait plus. Depuis ce jour, je me suis promis que si je n'arrivais pas quelque chose après avoir essayé de toutes mes forces, ca n'en valait pas la peine. D'ailleurs cette affaire ma tellement pris la tête que ca m'a dégoûté de la musique pendant quelque temps. Je ne prenais même plus plaisir a en écouter.

Puis il me dit son nom et me parla des Pancake qu'il n'avait pas fait.

Oh t'en fais donc pas! J'ai le temps et j'ai même pas manger mon Cheesecake alors, dis-je en souriant.

Tu sais, je préfère vraiment me contenter d'écouter de la musique que d'en faire. Je veux garder cette passion c'est pas pour tout niquer et être dégoûté. Je t'envie, tu sais, tu sais faire la cuisine et de la musique. Je dois être la plus nulle de la terre dans ces deux activités.

Je commençais a rire. J'étais aussi doué pour l'un comme pour l'autre. Mes talents de cuisinière se limitait a des plats préparer et instantanée. Même des pates, c'était trop compliqué pour moi. Soit pas assez cuit, soit trop, soit les deux. J'avais abandonné, et préférer sortir pour manger ou j'étais heureuse lorsque ma soeur était la pour s'occuper de cette tache.
D'autres personnes se préparaient pour sortir, en laissant d'autres places libre dans le diner. Je les regardais sortir et s'éloigner dans le froid glacial.
Avant que Cillian n'est eu le temps de réagir je me levais.

Si tu veux, vas en cuisine, je t'amène tout le bazar qu'ils ont laissé.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me what you eat…and i will tell who you are ____ ARIEL Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you eat…and i will tell who you are ____ ARIEL   Tell me what you eat…and i will tell who you are ____ ARIEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me what you eat…and i will tell who you are ____ ARIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARIEL ♦ Kinda familiar
» Don't waste your time on me [Ariel]
» Ariel N. Holloway l Ain't found a way to kill me yet
» You're already the voice inside my head [Ariel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: