SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 JAVIER ♦ I can be the subject of your dreams.

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
JAVIER ♦ I can be the subject of your dreams. Empty
MessageSujet: JAVIER ♦ I can be the subject of your dreams.   JAVIER ♦ I can be the subject of your dreams. EmptyMar 8 Mai - 18:31



Javier Esteban Sánchez
...
SURNOM : A part ma mère qui m’appelle corazon, je crois pas qu’on m’en ai déjà donné.. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 7 février de l’année 2000, à Veracruz, c’est au mexique, tout proche de la mer.. ORIGINES : Mexicaine, forcément. ÂGE : 18 ans depuis quelques mois. ÉTUDES/MÉTIER : Alors, j’étudies à Riverdale high, puis à côté de ça, j’ai un job de plongeur dans un fast-food, et je suis bénévole dans une refuge pour animaux. ORIENTATION : .. A vrai dire, je me suis jamais vraiment posé la question, je suis déjà sorti avec quelques filles, mais j’ai déjà été avec un garçon aussi.. Donc.. J’imagine que je suis bisexuel ? FAMILLE : Je vis juste avec ma mère et mon beau père. Sinon, le reste de ma famille, ils sont loin.. PARTICULARITÉ : Une petite cicatrice sur la joue que je me suis fait en tombant un crayon en main, note à moi même, ne jamais courir avec quelque chose de pointu en mains.TRAITS DE CARACTÈRE : J’ai toujours été quelqu’un de mature, peut être parce que depuis quasiment toujours, j’ai toujours dû endosser le rôle d’homme de la famille. ♦️ je suis de nature calme, sûrement trop calme, ça m’arrive de m'énerver et quand c’est le cas, c’est vraiment pas beau à voir.. C’est peut être pour ça que je fais en sorte de toujours garder mon calme. ♦️ Je suis quelqu’un de timide, je vais pas mentir, je l’ai toujours été, j’ai toujours eu du mal à parler au gens, encore plus à parler devant d’autres gens. Pour moi, une présentation, c’est une vraie torture, ouais. ♦️ Je suis patient, on peut pas me l’enlever. Je peux attendre longtemps, mais surtout supporter les pires personnes. Même si bon, j’ai quand même mes limites. ♦️ J’irais pas dire que je suis quelqu’un de négatif, mais je suis loin d’être quelqu’un de positif. J’ai beaucoup de mal à voir le côté positif des choses ou espérer quoi que ce soit. ♦️ Je suis quelqu’un de gentil, on peut pas me l’enlever, je suis limite pas capable d’être méchant. On peut tout me donner, je dis rarement non, voir même jamais.. ♦️ Je suis quelqu’un d’assez pudique, j’ai jamais eu l’habitude de montrer au gens ce que je ressens, du coup j’ai beaucoup de mal à le faire. ♦️ Je suis quelqu’un de stressé, anxieux, pas de façon incommensurable, mais disons que je suis toujours speed à cause de ça et que de temps en temps, j’ai besoin d’un calmant. ♦️ Je suis quelqu’un de maniaque, j’aime quand tout est organisé, que tout est rangé à sa place, que tout est bien propre. GROUPE : Strangers Things. Arrivé il y a peu dans cette belle ville.
apprendre à se connaître


PSEUDO / PRÉNOM : YOU_COMPLETE_MESS / Virginie

ÂGE : 22 ans

PAYS : France

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? Quatrième compte :/

COMMENT LE TROUVES-TU ? Bae

TYPE DE PERSONNAGE : Inventé !

AVATAR CHOISI : David Castro

UN DERNIER MOT :  JAVIER ♦ I can be the subject of your dreams. 1994489343

les anecdotes

1. J’ai jamais connu mon père. D’aussi loin que je me souvienne et pendant un sacré bout de temps, c’était un peu ma mère et moi contre le reste du monde. Elle avait seize ans quand je suis né. Elle tenait à me garder, ses parents respectaient pas ça. Religieux et coincés certainement. Alors forcément, un enfant hors du mariage et avant d’être majeur, c’était pas ce qu’ils voulaient pour leur fille. 2. Ma mère a gâché sa vie pour moi. Je l’ai toujours pensé même si elle m’a toujours dit que j’avais changé sa vie dans le bon sens du terme. J’avais surtout l’impression qu’elle avait tout envoyé en l’air sans réfléchir, et je sais que sa vie aurait été plus belle si je n’avais pas été là. 3. Avec tout ce qu’elle avait fait, j’imagine que c’était normal que je fasse en sorte d’être le meilleur gosse possible. Un gamin gentil, bien élevé, toujours là pour elle. J’allais même jusqu’à me trouve de mini job pour pouvoir l’aider. Livrer des journaux, sortir des chiens, arroser les plantes des voisins en leur absence.. C’est des choses que je faisais tout les jours. Juste pour l’aider. Juste parce qu’elle en avait besoin. 4. C’est pour elle aussi qu’en grandissant, je me suis mis à voler dans les supermarchés. J’ai eu beau me faire attraper un tas de fois, j’ai jamais arrêté, on en avait besoin. Elle en avait besoin. 5. J’avoue qu’au début, j’ai été assez dubitatif, mais ma mère à rencontrer un homme. Il était ici pour du travail d’après ce qu’il disait. Ma mère avait l’air de revivre, le gars il avait l’air plutôt gentil. Alors je me disait que c’était peut être pas si mal au final. 6. Après son boulot, pendant un temps il est resté chez nous, non sans se plaindre du manque de confort.. A croire que notre petite maison ne lui convenait pas. C’est pour ça qu’il a vite voulu épouser ma mère et qu’il a fait au plus vite pour qu’on puisse déménager chez lui.. 7. C’est à Riverdale qu’on a déménagé. Forcément, j’avais pas le choix, je devais vivre, c’est pas comme si j’avais les moyens de vivre seul.. 8. Puis depuis qu’on a emménagé ici, cet homme à montré son visage. Il s’est mis à dénigrer ma mère comme le gros raciste qu’il était. Au final, maintenant il l’a prenait plus pour rien d’autre qu’une boniche. Ca m’a jamais plu, mais je peux rien y faire. Ma mère m’a dit de ne pas agir parce qu’il nous a offert une nouvelle vie, alors que ça. 9. Il y a quelques jours, je me suis interposé. On était en haut des marches, je m’en souviens, et je l’ai accidentellement poussé. Je vous jure que c’était un accident.. Maintenant il se retrouve avec la jambe cassée et la voilà avec des béquilles et de temps en temps, il se gêne pas pour me frapper avec, sûrement pour se venger. 10. J’ai jamais eu confiance en moi, j’imagine que ça changera un jour, ou pas. Seul le temps me le dira. 11. Je parle pas super bien l’anglais, c'est pas horrible hein, puis j’apprends, et en attendant, je parle le moins possible. J’ai pas forcément envie de me ridiculiser, ni qu'on se moque de mon accent.. 12. Je déteste ces moment ou je suis totalement dépassé par la situation et que je ne contrôle rien du tout. Tout comme j’aime pas être redevable, parce que je sais jamais si les gens vont me demander quelque chose, et s’il le font, ce qu’il vont me demander. 13. J’ai une allergie au pollen du genre violente, si tu approches tes putain de fleurs de moi, j’vais pas m’arrêter d’éternuer, j’vais avoir les yeux rouges et j’vais rester comme ça un ou deux jours. Puis ouais, il y a même des chance pour que je meurs, mais ça serait bien plus tragique. 14. En amérique, j’ai découvert toute une gamme de boissons gazeuse que je ne connaissais pas, j’y suis devenu totalement accro. 15. J’écoute presque constamment de la musique, d’un peu tout les gens. J’en écoute à la maison, quand je suis dehors, même quand je suis au boulot la plupart du temps. J’aime tellement ça que je chante même sous la douche, mais je suis pas convaincue que quelqu’un veuillent entendre ça.
Code:
<t>david castro »</t> <ps>javier sánchez</ps>
PLUMYTS ©️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
JAVIER ♦ I can be the subject of your dreams. Empty
MessageSujet: Re: JAVIER ♦ I can be the subject of your dreams.   JAVIER ♦ I can be the subject of your dreams. EmptyMar 8 Mai - 21:32

Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu vas t'y plaire JAVIER ♦ I can be the subject of your dreams. 3131946150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
JAVIER ♦ I can be the subject of your dreams. Empty
MessageSujet: Re: JAVIER ♦ I can be the subject of your dreams.   JAVIER ♦ I can be the subject of your dreams. EmptyMar 8 Mai - 22:13



Bienvenue à Riverdale
félicitations, tu es des nôtres
Wesh, je sais pas si c'est la peine que je te souhaite la bienvenue au quatrième personnage alors que t'es déjà chez toi depuis 12000 ans ici :/ Tu connais la maison hein ? Amuse toi bien avec ce nouveau perso ! JAVIER ♦ I can be the subject of your dreams. 3590621127

Ce qu'il te reste à faire...
Félicitations pour ta validation ! Il est temps de passer aux choses VRAIMENT sérieuses ! Voici quelques liens qui pourront t'être utiles pour partir d'un bon pied et t'y retrouver sur AOAM !

A VERIFIER
bottin d'avatars
bottin de noms & prénoms
listing multicomptes
actualité du forum

A FAIRE
fiche de liens
recenser ton logement
lire le journal
si t'es dans un gang

UTILE
recherche de rp
demandes diverses
créer un scénario ou pré-lien
tombola rp

Bon jeu sur Anatomy Of A Murder, j'espère que tu te plairas chez nous et n'oublie pas que le staff est là pour t'aider en cas de besoin ! ♥️
PLUMYTS ©️️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
JAVIER ♦ I can be the subject of your dreams. Empty
MessageSujet: Re: JAVIER ♦ I can be the subject of your dreams.   JAVIER ♦ I can be the subject of your dreams. EmptyMer 9 Mai - 8:13

Rebienvenue JAVIER ♦ I can be the subject of your dreams. 307018357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
JAVIER ♦ I can be the subject of your dreams. Empty
MessageSujet: Re: JAVIER ♦ I can be the subject of your dreams.   JAVIER ♦ I can be the subject of your dreams. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAVIER ♦ I can be the subject of your dreams.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'll help you get laid (javier)
» FANGS & CASTIEL & MILA & JAVIER ♦ Nice to meet you !
» welcome to a world where dreams become nightmares. (topaz)
» Céleste Sutherland ◊ When your dreams all fail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Monsters among us :: Learning to know each other :: around the table-
Sauter vers: