SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TONI&SWEET&JOHNNY ♦ we're young and lawless

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
TONI&SWEET&JOHNNY ♦ we're young and lawless Empty
MessageSujet: TONI&SWEET&JOHNNY ♦ we're young and lawless   TONI&SWEET&JOHNNY ♦ we're young and lawless EmptyDim 17 Juin - 4:09

We're young and lawlessMaintenant que Sweet Pea est mon petit-ami, il est évident que je passe un maximum de temps avec lui. Déjà… C'est la base, puis aussi… J'ai juste pas envie de le lâcher, et je crois bien que c'est réciproque. En tout cas, j'ai pas du tout l'impression qu'il s'en plaigne qu'on passe autant de temps ensemble, hein. Je suis ravie et quand je rentre à la maison, évidemment, j'évite totalement d'en faire part à mon oncle. Depuis la fois où il nous a surpris dans ma chambre, Sweet Pea et moi… Ca a jeté un froid. Pourtant ça commence à dater, mais… Depuis… J'ai plus vraiment l'impression d'être libre de faire ce que je veux ouvertement. Puisque mon oncle m'a clairement fait comprendre que Sweet Pea c'était niet. Qu'il fallait que je me contente du strict minimum avec lui… Autant dire que je fais rien de ce qu'il veut. Parce que si je vis, c'est pour le faire à ma façon. C'est pour faire ce que, moi, je veux. Alors voilà, ce que je veux, je le fais contre l'avis de mon tuteur. C'est tout bonnement et simplement dans son dos que je le fais. Et tant pis pour lui s'il veut pas partager ma joie avec moi. Je la garde tout pour moi… Ou presque. Je pense que je la partage bien avec Sweet Pea vu que c'est le principal concerné. Il me donne des ailes, et je m'en cache pas vraiment, j'avoue. C'est probablement un poil irritant pour les personnes qui nous entourent mais… Sincèrement, est-ce que j'en ai quelque chose à foutre ? Franchement pas !

A la fin des cours, je me fais déposer chez moi par mon petit-ami. Et quand j'ai constaté que la voiture de Johnny était pas là, je me suis dit qu'il était fortement probable qu'il ne soit pas là non plus. J'ai pas pu résister à la tentation de faire une petite vérification et d'inviter Sweet Pea à rentrer.

« On a pas mal de temps avant qu'il rentre alors… On pourrait peut-être en profiter ? »

J'adresse un petit sourire en coin au géant que j'entraîne avec moi dans le coin salon pour l'encourager à se poser sur le canapé. Et une fois qu'il y est, je perds pas de temps pour m'installer à cheval sur ses cuisses et me mettre à l'embrasser. Je suis totalement accro au contact avec lui. J'te jure. Je pourrais passer tout mon temps scotchée à lui, à le caresser ou l'embrasser, ou les deux. Mes lèvres quittent les siennes et viennent flatter doucement la peau de son cou, caresser le tatouage du Serpent.

« Mh… Tu veux manger ou boire un truc ? »

Simple formalité, mais… Il paraît que c'est d'usage quand on invite quelqu'un chez soi. Le moment peut sembler mal choisi mais… C'est toujours le bon moment pour la bouffe, non ? Moi j'trouve que si. Mais n'empêche que je lui glisse quand même ça entre deux baisers, pour pas perdre d'occas' s'il veut rien du tout.

© CRIMSON DAY ♦️ 501 mots ♦️ feat. @Sweet Pea & @Johnny Topaz ♦️ NP : Paralyzer - Finger Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI&SWEET&JOHNNY ♦ we're young and lawless Empty
MessageSujet: Re: TONI&SWEET&JOHNNY ♦ we're young and lawless   TONI&SWEET&JOHNNY ♦ we're young and lawless EmptyDim 15 Juil - 11:02

we're young and lawless


Johnny avait des choses à faire après son boulot à l'épicerie. Il avait terminé plus tôt pour régler quelques trucs. Notamment en rapport avec son boulot de faussaire. Les demandes étaient plus nombreuses ces derniers temps, et ce n'était pas pour lui déplaire, mais il fallait redoubler de vigilance. Une fois son service fini, il ferma la boutique et s'en alla prendre sa voiture.
Il n'avait aucune idée de quand sa nièce aurait fini les cours et de quand elle rentrerait. Mais il se doutait qu'à son âge, elle pourrait se débrouiller sans lui, et peut être même qu'elle était contente qu'il ne soit pas encore là. Après tout, il se souvenait qu'à son âge, la compagnie des adultes n'était pas forcément celle qu'il préférait.

Installé dans sa voiture, une jolie voiture bien qu'un peu cabossée, il tourna le contact et prit le chemin vers les bords du Southside. C'était là que se trouvait les boîtes aux lettres qu'il possédait. Il faisait ses trafics via boîtes au lettres. Il en possédait quatre ou cinq chacune sous un nom différent afin d'égarer les doutes ou autres. Il changeait régulièrement de style vestimentaire ces jours-là afin de ne pas attirer l'attention sur sa personne, mettait parfois une perruque et très souvent un chapeau. Aujourd'hui, il avait opté pour un chapeau noir et des lunettes de soleil. Il déposa un paquet dans une des boîtes aux lettres et s'en alla. Le client devait le récupérer dans 16h et disparaître à jamais des alentours de Rivderdale. En tout cas, c'était le deal pour pouvoir utiliser ses services.

Sa commission était achevée, une fois remontré dans sa voiture, il ôta son attirail et partit faire quelques course. Rien de bien conséquent, des céréales, de la pâte à tartiner, de quoi cuisiner un peu et des produits de douche. Ce fut vite fini et il se retrouva rapidement sur le chemin de la maison. Arrivé devant chez lui, il alla garer sa voiture là où il la garait toujours et claqua la portière. Il prit ses courses sur la banquette arrière et se posta sur le pallier. Il glissa la porte dans la serrure et entra. Il posa ses sachets pour se débarrasser de sa veste et de ses chaussures tandis qu'il appelait Toni pour voir si elle était déjà là.

- Toni! C'est moi, je suis rentré! T'es déjà là?
Revenir en haut Aller en bas
 
TONI&SWEET&JOHNNY ♦ we're young and lawless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent.
» johnny - absent du 17/07 au 23/07
» temps électrique ▬ johnny
» one dance # toni
» are you like... a ghost ? (toni&david)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: a walk in riverdale :: The enigmatic south side :: home sweet home-
Sauter vers: