SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney)

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney) Empty
MessageSujet: tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney)   tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney) EmptyJeu 2 Nov - 22:27



Sidney Wheeler
parfois j'me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute.
SURNOM : Sid, comme vous aurez pu le deviner. Seuls mes parents m'appellent Sidney, et c'est rarement bon signe. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Vous en avez beaucoup des questions de ce genre là ? Y'a 18 ans, approximativement. A Madagascar, aux dernières nouvelles. Si vous tenez vraiment à m'souhaiter mon anniversaire sur Facebook, le 20 Juin a été choisi plus ou moins arbitrairement. ORIGINES : Disons malgaches du coup, mais s'il y en a d'autres, on n'a pas pris le temps de m'en avertir. ÂGE : 18 ans. ÉTUDES/MÉTIER : Lycéen, parce qu'il faut bien passer par ce chemin là pour faire quelque chose de sa vie. Mouais. ORIENTATION : Si tu m'tapes dans l'œil -ou ailleurs-, ce que tu portes entre les jambes m'importe peu. Voir pas du tout. FAMILLE : >La famille aurait du être un mot assez abstrait pour moi. Il ne m'était pas destiné. J'étais pas censé naitre avec la représentation du mot famille. Et pourtant... Pourtant j'suis né avec un frère jumeau, et il a été le premier à me relier à la famille. Puis il y a eu eux. Les parents. Ceux qui ont voulu être nos parents. Ceux qui ont pris l'rôle que d'autres n'ont pas accepté. Ce qui ont voulu adopter, comme on dit. Et puis il y a eu elle. Elle qui n'était pas censé connaître ce mot non plus. Elle, venue d'ailleurs. D'on ne sait où. Elle qui fait maintenant aussi partie de la famille. Famille chaotique, mais famille quand même, non ? Quand on voit c'qui traine comme famille à Riverdale, on va pas s'plaindre. PARTICULARITÉ : Gamin malgache abandonné dans un coin d'rue sombre avec son frère jumeau, qui frôle la mort, finit par être adopté par des Américains, dans une ville où des rouquins disparaissent, ça vous suffit pas ? Disons que j'me balade aussi avec des dreads sur la tête, des tatouages sur l'corps et un faux air de rebelle qui m'sert bien à préserver ma crédibilité. TRAITS DE CARACTÈRE : Je me décrirais avec une fausse modestie comme quelqu'un de réfléchi. Je ne dirai pas intelligent, parce que ça serait vraiment prétentieux, mais réfléchi, oui. Je ne suis pas un adepte d'agir et de penser après, comme mon frère. Moi je pense. Je repense. Je pense encore. Et si je suis sûr, j'agis. Peut-être. Je suis quelqu'un de réservé au niveau sentimental, peur d'être déçu, surement. Ca me donne un côté mystérieux, il parait. Mais je sais être drôle aussi, quand j'ai envie. Attention, je ne serai jamais le rigolo d'la bande mais la petite blague sarcastique glissée entre deux moments de silence gênant, elle vient possiblement de moi. Je suis un mec droit, sur qui on peut compter. Du moins, quand je fais confiance. Quand tu es dans mon cercle très restreint d'amis ou de famille, tu peux m'laisser ta vie entre les mains, il ne lui arrivera rien. Si tu ne fais pas partie de ce cercle, ou pire, que tu as touché à quelqu'un de ce cercle, je ne te conseille vraiment pas de me laisser quoi que ce soit. L'avantage de la discrétion et de la réflexion, c'est de n'être jamais suspecté... GROUPE : The Dome.
apprendre à se connaître


PSEUDO / PRÉNOM : Pandallen/Laurie.

ÂGE : 22 ans (outch).

PAYS : Made in France !

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? De Bazzart (j'ai pas pu résister en voyant Riverdale...).

COMMENT LE TROUVES-TU ? J'adore ! En espérant qu'il se lance comme il le mérite.  tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney) 2472085162  

TYPE DE PERSONNAGE : Personnage inventé

AVATAR CHOISI : Cykeem White

UN DERNIER MOT : On va chez Pop's ?!

les anecdotes

L'histoire étant facultative, nous te demandons quinze anecdotes, tic et manies de ton personnage, afin d'en savoir un maximum sur lui. alors n'hésites pas à raconter des histoires sur son enfance, sur ses premières bêtises, sur tout ce que tu veux tant que l'on en sait assez sur lui. n'hésites pas à bien développer !
Code:
<t>cykeem white »</t> <ps>sid wheeler</ps>
PLUMYTS  2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney) Empty
MessageSujet: Re: tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney)   tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney) EmptyVen 3 Nov - 8:13

Bienvenue *w* !
Revenir en haut Aller en bas
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
DEAR WRITINGS : 224
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney) Empty
MessageSujet: Re: tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney)   tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney) EmptyVen 3 Nov - 19:40

Ooh, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Le personnage a l'air très intéressant en tout cas, merci de nous avoir rejoins et n'hésites pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beforethethunder.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité
tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney) Empty
MessageSujet: Re: tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney)   tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney) EmptySam 4 Nov - 15:29

Bienvenue sur le forum. tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney) 3590621127 tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney) 3590621127
Ouaaaaah. Ton petit Sidney a l'air génial, j'ai hâte dans lire plus ! tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney) 855558785 tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney) 855558785 tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney) 855558785
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche. I love you I love you
N'hésites surtout pas si tu as des questions. tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney) 1994489343 tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney) 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney) Empty
MessageSujet: Re: tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney)   tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney) EmptySam 4 Nov - 19:25

Bienvenue toi ! J'adore le début de ta fiche et ton choix d'avatar tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney) 2472085162

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
DEAR WRITINGS : 224
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney) Empty
MessageSujet: Re: tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney)   tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney) EmptyMar 7 Nov - 14:34

Hello ! I love you

Tu as jusqu'à jeudi pour terminer ta fiche, est-ce que tu penses que ça ira où as-tu besoin d'un délais ? I love you Bon courage tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney) 3590621127
Revenir en haut Aller en bas
https://beforethethunder.forumactif.com
Contenu sponsorisé
tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney) Empty
MessageSujet: Re: tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney)   tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et nous avons des nuits, plus belles que vos jours.
» Un pour tous et tous pour Betty
» temps électrique ▬ johnny
» Tous les liens d'Ezekiel
» (kevin) être simplement moi-même est ma devise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Présentations & fiches de liens-
Sauter vers: