SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [HOT] SWONI ♦ Wanna see you

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you Empty
MessageSujet: [HOT] SWONI ♦ Wanna see you   [HOT] SWONI ♦ Wanna see you EmptyJeu 7 Déc - 21:41

Wanna see youToni Topaz & Sweet PeaShe got that smile and that body is to die for. One of a kind.. and that's why it makes me cry. 'Cause I found a girl who's in love with the girls ●●● Sweet et Topaz, c’est une grande histoire. Clairement. Ça fait un moment qu'ils s'connaissent maintenant, ils ont même rejoint les Serpents ensemble. Enfin.. Sweet les a rejoint puis il arrêtait d’rappeler à Topaz qu'elle devrait l'faire aussi. Et quand elle l'a fait, c'était lui qui lui t’nait la main pendant son tatouage. C'tait lui qui l'avait aidée tout le long. Et depuis, il l'a jamais quitté. S'il a développé un p'tit truc pour elle ? Pas étonnant. Même logique. Mais il a jamais rien fait. Et ils sont restés potes. Enfin, si on pouvait app’ler ça pote. Parce qu'il s’comporte pas comme ça avec Fangs. Et Fangs s’comporte pas comme ça avec lui.

C'est donc pas étonnant que c'soir, il s'decide à aller chez elle. Ouais, même s'il est genre 3h. Il s'en bats les couilles, un peu. Il sait qu'elle va pas l’jeter. Puis comme il a finit d’faire ses rondes avec les autres, il arrive pas à dormir. Et il arrivera probablement pas avant des heures. Et sur sa moto, il s’decide à rouler vers chez elle. Et l’chemin est pas long. Elle habite dans l'même quartier en même temps. Et quand il est devant chez elle, il s'decide à l’appeler.  Ouais parce que s'il sonne et réveille son oncle, il doute pas du fait qu'il va s'faire virer à coup d'pied au cul. Parce qu’ouais.. Sweet a beau être immense et avoir ce regard qui t’donne envie d'arrêter direct c'que tu fais… bah son oncle aussi l’connait depuis pas mal de temps. C'qui lui fait perdre toute crédibilité.

Mais bon, tout ça pour dire qu'il l'appelait pour qu'elle vienne lui ouvrir. Il sait pas trop si elle est entrain d’dormir ou d’fantasmer sur une nouvelle serveuse - ouais c'est la lose -, mais elle finit par répondre à l'appel et il lui laisse même pas l'temps d’repondre qu'il s'mets à gueuler. “Bouge ton cul Topaz j'suis en bas. J'ai à bouffer.” Et c'est vrai ! Il a un sachet v’nant d'un fastfood.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 589 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ♦ Wanna see you   [HOT] SWONI ♦ Wanna see you EmptySam 9 Déc - 20:53

Wanna see youJ'étais en train de dormir tranquillement quand j'ai été réveillée en sursaut par la sonnerie d'mon téléphone. P'tain. J'ai pas encore vu l'heure, mais j'sais déjà qu'il est trop tard pour appeler les gens. Et j'déteste déjà celui qui m'appelle. Et j'me déteste un peu aussi d'pas avoir mis l'mode silencieux, ouais. J'aurais pu laisser sonner dans l'vide, mais ça va vite gavée en fait. Et quand j'ai pris mon téléphone pour envoyer la personne qui m'appelait sur mon répondeur, j'ai vu l'nom de Sweet Pea sur l'écran. J'ai soupiré longuement, et finalement j'ai décroché. J'allais l'engueuler avant même de penser à lui demander c'qu'il voulait. Mais j'ai eu l'temps de rien dire. Il m'a annoncé qu'il était en bas, et qu'il avait d'la bouffe.

« Bon, si t'as à bouffer, alors… »

J'dis ça pour l'emmerder. Genre j'm'en fous de lui. Mais en vrai même sans ça j'lui aurais ouvert. J'attends pas pour raccrocher et j'sors de ma chambre. J'traverse le logement d'mon oncle discrètement et j'vais ouvrir la porte d'entrée. J'me suis même pas habillée. J'porte un vieux tee-shirt que j'avais piqué à Sweet Pea une fois qu'j'avais dormi chez lui, et un boxer qu'on voit même pas tellement le haut est long pour moi. J'sens le froid sur mes jambes et j'regarde le géant qui s'tient là, avec son sac en papier dans la main.

« Dépêche toi, et pas d'bruit. » j'lui dis en chuchotant.

J'me pousse pour qu'il entre et j'referme la porte le plus silencieusement possible avant de retourner vers ma chambre avec Sweet Pea. J'ferme la porte derrière nous et j'le regarde.


« Qu'est-ce que tu veux Sweet Pea ? »

Il est pas venu juste pour m'apporter à bouffer à trois heures du mat', si ? Ca s'rait carrément bizarre. Mais… Bon. C'est Sweet en même temps. Il peut pas faire comme tout l'monde.

© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ♦ Wanna see you   [HOT] SWONI ♦ Wanna see you EmptyMar 12 Déc - 23:25

Wanna see youToni Topaz & Sweet PeaShe got that smile and that body is to die for. One of a kind.. and that's why it makes me cry. 'Cause I found a girl who's in love with the girls ●●● Il savait que Toni allait lui ouvrir, c’était pas étonnant du tout, au contraire. Il faut dire que bon… il sait qu’elle le laisserait jamais dehors alors bon. Il sait qu’il peut v’nir la voir tout le temps qu’il veut sans jamais s’faire recaler. C’est pas si mal. Il aime pas mal ça. Et quand finalement, il la voit lui ouvrir la porte, dans son cerveau, ça fait Error 404 : Files not found parce qu’elle est à moitié à poil devant lui. Du moins, elle porte juste son t-shirt. Bordel, il s’demandait où il était et maintenant… il s’dit qu’il est bien content de l’endroit où il a atterri. P’tain, cette fille est juste trop sexy. Elle lui donne des tas d’idées qu’il pourrait clairement jamais réaliser. Alors, il préfère pas vraiment écouter ses hormones quand il la voit comme ça. Pourtant, c’pas l’envie qui lui manque. Au contraire, même. Mais maintenant il est assez habitué à garder sa bite sous contrôl.

“Ouais, ouais, comme d’habitude.” Qu’il lui dit en chuchotant, la suivant de près quand elle marche avec lui vers la chambre. Et il se gêne clairement pas pour la mater. En même temps… C’pas vraiment comme si elle pouvait le voir donc, c’qu’elle sait pas peut pas lui faire d’mal. Et ils finissent bien rapidement par se retrouver dans la chambre de Toni et il s’affalait sur le lit de cette dernière. “Les gars sont rentrés alors… J’avais rien à faire. Et j’me suis dit ‘tiens, pourquoi j’irais pas faire chier Topaz ?’” Il voulait surtout la voir en fait. Il faut dire que bon, il reste avec elle le plus de temps possible, il vient tout le temps squatter avec elle quand il le peut. Depuis un bon moment d’ailleurs. Depuis qu’ils sont potes. “Et toi ? T’étais entrain d’dormir ?” C’qui était pas vraiment choquant quand on y pense, vu l’heure. Toute personne normale serait entrain de dormir à cette heure-ci. Mais pas lui. Jamais lui. Il finit par poser son sachet sur le lit à côté de lui, prenant juste une des boissons à l'intérieur.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 320 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ♦ Wanna see you   [HOT] SWONI ♦ Wanna see you EmptyMer 13 Déc - 0:54

Wanna see youOkay. Le gars, il est vraiment venu m'apporter à bouffer à trois heures du mat'. Enfin… Non. Il est venu juste me rendre visite, et a sûrement amené de la bouffe pour éviter que j'lui fasse la gueule. Je pense que c'est carrément ça. J'croise les bras en arquant un sourcil alors qu'il termine sa phrase.

« T'es vraiment un enfoiré. »

Et même si je l'insulte, je peux pas m'empêcher de rire. Parce qu'en vrai je suis contente qu'il soit là. Je suis contente à chaque fois qu'il vient me voir. Ca fait toujours plaisir. Enfin, ça ferait pas plaisir à mon oncle, mais ça… On s'en tape pas mal. J'viens m'asseoir sur mon lit, en tailleur et j'regarde Sweet avec c'te tronche qui veut dire « sérieux ? » quand il m'demande si j'étais en train de dormir. La question est tellement bête. Encore, quand y'a des trucs intéressants à faire du genre traîner au bar ou avoir de la compagnie avec qui discuter, jouer à un vidéo ou je ne sais trop quoi, ça passe. Mais là toute seule, j'vois pas trop c'que je pourrais faire à part pioncer. J'décide de me foutre de sa gueule, juste un peu, pas méchamment :

« Dormir c'est pour les faibles. Je me tripotais avidement dans mon lit, qu'est-ce que tu crois ? »

Je me penche pour fouiller dans le sachet. Et si Sweet a pris à boire dedans, moi je dégote direct les frites. Parce que la bouffe c'est carrément ce qui m'intéresse. Et tout en attrapant ça, je jète un regard pour guetter la tronche que tire mon pote.

« J't'arrête de suite, Sweetie. J'étais en train de dormir. » j'lui dis avec un sourire malicieux sur les lèvres.

J'aime bien le taquiner un peu. J'sais bien qu'avec lui j'risque rien, j'me sens en confiance quand il est là, alors ouais, des fois je le titille un peu. J'trouve ça plutôt drôle. Et j'pense pas qu'il en ait grand chose à foutre Sweet. J'l'ai jamais vu comme intéressé par moi.

© CRIMSON DAY ♦️ NP : Bang Bang - Hollywood Undead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ♦ Wanna see you   [HOT] SWONI ♦ Wanna see you EmptyMer 13 Déc - 14:25

Wanna see youToni Topaz & Sweet PeaShe got that smile and that body is to die for. One of a kind.. and that's why it makes me cry. 'Cause I found a girl who's in love with the girls ●●● Il s’marre un peu quand il l’entends parler, quand elle vient l’insulter. “Mais c’est comme ça qu’tu m’aimes.” Qu’il lui dit en riant toujours un peu alors qu’il reste bien affalé dans son lit, regardant son ami attentivement. Et p’tain, elle a pas idée de se mettre en tailleurs alors qu’elle porte seulement son haut. Il a une vue sur tellement de sa peau et… c’est un peu trop sexy. Alors il se décide tout de même à dévier le regard parce que bordel… Il arriverait pas à ne pas avoir de réaction gênante pour tous les deux. Et du coup, il se contente de boire son soda en regardant vers le mur. Mais il était sur le point de cracher sa gorgée quand il l’entends parler, qu’elle lui dit qu’elle était entrain de se tripoter. Et putain, là, il avait toutes les images en tête. S’il trouvait que le fait de la voir dans cette position pourrait le rendre tout chose… Quand elle lui dit ça, il peut pas s’empêcher de l’imaginer dans son lit à se tripoter, à prendre du plaisir toute seule. Et avec son t-shirt aussi. Ou peut-être qu’elle vient de l’enfiler pour lui ouvrir et qu’elle était nue. Ou simplement en lingerie. Et putain… Il a de nouveau des images d’elle qui fait la Danse du Serpent en tête et ouais… C’est compliqué de rester totalement… Calme. Clairement. “Je me doutais que tu plaisantais.” Qu’il lui dit, même si ça l’a pas empêché d’avoir des idées clairement pas catholiques et une certaine partie de son corps qui réagit. Alors il vient poser son gobelet devant, juste pour cacher le début, en tentant de penser à des choses pas du tout sexy. Fangs en lingerie. FP en lingerie. Fangs et FP qui font la danse du serpent. “Mais tu sais, si t’avais été entrain d’te toucher, t’aurais pas eu b’soin d’t’arrêter pour moi. J’suis un bon spectateur, t’sais.”© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 330 MOTS AVEC BLOQUES BY CASSEURS FLOWTEURS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ♦ Wanna see you   [HOT] SWONI ♦ Wanna see you EmptyMer 13 Déc - 20:20

Wanna see youQuand Sweet Pea ajoute que je l'aime comme il est, tel l'enfoiré qu'il est, je prends un petit air gêné, et je lui réponds, comme évitante :

« Oh… Euh… Oui, bien sûr… »

Je joue à la meuf qui ment un peu, qui dit ça sans le penser et qui sait pas du tout jouer la comédie pour être crédible. Mais elle est là, ma comédie. Parce que Sweet je l'apprécie vraiment comme il est. Il a ses défauts, c'est clair, et ce sont même de sacrés défauts pour certains. Mais je trouve qu'il a aussi ses qualités qui compensent absolument tout. Beaucoup le déprécient, mais moi, j'adore Sweet Pea. Je le trouve vraiment génial. Mais p't'être pas aussi génial que la tronche qu'il tire quand je lui sors ma connerie. Franchement. Je regrette de ne pas avoir eu mon appareil photo en main pour immortaliser cet instant magique. Je crois qu'il a même manqué de se noyer dans son soda. Et je mange des frites en l'observant alors qu'il me dit qu'il se doutait que c'était une plaisanterie. J'lui adresse un petit sourire.

Et j'lance : « Sait-on jamais. »

Okay, Sweet Pea est pas toujours le plus futé des mecs, mais bon, faut pas déconner. On se doute bien que si j'étais en train de faire une telle chose juste avant, je me serais bien cachée de le lui dire. Ca aurait été trop bizarre, non ?
Et… Je sais pas si il fait exprès ou pas, mais mon pote me tend une sacrée perche. Je lèche le sel que j'ai sur les lèvres, un petit sourire malicieux me les étire.

« J'en doute pas un seul instant Sweetie. » j'lui réponds, avant de le regarder dans les yeux, haussant un sourcil : « Je suis même certaine que t'aurais été assez serviable pour m'aider. Pas vrai ? » et j'enchaîne : « T'aurais kiffé, non ? »

Je continue de manger mes frites tranquillement. Comme si la conversation n'avait absolument rien d'étrange. Et peut-être qu'elle a rien d'étrange ? J'sais pas. Des fois j'aime bien lui balancer quelques petites allusions, mais j'crois pas déjà l'avoir « mis en situation », même verbalement.

© CRIMSON DAY ♦️ NP : Love The Way You Hate Me - Like a Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ♦ Wanna see you   [HOT] SWONI ♦ Wanna see you EmptyMer 13 Déc - 21:12

Wanna see youToni Topaz & Sweet PeaShe got that smile and that body is to die for. One of a kind.. and that's why it makes me cry. 'Cause I found a girl who's in love with the girls ●●● Il hausse un sourcil en la regardant faire. Genre,  comme si elle l’appréciait pas vraiment. Il s’doute bien quand même que même si elle le kiffe pas comme lui, elle l’aime bien. Ils sont des potes aussi, alors… “Essaie même pas d’faire semblant Topaz. J’sais qu’t’es folle de moi.” Qu’il se contente de dire avec un sourcil toujours haussé. Ouais, il s’doute pas qu’elle va l’envoyer chier, mais bon… Un homme peut toujours rêver, non ? Et il peut pas s’empêcher de taper un énorme beug quand elle avait commencé à parler de ses petits attouchements. Et ça l’avait clairement fait saliver… Mais il devait tout de même faire comme si de rien était en buvant son soda. “J’suis pas tellement con.” Qu’il lui dit avec un léger sourire sur le coin des lèvres. Ouais… Bon pendant un moment, il y avait vraiment cru, mais c’est probablement seulement parce qu’il pense avec sa bite dès que Toni parle de ça…

Son regard restait bien collé sur sa langue alors qu’elle venait se glisser sur ses lèvres. Et il était clairement entrain de bader. Mais quand il l’entends poursuivre, il doit changer de position pour garder son entrejambe bien cachée et pouvoir tout de même prendre sa paille en bouche pour prendre des gorgées, tentant d’être totalement neutre alors que… C’est compliqué tout de même. Surtout quand elle vient lui parler de l’aider et qu’elle enchaîne sur le fait qu’il aurait kiffé. Et elle a pas idée d’à quel point il aurait vraiment envie de l’aider. Il serait tout de suite prêt à l’aider. “Ah, mais totalement.” Qu’il lui dit avec un sourire en coin, faisant semblant de rentrer dans son jeu alors que c’est totalement la vérité. Si elle aurait eu besoin d’aide pour se donner du plaisir…. Il pourrait totalement l’aider. “J’suis sûre que c’est toi qui aurait totalement kiffé.” Qu’il lui dit avant de prendre d’autres gorgées de sa boissons, pour tenter de se refroidir un maximum. “J’veux dire t’as vu mes doigts ? J’t’aurais fait jouir en deux s’condes. Dommage qu'tu sois lesbienne.”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 344 MOTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ♦ Wanna see you   [HOT] SWONI ♦ Wanna see you EmptyMer 13 Déc - 22:08

Wanna see youOkay, ma petite comédie n'a pas fonctionné. Et encore heureux, je l'ai fait juste pour le taquiner, pas pour qu'il croit que c'était du vrai. J'veux pas qu'il croit que j'l'aime pas. C'pas du tout mon but. Et il le sait bien. Comme dit : il est pas complètement con non plus. Je me marre quand il répond. Il se lance carrément dans l'exagération le gars !

« Abuse pas non plus, Sweetie. Y'a des limites. » j'lui réponds avant de lui tirer la langue comme une gamine.

Une gamine. C'est bien c'que j'suis quand il est là en fait. Et ça me plaît bien. Y'a des moments où j'dois être sérieuse, parce que même si j'ai que seize ans, tout se déroule pas forcément toujours bien dans ma vie. Et j'suis sûrement la plus responsable de notre petit groupe de Serpents au lycée, et si Sweet Pea a une âme de leader, faut quand même que je surveille parce qu'il est un peu intense parfois. Bref. Mais être en seule à seul avec lui, ça me permet d'être carrément détendue et j'redeviens une simple fille de mon âge. Je kiffe vraiment ça. Il me fait rire, Sweet Pea, et ça fait partie de pourquoi je l'apprécie autant.
J'avoue que la conversation prend un tournant auquel je m'attendais pas, mais… Pourquoi pas ? Ca a pas l'air de le mettre mal à l'aise, et ça me met pas mal à l'aise non plus. Je ne suis ni assez timide, ni assez coincée pour ça. Et Sweet Pea non plus. Du coup il rentre carrément dans mon jeu. Et il me dit qu'il m'aurait aidée, et que j'aurais carrément kiffé.

« T'as l'air bien sûr de toi. »

J'souris et je mange quelque frites alors que Sweet me parle de ses doigts. Par réflexe, je baisse les yeux vers sa main qui tient son gobelet. Et… Ouais. J'avais presque oublié à quel point il est géant le gars. Je suis sûre que mon poing entre tout entier dans le sien tellement il a des mains taille XXL. Je relève quand même les yeux vers les siens, toujours tout sourire.

Je lui dis : « Mais tu sais, c'est pas la taille qui compte. Ce qui compte, c'est de savoir s'en servir. C'est ton cas ? »
Et puis : « Oh et techniquement, je suis pas lesbienne. Je suis bi. »

C'est sûr que mon attirance pour les femmes est plus que remarquable, mais c'est pas pour autant que je suis lesbienne. Les mecs ça peut avoir du bon aussi. Enfin… Pas que j'ai déjà testé, mais je peux parfaitement me sentir attirée par l'un d'eux.

© CRIMSON DAY ♦️ NP : Turn Off The Lights (feat. Jeffree Star) - Hollywood Undead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ♦ Wanna see you   [HOT] SWONI ♦ Wanna see you EmptyMer 13 Déc - 23:18

Wanna see youToni Topaz & Sweet PeaShe got that smile and that body is to die for. One of a kind.. and that's why it makes me cry. 'Cause I found a girl who's in love with the girls ●●● “J’suis vraiment pas sûr qu’ton amour pour moi ait des limites.” Qu’il lui dit avec un petit sourire en coin, ses bras croisés sur son torse. Et le tirage de langue de Toni le fait marrer parce qu'on dirait une gamine en vrai, c’qui est tout d’même adorable. En vrai, il trouve ça trop mignon, quand elle s’lâche un peu, quand elle a l’air un peu plus enfantine avec les conneries de ce genre. Parce que c’est rare. Elle est encore plus adorable qu’d’habitude comme ça. Et Sweet, il kiffe penser qu’elle s’montre comme ça qu’avec lui, même s’il s’doute qu’elle est probablement aussi comme ça avec Fangs. Il pense. Il sait pas trop.

Mais le reste de la conversation la rends tout de même un peu moins adorable et bien plus… Excitante. Alors il doit clairement encore penser à Fangs et FP en lingerie. Parce que parler de l’aider à prendre son pied, ça lui mets des tas de petites images en tête qui n’aident pas sa condition. Alors il a du mal à reprendre sa respir ation. Et il prends donc une grande inspiration en la regardant. “J’suis totalement sûr de moi.” Qu’il lui dit en esquissant un sourire en coin, et quand il la voit regarder ses mains, et à ce moment là, il s’assurait de faire un mouvement assez obscène de ses doigts. “J’sais pas, t’as qu’à tester et m’dire si j’sais m’en servir ?” Qu’il lui demande en haussant un sourcil, l’observant attentivement. Et ce qu’elle lui dit après, ça le fait aussi buguer. Toni est bi. Toni n’est pas lesbienne et ça fait un putain de long moment qu’il pensait qu’elle était lesbienne. Et c’était pour ça qu’il avait jamais tenté sa chance et putain… Maintenant il pourrait même rien faire non plus parce que ça f’rait quand même trop mec en chien. Et il s’voit tellement mal v’nir la voir genre “salut, maintenant qu’j’sais qu’t’es lesbienne, tu veux m’sucer ?”.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 331 MOTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ♦ Wanna see you   [HOT] SWONI ♦ Wanna see you EmptyJeu 14 Déc - 0:24

Wanna see you« Parle pour toi, ouais. Je suis sûr que c'est toi qu'a un amour sans limite pour moi. »

J'dis ça pour déconner. J'me suis toujours dit qu'il préférait Fangs à moi. Ils ont un lien unique tous les deux. Des « bros de coeur » ou j'sais pas quoi. Des fois je me sens un peu à l'écart de leurs délires. Après, ça me déprime pas, mais bon. Tout ça pour dire que je pense pas qu'il m'aime « sans limite ». Je pense même pas être l'amie qu'il préfère. Mais tant qu'il m'apprécie assez pour qu'on passe du temps ensemble, ça me va.

C'est bête, mais ce délire, ça me rendrait limite curieuse en fait. Pas que je suis à deux doigts de lui sauter dessus pour faire tout un tas de choses, mais… J'sais pas. Ca me pousse à me poser des questions qu'on pose pas à ses potes. Encore moins à ses potes mecs. J'vais quand même éviter, ça serait carrément louche. Et ce qu'on se dit est déjà pas mal bizarre en soi. Je ris encore quand il me « propose » de tester ses doigts pour voir si il sait se débrouiller avec.

« Oh je sais pas, des fois j'ai du mal avec la nouveauté. Les miens font bien l'affaire, alors… »

J'en reviens pas que j'lui dise ça. Le pire c'est que ça sonne carrément vrai. Mais en même temps, je suis carrément jeune donc j'ai pas testé tout un tas de choses encore. M'enfin. C'est peut-être pas le moment de penser à tout ça, hein ? Il fait une drôle de tête depuis que je lui ai dit que je suis pas lesbienne. J'arque un sourcil.

« Ca te choque à ce point que je sois bi ? Je t'ai jamais dit que j'étais lesbienne, si ? »

Je lui ai même jamais rien dit du tout. Fin, je me suis juste jamais cachée de rien, tout simplement. Il a du déduire par lui-même. Et je pensais qu'il s'en foutait. Mais il a l'air carrément plus choqué par le fait que je puisse être attiré par les mec que quand il a compris que j'étais attiré par les filles. Il marche à l'envers des fois, Sweet. Je trouve ça adorable en fait. Je bouge pour fouiller dans le sac et je prends une boîte avec un burger et la deuxième boisson qu'il y avait. Et je me mets à boire, et à manger. Parce que même si c'est la nuit, c'est toujours l'heure de bouffer. Et les frites m'ont ouvert l'appétit.

© CRIMSON DAY ♦️ NP : I Like It Heavy - Halestorm


Dernière édition par Toni Topaz le Jeu 14 Déc - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ♦ Wanna see you   [HOT] SWONI ♦ Wanna see you EmptyJeu 14 Déc - 1:46

Wanna see youToni Topaz & Sweet PeaShe got that smile and that body is to die for. One of a kind.. and that's why it makes me cry. 'Cause I found a girl who's in love with the girls ●●● “Ouais totalement. J’te kiffe tellement. J’te kifferais même à tout jamais.” Qu’il lui dit avec un petit sourire amusé sur le bout des lèvres. Et il se lèche doucement les lèvres pendant quelques secondes. Parce que l’pire, c’est qu’ça l’étonnerait même pas qu’il la kiffe hyper longtemps. ‘Fin, il sait pas vraiment. Il est encore un peu trop jeune pour ce genre de connerie. Mais il la kiffe quand même vachement celle-là. Puis c’est surtout la première nana qu’il a kiffé alors… P’têtre qu’ça veut dire quelque chose ? Il est pas trop sûr. Si ça s’trouve. Va savoir.

Puis, quand la conversation commence à changer pour être un peu plus… Obscène, il l’observe tout le temps en se faisant violence pour pas réagir, que ce soit en se mordillant la lèvre inférieure ou en lui montrant qu’il avait clairement une demi-molle. On va tout de même faire comme si de rien n’était. “Peut-être qu’il font l’affaire, mais… Dans le fond, la nouveauté pourrait être plus excitante, nan ?” Qu’il lui demande en haussant un sourcil, posant sa main sur sa cuisse pendant quelques secondes, juste pour faire genre. Et il la caresse quelques secondes avant de se reculer totalement pour se remettre à boire, finissant son gobelet. Mais il le garde tout de même sur ses cuisses, toujours dans le même but.

Puis finalement, il hoche la tête rapidement quand elle lui pose ses questions. “Bah ouais, ça m’choque !” Qu’il lui dit rapidement avec un air brusqué sur le regard. “Tu m’as jamais dit que t’étais lesbienne, mais tu me disais seulement que t’étais intéressée par les nanas… J’pouvais pas le rêver, que t’étais bi…” Qu’il lui dit en fronçant les sourcils. Ouais parce que lui, du coup, il s’était clairement dit que c’était totalement mort avec elle. Et maintenant qu’elle lui dit qu’elle est bi… Il tape un beug. Parce que p’têtre qu’il pourrait tenter un truc, un moment. Mais il veut quand même pas tenter quelque chose qui pourrait faire chier dans leur amitié. Parce que s’il la kiffe, c’est quand même sa pote. Alors… Il va pas faire chier. Il s’contente de la regarder manger. P’tain… Cet estomac sur pattes quoi.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 372 MOTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ♦ Wanna see you   [HOT] SWONI ♦ Wanna see you EmptyJeu 14 Déc - 12:56

Wanna see youQuand il me répond en confirmant mes dire, je lâche un rire ainsi qu'un « t'abuses ». Ouais, le mec à peine dans l'abus quoi. Mais au fond, y'en a peut-être pas un pour rattraper l'autre. C'est un peu moi qui ait commencé à abuser. Enfin… A propos de tout autre chose. A propos de choses quand même bien moins mignonnes et innocentes. On en arrive quand même à parler de plaisir solitaire et partagé. Genre… Comme si c'était absolument normal. Et quand j'lui dis que je me débrouille bien toute seule, il réplique que ça peut être cool, un peu de nouveauté. Ca m'fait sourire.

Et j'lui réponds : « Aaaah… Ca s'discute, ouais. »
Et j'dis : « Si t'argumentes comme ça j'vais vraiment finir par croire que t'as envie d'le faire. »

Quand il caresse ma cuisse, ça me file des frissons, et c'est même pas discret. Je bouge un peu vivement ma cuisse mais sans le rejeter. Toute façon il laisse pas sa main super longtemps.

« Hé ! C'est sensible là ! »

C'est vrai en plus. Du coup je râle vraiment. Mais pas non plus méchamment. Il a rien fait de mal. Il a juste caressé un endroit pas franchement intime mais qui me file tout un tas de frissons quand j'y reçois des caresses.
Il m'explique pourquoi il me pensait à cent pour cent lesbienne, et ça tombe sous le sens. C'est vrai que je flashe souvent sur des filles, et très rarement sur les mecs en fait. Je hausse les épaules :

« Ben maintenant tu le sais. »

Et je continue de manger. Je vais quand même pas laisser de la bouffe alors que Sweet m'en a apporté. Puis même si je mange potentiellement de tout, il sait ce que je préfère. Et c'est exactement ce qu'il a pris. Il est quand même formidable ce mec. Mais là, je me sens observée. J'avale ce que j'ai dans la bouche et je le regarde.

« Quoi ? »

© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ♦ Wanna see you   [HOT] SWONI ♦ Wanna see you EmptyVen 15 Déc - 23:27

Wanna see youToni Topaz & Sweet PeaShe got that smile and that body is to die for. One of a kind.. and that's why it makes me cry. 'Cause I found a girl who's in love with the girls ●●● “Quand est-ce que j’ai dit que j’voulais pas l’faire ?” Qu’il demande en haussant un sourcil, et l’pire dans tout ça, c’est qu’on sait pas trop s’il est sérieux ou pas. Genre, il regarde Toni avec ce sourire en coin, mais l’genre de sourire qui veut dire ‘j’me fous totalement d’ta gueule’ et en même temps, l’sourire un peu pervers. Ouais parce qu’en fait, c’est sûr’ment qu’il sait même pas lui même c’qu’il veut. Ouais, il est carrément dans l’doute en fait. Mais c’pas bien grave. Il croit. Toni pense toujours qu’il fait que s’foutre de sa gueule. Et lui, il sait toujours pas s’il fait que s’foutre d’sa gueule ou s’il lui fait une vraie proposition. Mais bon, il finit rapidement avec sa main sur la cuisse d’sa pote qu’il caresse pendant un instant. Et son frisson, il le fait clairement kiffer. Parce que sa veut dire qu’ça lui fait d’l’effet, non ? Il pense. Il espère surtout. Ouais, ‘fin, il sait pas vraiment c’qu’il espère pour le coup. “J’sais. Tu crois que j’t’ai touché pourquoi ? J’veux t’faire mouiller.” La classe dans ses mots, c’est bien Sweet Pea. Il sera probablement toujours aussi classe d’ailleurs. Et il s’marre quand même quand il dit ça.

Mais finalement, quand ils parlent de l’orientation sexuelle de Toni, il s’marre moins. Parce qu’il beug. Parce qu’elle est bi. Parce qu’elle est pas lesbienne. Parce que maintenant, Sweet va commencer à s’faire de faux espoirs et c’est pas bon. Genre, dans son cerveau, ça fait abort mission. “Bon à savoir. J’pourrais t’présenter des mecs et des nanas maintenant.” Putain, il sait même pas pourquoi il dit ça. Surtout qu’il l’a jamais fait, lui présenter des gens. Parce qu’il crève toujours d’jalousie quand elle fantasme sur une nana. Et quand quelqu’un tente d’l’approcher, Toni, il lance toujours le regard qui va bien. L’regard qui t’pousse à tourner les talons direct. Tu m’étonnes qu’elle arrive pas à conclure quand Sweet est pas loin. Et il continue de la mater, Toni. Même quand elle bouffe, elle est magnifique. Et Sweet a l’impression d’être tellement niais quand il pense ça, mais c’est la vérité. Il kiffe tellement cette nana qu’elle viendrait d’se réveiller, qu’elle ressemblerait à que dalle qu’il la trouverait toujours canon. Qu’est-ce qu’elle lui a fait, p’tain ? Il a l’impression de dev’nir un canard. Et même si c’est rageant, juste pour ça il est content qu’elle le kiffe pas. Parce qu’il s’rait probablement trop niais pour son propre bien. “J’me disais qu’t’es sexy quand t’avales.” QU’il lui balance comme une vanne.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 433 MOTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ♦ Wanna see you   [HOT] SWONI ♦ Wanna see you EmptySam 16 Déc - 21:15

Wanna see youY'a quand même des moments où j'suis un peu perplexe. Quand il me répond et qu'il fait cette tête mi-"je déconne", mi-"en fait non", je sais pas trop quoi penser ni de quelle façon je devrais rire… Ou si je devrais ne pas rire. Mais je me maintiens sur l'air de la déconnade. Parce que c'est le choix le plus facile et le moins risqué. J'ai pas envie de passer pour une débile si je le prends au sérieux et qu'il l'est carrément pas. Paye la honte, t'sais. J'suis sûre qu'il serait pas près d'arrêter de se foutre de ma gueule. Du coup voilà. J'continue bien sur cette voie là. Et Sweet garde son même cap aussi. Et quand je râle parce qu'il a caressé ma cuisse et que c'est une zone sensible, il me sort une réplique qui me fait rire, encore.

« Vraiment classe Sweet Pea, je te félicite. »

C'est pas du tout surprenant de sa part en fait. Ce mec est sûrement le gars le moins délicat que je connaisse. Il y a que son blaze qui l'est. C'est vachement trompeur, ouais. Mais comme j'suis habituée à lui et à traîner avec plus de gars que de filles, j'ai pas mal l'habitude de ce genre de chose. Ca me traumatise pas. Je suis pas assez sensible pour ça de toute façon.

Quand il me parle de me présenter des mecs et des nanas, je fronce les sourcils. Genre. Comme si c'était son style de faire ça. Je comprends pas trop pourquoi il parle de ça.

« Tu t'es pris pour Meetic ? » j'lui lance en riant. « En plus, on connaît les mêmes personnes. Tu voudrais me présenter qui ? Fangs ? »

Je me moque un peu, mais c'est pas méchant. Juste que je comprends vraiment pas pourquoi il commence à parler de ça. Voilà. Il a pas besoin de me présenter des gens, j'en ai pas du tout besoin. Et bien que j'aime bien regarder certaines personnes, je suis pas du genre à chercher à tout prix quelqu'un. Je me laisser aller. Je laisse venir.
Pendant que je mange, Sweet me fixe pas mal, et ça non plus je comprends pas. A tous les coups je bouffe juste comme une truie et je m'en fous partout. Mais j'en ai pas l'impression pourtant. Du coup j'lui demande c'qu'il a. Et sa réponse me fait sourire. Et va savoir pourquoi, pendant l'espace d'un instant, je baisse le regard et… Attends.

« C'est un nem que t'as dans ta poche ou t'es vraiment très content de me regarder manger ? »

J'aurais pu ne rien dire, mais… J'ai pas pu. Quand j'ai vu le relief très net au niveau de l'entrejambe de son pantalon j'ai bugué. Et j'avais besoin de parler pour revenir à la réalité, là. Et c'est tout ce que j'ai trouvé à dire. Pauvre lui. Mais c'est une suite logique à la conversation… Il peut pas m'en vouloir. Si ?

© CRIMSON DAY ♦️ 494 mots ♦️ NP : Asian Hooker - Steel Panther
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ♦ Wanna see you   [HOT] SWONI ♦ Wanna see you EmptyDim 17 Déc - 0:59

Wanna see youToni Topaz & Sweet PeaShe got that smile and that body is to die for. One of a kind.. and that's why it makes me cry. 'Cause I found a girl who's in love with the girls ●●● “J’sais, j’suis toujours très classe.” Qu’il lui dit avec un sourire amusé sur le bout des lèvres. Genre, bien l’sourire qui montre que tout ce qu’il raconte, c’est des tas de conneries. Parce qu’il est littéralement jamais classe, Sweet. Du moins, pas qu’il le sache. Lui, il s’trouve pas forcément bien classe, mais bon. P’têtre bien que quelqu’un l’trouve classe. Ouais, il comprends pas trop comment ni pourquoi quelqu’un pourrait penser ça, mais pourquoi pas. M’enfin bon. Finalement, il avait parlé de lui présenter des ens, et il sait même pas pourquoi. Sérieux, il comprends pas. C’est l’truc le plus logique qu’il ait trouvé à dire en fait alors que non… C’est encore plus chelou. “Bah quoi ? P’têtre que t’aurais envie d’pécho.” Qu’il se contente de dire en tentant d’être le plus nonchalant possible. “Ouais… P’têtre. T’as pas envie d’te faire baiser par Fangs ?” P’tain, si elle lui dit qu si, il va probablement tenter de se pendre.

Mais peut-être qu’il allait se pendre après, quand elle venait finalement lui parler, q’elle lui parle de sa gaule d’enfer. Bordel, il aurait vraiment cru qu’elle allait pas le remarquer. Genre, il aurait pensé qu’elle l’aurait pas capté. Et il croit bien que pendant un moment, il le regardait pendant quelques secondes, une bonne vingtaine avec une mine totalement déconfite. Parce que p’tain, c’est gênant. Des années qu’il traîne avec elle et qu’il bande parfois à cause d’elle et pourtant… Jamais elle lui avait fait la remarque. P’tain… Il a envie d’se barrer bien rapidement. Et il tente d’son mieux de s’cacher un peu, du moins d’se mettre la bite bien en place pour tenter d’la cacher. C’est dans c’genre de moment qu’ils crèverait d’envie d’avoir un micro-pénis. Et au début, il s’dit rien. Parce qu’il sait pas quoi lui dire. Dans son cerveau, ça fait “Error 404 : Files not found”. Mais il vient finalement lui répondre en tentant de prendre le meilleur air nonchalant ou sûr de lui. Alors qu’c’est clairement pas l’cas. “Ouais, c’est un nem. Tu veux p’têtre le manger ?” Il peut p’têtre dire que c’est n’importe quoi, non ? Genre qu’sa gaule est venue sans pour autant avoir un rapport avec elle ? Genre comme quand il s’réveille ?
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 378 MOTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ♦ Wanna see you   [HOT] SWONI ♦ Wanna see you EmptyDim 17 Déc - 1:49

Wanna see youJ'sais pas du tout dans quel monde Sweet Pea a déjà eu envie de m'aider à conclure avec quelqu'un, mais pour le coup, j'ai l'impression qu'il vient d'une autre planète. Lui il a l'air tout à fait naturel, mais moi je trouve ça carrément bizarre. M'enfin. Ce qu'il me dit après me fait oublier la bizarrerie de la chose.

A sa question, je réponds : « Mais ouais. Fogarty c'est mon fantasme. J'ai envie de lui depuis des années. Tu savais pas ? »

J'essaye de rester sérieuse pendant un moment, mais il ne se passe que quelques petites secondes avant qu'une petite grimace ne me trahisse. Parce que soyons sérieux : Fangs a beau ne pas être dégueu', je le vois bien trop comme un frère pour vouloir faire quoi que ce soit dans ce genre avec lui. Et je sais parfaitement qu'il pense la même chose de moi. Honnêtement, si je devais "pécho" un mec dans mon entourage, ça serait clairement pas Fangs.

En tout cas je sais pas quand ça a commencé ni ce qui s'est passé dans la tête de Sweet Pea pour qu'il se retrouve dans cet état, mais j'ai pas pu m'empêcher de lui faire une remarque un peu trop directe à ce propos. Et le pauvre, j'ai bien vu le bug qu'il s'est tapé. J'ai fait de mon mieux pour pas éclater de rire face à la tronche qu'il tirait. C'était épique. Mais ça me fait de la peine pour lui quand même. Il a l'air du mec qui bande depuis un moment et qui pensait vraiment pas se faire griller. Si ça se trouve c'est ça. J'allais lui dire quelque chose pour le rassurer, mais il a sorti sa connerie avant.

« Tu sais bien que je kiffe la bouffe asiat' en plus. J'pourrais en manger tous les jours de ma vie. »

Et après lui avoir dit ça, je me lèche les lèvres. J'peux pas m'en empêcher. Lui aussi, il me tend une sacré perche - sans mauvais jeu de mot - c'est difficile de pas la saisir. N'empêche j'ai un peu de mal à pas baisser les yeux. C'est un peu comme quand une fille a un super décolleté plongeant. On sait qu'il faut pas, mais c'est dur de résister à la tentation de regarder. Et je sais même pas pourquoi j'aurais envie de regarder. C'est Sweet Pea. A tous les coups il s'est retrouvé comme ça parce qu'il a les hormones en ébullition et qu'on a parlé de sexe, pas parce que c'était moi.

© CRIMSON DAY ♦️ 420 mots ♦️ NP : Vampire Kiss - Simplyd4rk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ♦ Wanna see you   [HOT] SWONI ♦ Wanna see you EmptyDim 17 Déc - 12:58

Wanna see youToni Topaz & Sweet PeaShe got that smile and that body is to die for. One of a kind.. and that's why it makes me cry. 'Cause I found a girl who's in love with the girls ●●● Au début, il avait des doutes sur le fait qu’elle se foute de sa gueule ou non. Genre, faut dire qu’elle le regarde, là, et qu’elle lui dit ça avec une tête sérieuse pendant quelques secondes. Ouais, pendant un moment, il s’rait presque allé casser la gueule à l’autre Fogarty. Mais sa grimace le fait bien trop rapidement marrer. Ouais, ça l’fait kiffer que Toni soit clairement pas du genre à fantasmer sur Fangs. Sinon, il aurait probablement un peu trop ragé à ce propos. Ouais, il aurait carrément ragé quand ils traînent tous les trois. “J’savais. Avoue, il t’fais mouiller depuis qu’vous ait fait vous rencontrer..” Heureusement qu’non putain… Il serait tellement deg si c’était vrai. Genre, pourquoi tu kiffes Fangs et pas moi ? Genre, il a quoi d’si spécial ? Mais comme c’est clairement pas c’qu’elle pense, il est plutôt content. Et il essaie clairement pas d’lui demander c’qu’elle pense de lui parce qu’il est pas prêt émotionnellement à s’prendre un rateau. Ouais, pas qu’il irait chialer ou quoi hein, mais il s’rait probablement rapidement vénère et à plomber l’ambiance à râler. Ouais, c’est trop son genre.

Mais finalement, quand elle parle de son érection, il sait pas trop où s’mettre. Parce que ça mets mal à l’aise, bordel. Et pendant un instant, il savait plus vraiment où s’mettre. Mais elle a pas vraiment l’air d’être bien horrifiée par ça. Alors il s’contente de lui sortir une autre connerie en essayant d’être l’plus naturel possible alors que.. Comment t’es sensé être naturel quand t’es dans cette situation, sérieux ? Il voit pas comment c’est possible cette connerie. Puis, à sa réponse, il s’marre, mais quand elle se lèche des lèvres, ça va directement à sa queue. Elle va l’faire jouir dans son jean’s sans même qu’elle fasse rien. Bordel, il espère qu’ça soit pas possible. Sinon, il crèverait direct. Et il a une envie pressante d’courir vers chez lui pour aller… Retirer un peu d’tension. Ouais, ce s’rait pas mal. “Ouais, ça tombe bien que j’sois en partie chinois alors..” Qu’il lui dit avec le même sourire en coin sur le bout des lèvres. Puis quand il dit ça, il pose les yeux sur elle et… Elle arrête pas d’baisser ses yeux vers sa bite et pendant un moment, c’est le beug. Genre, il sait pas trop s’il doit être content qu’elle mate sa bite ou lui gueuler d’arrêter. “J’te jure, Topaz, si t’arrêtes pas d’mater ma bite, j’vais rapidement devoir te d’mander d’t’en occuper.” Ouais, parce qu’au bout d’un moment, y’aura pas machine arrière et il va bander jusqu’à ce qu’il s’en occupe. Il sait même pas s’il arriverait à dé-bander avec elle dans la pièce, habillée comme ça. Elle lui donne trop d’idée pas catholiques.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 463 MOTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ♦ Wanna see you   [HOT] SWONI ♦ Wanna see you EmptyDim 17 Déc - 21:01

Wanna see youSweet Pea entre encore dans mon jeu quand il s'agit de Fogarty. J'pense qu'il a bien compris que j'ai aucune attirance pour Fangs, sinon j'suis pas convaincue qu'il aurait réagi comme ça. Pas qu'il aurait été jaloux ou quoi, mais… Je suis quand même pas convaincue qu'il aurait réagi comme ça tout de même.

« Tout à fait. Même là je pense à lui, je me sens super excitée. »

Je continue de plaisanter. Et j'arrête pas même quand je constate qu'il y a bien quelqu'un d'excité dans cette pièce et que c'est Sweet Pea. Je dis pas que ça me fait pas bizarre, mais j'essaye de faire comme si de rien n'était. J'ai pas envie de le mettre complètement dans le mal non plus. J'pense que c'est déjà assez gênant pour lui comme ça. Puis ça me dégoute pas. Je me marre après un léger bug quand il me répond. J'avais oublié qu'il avait des origines asiatiques, ce qui a rendu ma réplique encore plus tendancieuse qu'elle aurai dû l'être.

« Ça tombe carrément bien, ouais. » je lui réponds quand même.

Mais n'empêche que cette bosse dans son pantalon, elle m'intrigue grave. Et j'arrive pas à l'ignorer complètement. C'est plus fort que moi, des fois je louche dessus. Et c'est carrément pas discret. Je relève vite les yeux vers le visage de Sweet Pea quand il me fait une remarque.

« Hé, c'pas ma faute si c'est pas discret hein ! » je lui dis. « T'as qu'à demander pour voir ? »

Ouais c'est risqué, ça commence à devenir direct. Direct, et tentant. Ouais.

© CRIMSON DAY ♦️ 265 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ♦ Wanna see you   [HOT] SWONI ♦ Wanna see you EmptyMar 19 Déc - 23:48

Wanna see youToni Topaz & Sweet PeaShe got that smile and that body is to die for. One of a kind.. and that's why it makes me cry. 'Cause I found a girl who's in love with the girls ●●● “J’en doute pas une seule seconde.” Qu'il lui dit en se marrant toujours, parce qu’ouais, dans ce cas, ça le fait marrer toute cette histoire en vrai. Et cette histoire le fait totalement marrer, même si un moment, il tape un beug. Même s’il est pas sûr qu’il doive le faire ou non. Parce qu’il bande et que Topaz lui a fait la remarque, genre… Il sait pas vraiment ce qu’il est sensé faire… Ni même comment il serait sensé réagir. Ouais parce que c’est clairement quelque chose qui lui est jamais arrivé et surtout… Quelque chose qu’il aurait jamais pensé voir arriver. Ouais parce que c’est quand même assez malaisant, non ?

Mais le sujet est pas tellement malaisant après, au contraire, en fait… C’est moins pire que ce qu’il aurait pensé alors… On va dire que c’est une bonne chose, ouais, clairement. Il aime beaucoup cette histoire quand même. “Ouais. Au moins comme ça, tu pourras manger asiat’ quand tu voudras.” Qu’il lui réponds en se mordillant doucement la lèvre inférieure, la regardant dans les yeux. Et ce qu’elle continue… Bordel, ce qu’elle lui dit après. Il peut pas s’empêcher de taper un énorme beug. Parce qu’il s’attendait pas à ça... “Mais discrétion ou pas, y’a pas de raison ! Quand t’es en débardeur, j’garde pas la tête dans tes nichons moi !” Pourtant, il pourrait ! Et il le fait pas. Mais c’est pas l’envie qui manque. Clairement pas. “Occupes-toi de ma queue ?” Qu’il finit par lui demander en haussant un sourcil parce que.. Bah c’est elle qui a commencé, non ? Il peut bien vraiment lui faire la proposition.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 277 MOTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ♦ Wanna see you   [HOT] SWONI ♦ Wanna see you EmptyMer 20 Déc - 0:55

Wanna see youDécidément, la conversation me fait bien marrer, ce mec me tue dès qu'il ouvre la bouche. Je me mords la lèvre inférieure durant quelques petites secondes :

« C'est plutôt pas mal comme plan quand on y pense. J'ai juste à traîner tout le temps avec toi pour toujours avoir de la bouffe asiat' à portée. »

Ca part loin dans la connerie là, non ? Je lâche un petit rire, qui est devenu un peu plus fort quand il a comparé le fait que je matte la bosse dans son jean avec le fait qu'il évite de me mater le décolleté quand ma tenue s'y prête.

« Bah… Faut croire que t'es moins faible que moi. » j'lui réponds en haussant les épaules. « Puis j'trouve ça plus dur de pas regarder quelque chose qu'on a pas l'habitude de voir. Des nichons on en voit partout. »

Des bosses pareilles, non, par contre. La tentation est franchement trop forte pour moi. Et elle l'est encore plus quand Sweet Pea écoute mon conseil et qu'il me demande de m'occuper de lui. Je me lèche les lèvres, hésitant un instant à le prendre au mot ou pas. Pourquoi pas ? J'me dis que c'est pas ça qui va gâcher notre amitié. On a l'esprit clair, on est ni bourrés ni quoi qu'ce soit d'autre. Et moi j'ai bien envie de faire ça, et Sweet Pea aussi j'imagine, sinon il serait pas dans cet état, si ? Je finis par prendre les affaires, je remets tout dans le sac en papier que je pose parterre et j'me mets à genoux pour m'approcher de Sweet Pea. J'me mets à cheval sur ses cuisses et j'pose une main sur nuque avant de presser mes lèvres contre les siennes alors que mon autre main vient au contact de cette fameuse bosse au niveau de son entrejambe. Bon… Plus de retour en arrière possible là, hein ?

© CRIMSON DAY ♦️ 316 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ♦ Wanna see you   [HOT] SWONI ♦ Wanna see you EmptySam 23 Déc - 0:25

Wanna see youToni Topaz & Sweet PeaShe got that smile and that body is to die for. One of a kind.. and that's why it makes me cry. 'Cause I found a girl who's in love with the girls ●●● “C’est ça. C’est pas la belle vie ?” Qu’il lui demande en se marrant parce que ouais. C’est quand même une bien belle connerie, mais ça lui plaît bien. Parce qu’il kiffe totalement déconner avec Toni. Faut pas croire, il la kiffe pas seulement parce qu’elle est canon, hein. Y’a aussi toute sa personnalité qui l’a fait tomber sous son charme ravageur. Sérieux, il comprends même pas comment toutes les personnes qui rencontrent Toni tombe pas directement sous son charme. C’est vrai quoi… Cette nana est juste parfaite. Mais d’un autre côté, ça le dérange pas tant qu’ça. Clairement pas, même. Ce serait fatigant de toujours devoir aller casser la gueule de la concurrence. Mais quand elle lui parle de son regard attiré vers sa bite en disant que c’est plus compliqué que de ne pas regarder ses nichons… Il hausse tout d’même un sourcil. Parce que pour lui, c’est la mort de pas mater Toni. “On dirait bien.” Qu’il se marre avant de quand même lever les yeux aux ciel avec un sourire sur le bout des lèvres. “Parce que des bites t’en voit nul part ?” Ouais bon, c’est clairement moins répandu à la TV comparé aux nibards et elle doit probablement pas souvent voir de mec avec la gaule souvent, mais bon..

Finalement, par il ne sait quel élan de courage, il lui a proposé de s’occuper de lui après les conseils de Toni. Et il se lèche les lèvres en la regardant. Et j’la regarde ranger toutes les affaire attentivement, me demandant vraiment ce qu’elle va faire. Parce que pour le coup, il a l’impression qu’elle va totalement lui lâcher un vent et pas l’faire. Mais elle se mets à genoux sur ses cuisses et il a l’impression de rêver. Sérieusement. Il pensait pas que ce jour arriverait, alors quand elle vient l’embrasser ? Il était clairement pas prêt et ça lui prends donc un petit moment avant de répondre au baiser. Et en sentant sa main sur son entrejambe, il soupire d’aise et son coeur accélère bien rapidement. Mais il pense que son coeur battait déjà la chamade au moment où elle s’est mise sur lui. Et ce baiser, il est trop bon. Il avait l’impression d’avoir attendu ça depuis toujours. Alors il vient glisser ses mains sur son derrière en l’embrassant avec ardeur. Un peu comme s’il avait peur que ça ne se reproduise plus jamais. Qu’il devait savourer.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 408 MOTS AVEC THE WAY YOU LIE BY EMINEM FT. RIHANNA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ♦ Wanna see you   [HOT] SWONI ♦ Wanna see you EmptyDim 24 Déc - 1:56

Wanna see you« A part en dessin parce que les gens sont des fichus gamins, non, pas vraiment. » j'réponds à sa question.

C'est vrai. J'avais jamais vu un mec dans cet état en vrai. Et encore moins Sweet Pea. Et j'crois que le fait que ça soit lui joue beaucoup. Parce que c'est un mec en qui j'ai aveuglément confiance, alors j'me sens pas mal ni menacée par cette réaction. Et Sweet, faut dire qu'il est clairement pas dégueu' comme mec, au contraire, du coup j'suis tentée. Et je résiste même pas un peu à la tentation. J'craque direct quand il formule la question de façon directe. Je viens m'installer sur lui, et je suis plus près de lui que je l'ai jamais été. Et j'en arrive à toucher cette partie de son corps où j'aurais pensé ne jamais poser la main. Et je l'embrasse rapidement comme si ma vie en dépendait. Le baiser se fait rapidement passionné alors que je sens les mains du géant sur mon derrière. Et ça m'fait pas aussi bizarre que j'l'aurais cru. Je tarde pas à ouvrir le bouton et la braguette de son pantalon pour glisser ma main à l'intérieur. J'la passe même directement sous le tissus de son boxer, histoire de pas faire les choses à moitié, et le contact de sa peau si brûlante et étrangement douce me donne étrangement chaud à moi aussi. Je le sens dans mon bas-ventre, que ça me laisse pas du tout insensible de le toucher, de le caresser lentement comme je le fais pendant que nos lèvres n'ont de cesse de se retrouver, encore et encore. Ma langue cherche le contact de la sienne alors que ma main quitte sa nuque pour prendre l'une des siennes que je passe sous mon tee-shirt pour qu'il se sente libre de me toucher. Pour lui montrer que c'est okay pour moi. Les doigts de mon autre main prennent le temps de découvrir un peu ce qui s'offrent à eux, parce que c'est tout nouveau pour moi, et que je veux bien faire. Je tarde pas à tirer l'érection de Sweet Pea hors de sa cachette pour pouvoir m'en saisir et la caresser lentement. Peut-être trop lentement ? J'en sais foutre rien. En tout cas, j'ai besoin de respirer, j'écarte mes lèvres de celles du Serpent et je baisse les yeux un instant. Et j'me sens limite bouillonner de l'intérieur. Mais je dis rien t'sais. Je tarde pas à venir couvrir l'un des côtés du cou de Sweet de baisers.

© CRIMSON DAY ♦️ 419 mots ♦️ NP : The Love Song - Marilyn Manson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ♦ Wanna see you   [HOT] SWONI ♦ Wanna see you EmptyLun 8 Jan - 18:22

Wanna see youToni Topaz & Sweet PeaShe got that smile and that body is to die for. One of a kind.. and that's why it makes me cry. 'Cause I found a girl who's in love with the girls ●●● “Bien content d'être le premier alors.” Qu'il lui dit avec un sourire en coin. Ouais, il sait pas trop pourquoi, mais ça lui plaît pas mal, ça. Savoir qu'il est le premier…

Mais elle finit bien par réellement se retrouver sur ses cuisses et à l'embrasser. Et il aurait jamais pensé que ça arriverait un jour… mais il en est bien content. Alors il vient mordre doucement sa lèvre inférieure en malaxant doucement son derrière. Et quand elle glisse sa main dans son boxer, directement sur mon sexe… Il gémit faiblement. C'est que rien que de la sentir..  ça me donne chaud. Et mes mains se glissent doucement sur sa poitrine quand elle m'incite à le faire. Et il la malaxe doucement en soupirant d'aise sous ses caresses.

Et il a chaud. Du moins, il commence vraiment à avoir chaud. Et elle a l'air d'aimer ça aussi ou du moins de commencer à prendre un peu son pied. Et quand elle vient finalement sortir son sexe de son boxer pour le caresser, il pousse un long grognement alors que sa deuxième main descend lentement vers son intimité, assez lentement pour qu'elle puisse l'envoyer chier si elle veut pas qu'il la touche. Et du pouce, il vient doucement la caresser en soupirant d'aise quand elle vient l'embrasser sur le cou. Et il vient poser sa tête sur son épaule en gémissant tout en continuant de malaxer sa poitrine du mieux qu'il peut.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 408 MOTS AVEC THE WAY YOU LIE BY EMINEM FT. RIHANNA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ♦ Wanna see you   [HOT] SWONI ♦ Wanna see you EmptyLun 15 Jan - 3:19

Wanna see youSes paroles m'font bien sourire sur le moment. J'pensais pas qu'il me sortirait un truc comme ça. Ca m'fait même arquer un sourcil. Et puis je lui demande :

« Ah ouais ? J'pensais pas que t'étais du genre sentimental, Sweetie. »

J'me moque un peu, mais rien de bien méchant. J'pensais juste pas qu'il allait me sortir un truc comme ça. J'pensais que c'était complètement le cadet d'ses soucis, t'sais. Mais peu importe. Je m'attarde pas vraiment sur ça, je préfère juste me laisser aller à la tentation. M'approcher, le toucher. C'est carrément plus intéressant, il faut dire ce qui est. Et c'est encore mieux quand les doigts de Sweet Pea viennent au contact de ma poitrine. C'est agréable de sentir d'aussi grandes mains venir câliner mes seins, les malaxer, les caresser, sans jamais me faire mal. Le géant du SouthSide n'est aussi aussi brutal qu'il en a l'air. Du moins… Pour ça, en tout cas. Ca me pousse à encore plus prendre confiance. Et alors, quand je sens sa main descendre encore et encore, toujours plus bas, pour rejoindre mon entrecuisse, je le laisse complètement faire. Et je soupire contre son cou dès que je sens qu'il commence à me stimuler. Notre conversation, sa réaction et les caresses que je lui donne m'ont pas laissée de marbre, et j'imagine qu'il va bien rapidement s'en rendre compte.

« Continue… »

Je le serre un peu plus fort dans ma main, mais pas trop pour éviter de lui faire mal. J'accélère le mouvement de va et viens alors que mon autre main passe sous le haut de Sweet Pea. Parce qu'il y a pas de raison qu'il y ait que lui qui ait le droit de toucher mon corps où il veut. Alors je découvre un peu son ventre, son torse et je me délecte des bruits qui passent la barrière de ses lèvres et de ce qu'il me fait avec ses mains…
Jusqu'à ce que la porte de la chambre s'ouvre soudainement, mon oncle se trouvant dans l'encadrement de cette dernière. Je m'écarte assez vite de Sweet Pea sur le coup, le couvrant quand même avec le premier truc qui me passait sous la main.

« Sweet Pea. T'as intérêt à ne pas être en train de faire ce que je crois que tu fais. »

Il évite de nous regarder, mais il reste là. Et j'entends au son de sa voix qu'il est absolument pas ravi de ce qu'il vient de découvrir. Il est même énervé.

© CRIMSON DAY ♦️ 416 mots ♦️ NP : Message in a Bottle - Machine Head
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ♦ Wanna see you   [HOT] SWONI ♦ Wanna see you EmptyLun 15 Jan - 12:12

Wanna see youToni Topaz & Sweet PeaShe got that smile and that body is to die for. One of a kind.. and that's why it makes me cry. 'Cause I found a girl who's in love with the girls ●●● “T’as encore rien vu.” Qu’il dit doucement en se mordillant la lèvre inférieure par la même occasion. En réalité, il s’en fiche pas mal, dans le fond, de toute cette histoire. Quoique… Il n’est pas totalement sûr en fait. Ouais, il est bien content que dans le fond, il est le seul qu’elle ait vu comme ça et il espère vraiment qu’il soit le seul à pouvoir la voir comme ça. Il se mord doucement la lèvre inférieure et la regarde attentivement quand elle le touche. Et sa main caresse doucement sa poitrine, jouant avec son téton pendant que son autre main se glisse entre les cuisses de Toni. Et la sentir humide, ça l’excite encore plus. Parce que savoir que ça a fait kiffer Toni, ça le fait kiffer. “J’comptais pas m’arrêter.” Qu’il lui souffle. Il compte clairement pas s’arrêter avant de la faire atteindre l’orgasme. Et sa main alterne entre caresser son clitoris et légèrement la pénétrer, sans trop abuser.

Et quand elle serre un peu plus sa main en accélérant les mouvements, il fait de même en haletant. Et il grogne doucement quand elle bouge. Bordel, c’est qu’elle est doué. Elle lui donne clairement chaud. Alors il se lèche doucement les lèvres en fermant les paupières. Et je continue encore et encore de la titiller en embrassant tendrement sa peau, gémissant contre sa peau. Mais y’a bien rapidement un problème parce que.. Bah, la porte s’ouvre rapidement et elle s’décolle de lui pour lui foutre un truc pour le sexe. Et Sweet tourne la tête en entendant une voix, pour ne voir nul autre que l’oncle de Toni. “Euh… J’fais probablement pas c’que vous croyez.” Qu’il dit rapidement avant de ranger son sexe dans son boxer en poussant un long grognement. Parce que… Ouais, c’est totalement chiant cette histoire quand même…
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 304 MOTS AVEC THE WAY YOU LIE BY EMINEM FT. RIHANNA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ♦ Wanna see you   [HOT] SWONI ♦ Wanna see you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HOT] SWONI ☽ one and only
» [EVENT] as cold as the outside (swoni)
» SWONI ♦ dove & grenade
» you make me wanna die (sirius)
» BANGS ♦ Hey ! D'you wanna have a good time ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: