SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [EVENT] as cold as the outside (swoni)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) Empty
MessageSujet: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) EmptyLun 15 Jan - 4:00

As cold as the outsideDès que j'ai entendu parler de la tempête à venir et des mesures de confinement à prendre, j'ai rapidement quitté le domicile de mon oncle pour me rendre la mairie où la maire a pris des mesures pour accueillir les habitants de Riverdale. J'ai envoyé un rapide texto à Sweet Pea pour lui demander si il allait venir aussi et puis je me suis rendue à la mairie. Là bas, il y a du monde, mais je me dis que c'est toujours mieux que l'éventualité de passer un ou plusieurs jours enfermée en seule à seul avec mon oncle. Parce que ouais, depuis l'autre soir où il m'a surprise dans ma chambre avec Sweet Pea, il est particulièrement chiant et relou. Je préfère autant rester là avec les autres, je me dis qu'avec un peu de chance, il y aura personne pour me prendre la tête. Eh ! C'est pas interdit d'espérer, pas vrai ? Le rêve est encore permis, il paraît.
A peine arrivée, je m'enregistre à l'accueil pour avoir mon numéro de couchette puis je vais me rends vers le petit box improvisé qui m'a été assigné. Je balance mon sac à dos sur le lit portant le bon numéro et je m'allonge sur cette même couchette, les bras croisés sous la tête par dessus mon sac. Et j'observe pendant un moment la couchette d'à côté. Chanceuse comme je suis, je vais me taper un kéké totalement teubé qui va essayer de me faire du charme, une pimbêche insupportable ou un pauvre type qui ronfle comme un tracteur asthmatique, tu vas voir. Ouais. Pendant tout le temps où je suis seule dans ce petit compartiment, je m'imagine un peu tous les cas possibles et inimaginables qui pourraient débarquer d'un instant à l'autre.

Mais quand le rideau qui me sépare du reste du monde s'écarte, c'est la face de Sweet qui apparaît. Je soupire alors longuement, soulagée de voir mon géant préféré.

« Sweetie, quel soulagement ! »

Je surjoue un peu, comme si j'aurais crevé si quelqu'un d'autre avait débarqué. Mais c'est cool de m'être préparée psychologiquement pour que dalle et que finalement, ça soit Sweet Pea qui débarque pour être mon camarade de chambrée. Pour une fois, je remercie le hasard.

« J'pensais pas que t'allais venir. » j'lui fais remarquer.

C'est vrai, même si je lui en ai parlé et que j'espérais qu'il allait se pointer, je pensais pas vraiment qu'il allait venir. Après tout, même si Sweet Pea est un être plutôt sociable et qu'il semble apprécier être entouré quand il s'agit des Serpents, j'sais bien que c'est pas la même chose quand il s'agit des Northsiders. Et les Northsiders c'est pas c'qui manque ici, la mairie en regorge totalement. Et j'peux pas m'empêcher de me dire que même pour lui et pour un potentiel habitant du North Side qui aurait pu se retrouver dans la même chambrée que lui… C'est largement mieux qu'il soit tombé avec moi.

© CRIMSON DAY ♦️ 490 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) EmptyDim 21 Jan - 2:18


Sweet & ToniAs cold as outsideA la base, quand il avait entendu parler de tempête et de confinement, il s’était dit “fuck it, ça peut pas être bien grave” et s’était dit qu’il allait rester chez lui. Il faut dire que c’est pas comme s’il pensait qu’une tempête allait causer un vrai problème. Mais le truc, c’est qu’il y a Toni. Il y a toujours Toni qui le pousse rapidement à changer d’avis pour aller à la mairie, là où tout le monde est confinés. Et il avait décidé de quand même y aller, mais pas sans faire la gueule, hein. Bien sûr qu’il fait et fera toujours la gueule à cause de ce qui s’est passé. Il est pas en colère contre Toni, mais putain, il est frustré. Un de ses plus grand rêve était entrain de se réaliser et ça avait été gâché. Donc ouais, il faisait encore la gueule, même si ça faisait quelque jours. Mais il a pas l’impression que Toni a remarqué.
Il arrive finalement à l'accueil et on lui donne un numéro de couchette et il se rends vers son box et il espère de tout son être de pas devoir dormir avec un chieur, une chieuse ou un espèce de pédophile. Ou encore pire, un Ghoulie. Il se serait probablement pendu. Mais une fois entré, il voit que c’est Toni, et une parti de lui est soulagée. Il faut dire qu’il avait toujours apprécié le fait de passer du temps avec elle. Probablement parce qu’elle lui plaît tellement. C’est pas pour rien qu’il est fou amoureux d’elle. Il pose son sac sur le lit qu’il est sensé occupé, lâchant un petit rire quand elle lui parle. “Abuses pas.” Qu’il se contente de lui dire avant de croiser ses bras sur son torse quand il se laisse tomber dessus. “J’allais pas venir, à la base.” Il aime pas les rassemblements, quand c’est pas les Serpents. Parce que sérieusement… Passer deux jours avec des Northsiders et des cons ? Merci, mais non merci. “Mais j’ai changé d’avis, comme tu m’as d’mandé d’venir.” Du moins, c’est ce qu’il a compris quand elle lui a demandé s’il allait venir.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 364 MOTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) EmptyDim 21 Jan - 23:24

As cold as the outsideJe devrais peut être me sentir gênée de me retrouver dans la même chambrée que lui après ce qui s'est passé chez mon oncle et après avoir remarqué que Sweet Pea a légèrement changé de comportement depuis, mais… Non. Sweet Pea reste mon ami. Mon ami le plus cher même, et même si on s'est « légèrement » égarés l'autre soir, y'a pas de raison pour que ça change. On va pas s'éloigner ou se faire la gueule pour ça, hein ? Et c'est exactement pour cette raison que je fais exactement comme si il s'était rien passé. Je veux qu'il comprenne que tout ça me gêne pas et qu'il peut être tranquille par rapport à ça. On a juste eu envie sur le moment, parce qu'on s'est un peu cherchés. Les hormones, tout ça, c'est normal pas vrai ? Rien de bien grave. Et je pensais pas à mal en lui disant de rentrer chez lui pour éviter que la troisième guerre mondiale soit déclenchée pour cette histoire idiote. Et j'espère que le géant va rapidement redevenir comme avant. Je me dis qu'il y a toutes les chances. Si cette soirée n'est pas remise soudainement sur le tapis, son existence devrait s'estomper doucement, non ? Je dis pas que j'ai pas aimé être touchée par lui, mais bon… On peut définitivement pas faire ce genre de chose. Je pense pas qu'une relation de sex-friends, plan cul ou je n'sais trop quoi puisse nous convenir. On était trop bien avant… Du coup, voilà. J'agis naturellement, le plus naturellement possible. Comme je l'aurais fait avant que ça parte en couille l'autre soir. Quand il me dit que j'abuse pour ma petite comédie, je ris.

« Ouais carrément, j'avoue. »

J'aurais survécu même si ça avait pas été lui qui avait débarqué, mais bon. C'est quand même cool que ça soit quelqu'un que je connais et apprécie qui s'installe sur le lit à côté. Je souris largement quand il me dit qu'il allait pas venir à la base, mais qu'il est venu parce que je lui ai demandé.

« Oh t'sais, c'était juste une question, pas une demande. » j'lui dis. « Mais j'suis flattée. C'est cool que tu sois là. »

Je me redresse pour être assise en tailleur sur ma couchette et j'observe Sweet Pea qui s'est installé sur celle juste à côté.

« T'as entendu parler de repas ? »

Je crois qu'on va avoir des plateaux ou je ne sais trop quoi, mais je me demande quand. La bouffe c'est quand même important dans la vie, puis je commence déjà à avoir la dalle, alors… J'espère qu'on pourra manger pas trop tard.

© CRIMSON DAY ♦️ 440 mots ♦️ NP : Black Widow (Iggy Azalea cover) - Fame On Fire feat. Twiggy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) EmptyDim 21 Jan - 23:51


Sweet & ToniAs cold as outsideMême si un peu de temps est passé depuis la dernière fois, depuis la fameuse nuit… Ce n’est pas pour autant qu’il arrive à oublier ce qui s’est passé entre eux deux. Ouais, clairement pas. En même temps, comment oublier ce genre de chose ? C’était vraiment le moment qu’il avait attendu toute sa vie. Et finalement, quand il l’entends lui parler, elle arrive à le refroidir un peu plus à chacune de ses phrase. Et pour être honnête, ça le fait bien chier tout ça. Ouais, parce que dans le fond, s’ils ont toujours agis comme ça, maintenant, ça plaît pas à Sweet. Parce que s’il a changé de comportement à son égard, elle, elle est toujours la même et ça le fait chier. Parce qu’il a l’impression qu’en fait, ça signifiait vraiment rien, pour elle. Genre, si pour lui c’était parfait et un rêve qu’il avait depuis des années… Pour elle ça avait l’air d’être que dalle. Probablement qu’elle a juste vu une opportunité et qu’elle l’a juste saisie.
Mais il fait comme si de rien n’était quand même. Même si ça se voit probablement sur son visage que ça lui plaît pas. Il fait toujours la gueule alors, ça change pas de d’habitude. Mais quand elle lui dit que c’était juste une question et pas une demande… Ca lui en fout une. Ouais. Il a compris, va te faire foutre, Sweet. Si elle lui disait ça, ça aurait été tout aussi rapide. Et ça aurait été pareil. “Ah.” Qu’il se contente de dire, les sourcils froncés. Puis voilà qu’elle dit être flattée et que c’est “cool” qu’il soit là. Ouais, il regrette de plus en plus et il est lentement entrain de commencer à rager sur sa couchette. P’tain, ça lui était jamais arrivé avant. Il a l’impression qu’l’avoir touchée, c’était comme ouvrir la boîte de Pandore ou une connerie du genre. “Ouais, j’crois que va y avoir des plateaux repas dans quelques temps. P’têtre une ou deux heures, j’sais pas.” Il dit avant de hausser les épaules pour prendre son portable. Il est clairement entrain d’se demander s’il peut se barrer pour rentrer chez lui maintenant.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 363 MOTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) EmptyLun 22 Jan - 0:15

As cold as the outsideLa réaction de Sweet Pea me fait froncer les sourcils. « Ah. » qu'il a fait. Et rien de plus. Et la tronche qu'il a fait… Et qu'il fait encore. Ca me paraît pas être de super bonne augure en fait. Evidemment, j'adore ce mec, alors le voir mécontent ça peut pas me ravir. En plus j'ai l'impression que c'est vraiment d'ma faute. Mais j'ai rien fait de spécial, si ? Je l'ai juste corrigé sur mon intention et je lui ai dit que j'étais quand même contente qu'il soit là. Il lui faut quoi d'autre ? Je dis rien, hein. C'est dérangeant mais je ferme bien ma gueule à ce propos pour éviter d'empirer les choses. A la place, j'écoute plutôt mon estomac qui est presque une personne à part entière et je questionne Sweet Pea sur la bouffe. Et sa réponse me fait soupirer longuement de désespoir.

« Trop long… »

Mais j'imagine qu'on a pas vraiment le choix. Ils sont charitables de nous accueillir, mais ça doit probablement pas être un total libre service non plus. On sait tous les que les gens abusent toujours. Tu leur donnes la main, ils te prennent le bras tout entier.

Et à partir de là, c'est le foutu silence. Et si c'est quelque chose qui peut éventuellement ne pas me déranger dans beaucoup de cas… Là, ça me paraît clairement gênant. Je le sens que j'ai fait une connerie. Et j'ai beau me creuser la tête, je vois pas. Je soupire et je regarde de nouveau Sweet Pea qu'est sur son portable. J'crois que niveau réseau c'est un peu la merde avec le vent, la neige et tout le bordel. Ou ça va pas tarder à l'être. J'ai laissé mon portable de côté depuis un bail, et ça me tente même pas de le prendre. J'ai pas l'impression que ça va être moins gênant une fois que j'aurais les yeux rivés sur l'écrans. Et j'ai pas envie que ça reste comme ça. Alors je finis par prendre mon courage. Je suis une Serpent, Sweet Pea est mon ami, alors…

Je respire bien, et : « Bon. Qu'est-ce que t'as ? »

Je crois que c'est pas sorti aussi délicatement que je le voulais à la base. Okay, c'était pas l'agression mais… Ouais. J'avais vu ça carrément plus doux dans ma tête. J'avais voulu ça plus doux… Mais je suis définitivement pas une fille délicate.

© CRIMSON DAY ♦️ 400 mots ♦️ NP : Circles - Hollywood Undead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) EmptyLun 22 Jan - 0:38


Sweet & ToniAs cold as outside“Pauvre toi.” Qu’il se contente de lui dire et il essaie vraiment de pas avoir l’air trop connard en disant ça, mais bon. Il peut pas vraiment faire autre chose. Après tout, c’est pas vraiment ce qu’il recherche : à être un connard avec Toni. Il faut dire que même s’il fait la gueule, il a pas envie d’être un con avec elle. Parce si elle lui fout les nerfs, il l’aime probablement bien trop pour tout foutre en l’air.
Et finalement, Sweet Pea arrête totalement de parler, ce qui instaure un blanc bien malaisant parce que.. Ouais. Il a pas envie de parler. Alors il reste sur son portable le plus longtemps possible et même s’il peut pas y faire grand chose, après tout, il a pas de réseau, alors du coup… Il se décide à simplement traîner dans ses anciens messages, dans ses mémos et autre. Et il comptait bien laisser ce blanc malaisant pendant un long moment, mais Toni le sors rapidement de ses pensées en l’agressant presque. Pas totalement, mais bon. Elle est pas douce non plus. Mais dans le fond, c’est bien quelque chose qui lui plaît chez elle. Si elle était douce et tout ça, ça lui plairait pas du tout. Au contraire, même. Faut dire qu’elle lui plaît comme elle est. Et c’est pour ça que quand elle pose sa question, il hausse un sourcil en la regardant, posant son portable sur la couchette, juste à côté de lui. “Rien.” J’dis juste avant de passer ma langue sur mes lèvres. “J’me demandais juste si j’pouvais pas me barrer maintenant avant de devoir vraiment passer tout c’temps avec les Northsiders.” Bon… Peut-être que ça allait être vraiment crédible, non ? Du moins, pour lui, ça l’était. Mais le problème, c’était qu’elle était sa meilleure amie avant tout. Du coup, elle le connaît mieux que quiconque. Probablement même mieux que lui-même.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 320 MOTS


Dernière édition par Sweet Pea le Lun 22 Jan - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) EmptyLun 22 Jan - 1:13

As cold as the outsideRien ? J'ai quand même du mal à y croire vu la gueule qu'il fait et le silence de mort qui règne entre nous. Et j'ai du mal à croire qu'il ose prétendre ça alors qu'il sait très certainement que ça se voit sur sa gueule qu'il y a pas rien. Et sa justification à la con, elle me paraît juste parfaitement fausse. Je croise les bras, arquant un sourcil en le regardant avec ce air de « c'est ça, prends moi bien pour une conne ». Je me retiens de lui balancer cette phrase. J'ai déjà été un peu brutale avec ma question.

Je lui fais : « Comme si tu savais pas dans quoi tu t'engageais. »
Et j'lui fais : « Et sinon, la vérité ? »

Il me semble pas qu'il y ait marqué « pigeon » sur mon front et j'aimerais qu'il soit quand même au courant. Et depuis le temps qu'on se connaît, il devrait pourtant déjà bien le savoir, non ? M'enfin. Je le quitte pas des yeux, je soupire et je me lève pour m'approcher de lui. Je viens m'asseoir sur son lit. J'me dis que même si il me fait la gueule, il va quand même pas me dégager ? Enfin, je verrais bien. Mais j'ai ressenti le besoin de m'approcher, comme si ça allait faire pression. Enfin… Non. C'est plus… Pour l'inviter à me parler. Lui montrer qu'il peut vraiment le faire. Parce que j'ai vraiment besoin de savoir, il est en train de me stresser plus que permis, là. Ca me plaît pas de sentir qu'il y a une tension entre nous. J'ai fait de mon mieux pour qu'il y en ait pas et visiblement je me suis bien chiée à ce niveau là. Et je crois que même si je suis réputée comme étant plutôt maligne… Ce coup là ça va pas m'aider. J'ai besoin qu'il me parle.

© CRIMSON DAY ♦️ 314 mots ♦️ NP : Fucking Asshole - Little Big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) EmptyLun 22 Jan - 1:34


Sweet & ToniAs cold as outsideOuais, ça l’étonne pas beaucoup, Sweet, que Toni soit pas conne à ce point-là et qu’elle ait capté que son excuse était totalement foireuse. Et elle lui lance rapidement son regard qui veut dire “ouais, prends moi pour une conne” alors du coup… Il sait pas vraiment quoi dire. “Depuis quand j’sais des trucs ?” Il demande en haussant un sourcil parce que dans le fond… Il peut quand même utiliser sa carte de crétin fini pour que ça marche maintenant, non ? Du moins, il espère quand même que ça passe. Mais il connaît bien trop Toni pour savoir que ça passera probablement pas. Pas du tout, même.
Mais quand elle lui demande la vérité, au début, il se marre un peu. Ouais, parce que… Il peut décemment pas lui dire la vérité. Vous imaginez un peu ? Genre ‘oh, tu sais, j’t’aime et l’fait qu’tu réagisses pas et que tu fasses comme si de rien était ça me fait chier’ ouais. Plutôt crever que de lui dire la vérité. Il préfère crever plutôt que lui dire ça et se taper la honte de sa vie. “La vérité ? Qu’est-c’qui t’fait dire que j’mens ?” Qu’il demande, clairement sur la défensive. Mais en même temps, pourquoi il ne serait pas sur la défensive, hein ? “Puis même si j’mentais, pourquoi j’devrais te le dire, hein ?” Qu’il demande en croisant les bras sur son torse en la regardant. Ouais, peut-être qu’il l’envoie un peu trop chier, mais dans le fond… Il faut bien qu’il trouve quelque chose avant qu’elle lui lance un regard qui le poussera à lui dire la vérité. Parce qu’il doute pas du fait qu’elle connaisse le pouvoir qu’elle a sur lui. Toute personne les regardant sait probablement qu’elle a seulement besoin de les regarder pour savoir qu’en réalité… Elle le mène par le bout du nez.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 310 MOTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) EmptyLun 22 Jan - 2:07

As cold as the outsideC'est de pire en pire à chaque fois qu'il ouvre la bouche je crois. Je sais pas si je préférais pas quand il disait rien. Parce que j'ai vraiment l'impression qu'il se fout de ma gueule et j'apprécie pas vraiment ça. Sa question me donnerait presque envie de le frapper. Parce qu'en plus de faire le con, il admet qu'il est un abruti et j'aime pas ça.

« Arrête de jouer au con, on sait tous les deux que t'es pas aussi stupide que c'que tu sembles aimer faire croire. »

Okay, des fois il prend des décisions à la con et je le traite de crétin sur le moment, mais c'est surtout son impulsivité et son côté extrême qui le font passer pour un con. Même si il est pas le plus intelligent, je veux pas admettre qu'il soit totalement stupide. Parce que c'est pas du tout le cas. Je le sais parfaitement.
En tout cas, ça m'empêche pas d'insister, de m'approcher et d'attendre une réponse. Parce que je veux savoir ouais. Mais il a pas l'air de vouloir coopérer. Ca me crispe un peu, ouais.

Je lui réponds : « C'est écrit sur ta gueule que tu mens, Sweetie. »
Et puis : « Pourquoi ? Parce que ça me fait chier de te voir faire la tronche à longueur de temps. J'sais pas si tu te croyais discret mais tu boudes comme un gamin et ça se voit. Alors maintenant j'aimerais bien avoir une explication. »

Entrer en confrontation, c'est exactement ce que je voulais pas faire à la base mais bon… C'est foutu. Et peut être que c'est au moins un peu nécessaire ? Je veux dire… On allait pas rester comme ça indéfiniment. C'est pas plaisant et c'est chiant. Et ça me fait du mal mine de rien. J'y tiens à ce mec, moi. Alors j'aimerais bien que les choses s'arrangent. Du coup je le fixe avec insistance, et j'attends. J'espère qu'il va enfin se décider.

© CRIMSON DAY ♦️ 327 mots ♦️ NP : I Fink U Freeky - DIE ANTWOORD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) EmptyLun 22 Jan - 2:35


Sweet & ToniAs cold as outside"J'fais pas semblant." Qu'il lui dit juste, honnêtement. Faut dire que dans le fond... C'est vrai quoi. Il fait pas semblant d'être con, ça lui vient naturellement et il a l'habitude de faire des tas de conneries qu'ont même aucun sens. C'est probablement sa meilleure qualité. Ou son pire défaut. Il sait pas trop, en fait. Mais il trouvé quand même ça adorable qu'elle ait l'air de vraiment penser qu'il est pas complètement con. C'est pas déplaisant mais... il doit se taire.
Mais il y a quand même un problème après un petit moment. Parce qu'elle veut savoir des choses, la vérité sur le pourquoi il fait la gueule."Si tu le dis." Il dit en haussant les épaules. Et s'il ne veut pas lui répondre à la base... La voir comme ça... La mater... Il sait qu'il pourra décemment pas tenir longtemps. Et il passe sa langue sur ses lèvres en la regardant. Et finalement... Il se décide à cracher - malheureusement - le morceau. "Pourquoi tu fais comme si de rien était ? T'sais, comme si l'autre fois est jamais arrivée." Il lui demande avec les sourcils froncés, sans la quitter du regard une seule seconde."J'veux dire, c'est pas rien ce qu'on a fait, si ?" Il demande. Pour lui c'est pas rien bordel... Et pour elle... on dirait que c'était vraiment rien et ça lui fout les boules.
© YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Sweet Pea le Lun 22 Jan - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) EmptyLun 22 Jan - 3:01

As cold as the outsideIl se sous estime grave et ça m'fait de la peine quand même. Je suis vraiment pas d'avis qu'il est bête. Je trouve qu'il est pas non plus un cas désespéré, il a quand même un minimum de cervelle quand il veut, et il a du potentiel en lui qui ne demande qu'à être utilisé. Il est juste né dans le mauvais milieu, ouais. Venir du South Side de Riverdale c'est pas un super départ dans la vie, parce que l'éducation ici est merdique. Les élèves sont un poison pour les élèves, et le trois-quart des profs ont totalement lâché l'affaire. Alors… Bon. On peut pas lui en vouloir d'avoir des lacunes, et ça fait pas de lui un débiles pour autant.

« Arrête. » je lui réponds.

Bon. Vient le moment plus chiant, ou on va plus rentrer dans le vif. Et… Putain. Je m'attendais pas à sa réponse. Ca m'a presque faite frémir quand je l'ai entendu parler. Salement, putain. Exactement, pile, ce dont je ne voulais pas entendre parler. Mais si il est bizarre, c'est bien à cause de ça. Et… Ca aurait pu être à cause de la frustration, mais j'ai pas l'impression que ça vient juste d'une branlette inachevée. Il l'aurait pas dit comme ça sinon… C'est mon comportement qui va pas. Je me pince les lèvres nerveusement.

« Ben… »

Difficile de trouver les mots. Les bons mots, ils ont vraiment du mal à venir. Mais… Dans le fond, il y a peut être pas de bons mots. Peut être qu'il faut juste dire les choses comme elles sont. Ou du moins, comme moi je les pense.

Je me lance : « Non, c'est pas rien, mais… C'est pas une bonne idée. »
Et j'enchaîne : « C'était cool, hein. J'aurais bien aimé qu'on puisse finir et tout, mais… D'un autre côté, j'me dis que c'est mieux qu'on reprenne les choses comme avant. J'suis pas sûre qu'ajouter du sexe à notre amitié serait un bon plan, tu vois ? »
Et puis : « J't'apprécie trop pour prendre ce genre de risque. J'veux pas que ça soit gâché à cause de ça et du coup… J'me suis dit que ça serait mieux de reprendre comme avant. Tu disais ou tentais rien, alors j'me suis dit que j'allais juste faire comme d'hab pour pas qu'il y ait de malaise. »

Si ça se trouve il va me trouver conne et confuse avec mon explication, mais c'est ça. J'ai voulu fuir l'idée de ce qui s'est passé ce soir là, parce que je veux pas que ça devienne bizarre entre nous… Et à cause de ça… C'est devenu bizarre.

« J'ai merdé, hein..? »

J'crois que je l'ai blessé, j'le sens au fond de moi, et j'aime pas du tout ça. Mais vraiment pas… Je baisse les yeux en soupirant. A tous les coups, même ce que je lui ai dit va pas le faire. J'me sens tellement pas douée…

© CRIMSON DAY ♦️ 490 mots ♦️ NP : Voyage - Leningrad


Dernière édition par Toni Topaz le Lun 22 Jan - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) EmptyLun 22 Jan - 3:22


Sweet & ToniAs cold as outsideQuand le sujet devient plus chiant, Sweet commence à se demander si elle fait exprès de ne pas le comprendre. Ou comment ça se fait qu'elle n'a pas compris. Parce que ouais. Il avait vraiment pensé qu'elle aurait compris que non, il ne voulait pas juste du sexe. Qu'il était amoureux d'elle depuis des années maintenant et pourtant... Elle lui sort ça. Qu'il veut ajouter du sexe à leur amitié. Comme si c'était son genre, à Sweet, de chercher des Sexfriend. Comme s'il était un adolescent en rute ou il sait pas trop quoi. Il est quand même pas si désespéré. Puis quand elle lui dit qu'elle pense que c'est une mauvaise idée qu'ils ajoutent ça au sexe."Une mauvaise idée ? T'as peur de quoi, hein ? T'as peur que du cul changé tout entre nous ? Que soudainement, après m'être glissé entre tes cuisses, j'ai plus envie d'être ton pote ?" Genre, comme si ça serait la mort. Comme si c'était pas tout ce dont il avait toujours eu envie. Être plus qu'un ami. L'avoir rien que pour lui. Puis ça le fait marrer, qu'elle dise qu'elle voulait pas faire de malaise en en parlant pas alors que c'est ça qui a tout déclenché. "Mais si c'est ce que tu veux... Okay. On va refaire comme avant." Sweet sait très bien qu'il y arriverait pas, mais bon. Il peut toujours essayer. Puis si une partie de lui lui dit qu'il devrait lui dire que bon, c'est pas ce qu'il veut, qu'il veut plus... Il l'écoute pas. Parce que s'il est fou d'elle et voudrait qu'il y ait un truc entre eux... Il a pas envie de se faire remballer et de la perdre pour des conneries.
Puis quand elle reprends la parole pour dire qu'elle a merdé, Sweet hausse doucement les épaules. "Mais non." Qu'il lui dit. Même si dans le fond... on pourrait dire que si. Il a pas envie quelle culpabilise. Alors, il se tait. Il lui dit pas que ça l'a quand même blessé - c'est pas son genre -. Parce que de toute manière, c'est lui qui a merdé en premier. C'est lui qui a commencé et c'est lui qui s'est fait de faux espoirs.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) EmptyLun 22 Jan - 13:11

As cold as the outsideJe suis pas du genre à être facilement intimidée et mal à l'aise, mais là je dois dire que je suis pas bien. Je crois que je me suis jamais sentie aussi mal face à Sweet Pea. Généralement il a typiquement le type de présence qui me fait du bien et me rassure, mais là… Je me sens comme une merde. Je soupire quand il me répond avec des questions. Je dois parler encore plus que prévu, c'est pas super agréable comme discussion, mais bon… S'il le faut…

« J'vais pas prétendre que j'ai de quoi comparer mais… J'pense que c'est pas possible de coucher avec une personne et espérer continuer à toujours la considérer comme sa meilleure amie. » je lui réponds avant de continuer : « C'est p't'être une preuve que je suis pas le genre de nana faite pour baiser avec un pote… »

Je suis ouverte d'esprit et sur le moment, ça m'intéressait grave de faire des choses avec lui. Parce que Sweet est un mec bien, je l'adore, il est plutôt à mon goût aussi, mais… C'est mon ami, mon meilleur ami, je peux pas coucher avec mon meilleur ami. Je le sens bien, que c'est pas mon genre. Je suis pas le style de fille qui se tape un pote sans arrière pensée, alors… Je préfère être honnête avec lui. Je l'ai déjà blessé, mais j'espère rattraper un peu le coup comme ça, sans lui mentir pour autant. Et une fois la frustration passée, maintenant que les choses sont mises à plat, je me dis que ça va aller mieux. Non ? Putain, j'espère que ouais. J'ai pas envie que ça reste bizarre et qu'il se sente mal.
Quand je fais plus ou moins remarquer que j'ai merdé, il nie mais je sens que c'est quand même le cas. Il dit certainement ça pour être cool, ouais. Je pose ma main sur son bras pour le caresser gentiment.

« Tu m'en veux ? »

Il y aurait peut-être un peu de quoi ? Peut-être ? J'en sais trop rien. Je me sens totalement paumée maintenant. Pourquoi il a fallu que ça dérape, hein ? Les choses auraient pu rester simples...

© CRIMSON DAY ♦️ 360 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) EmptyLun 22 Jan - 15:52


Sweet & ToniAs cold as outsideMeilleur ami. Pote. Sérieusement, il a l’impression qu’elle cherche à l’enfoncer avec ses conneries, avec ses phrases. Genre… Lui, il la voit comme bien plus qu’une simple meilleure amie ou une pote. Et il aimerait tellement qu’elle le voit comme plus aussi. Mais il a l’impression que ce sera jamais comme ça. Genre, qu’elle le verra jamais comme plus qu’un ami. Et ça le fait encore plus chier parce que dans le fond… C’est pas comme s’il avait pas essayé de passer à autre chose, hein ! Mais à chaque fois qu’il tente de passer à autre chose, il la revoit et se rends compte que non, ça marche pas. Il est irrémédiablement amoureux et pourra probablement jamais tourner la page. “Pourtant, ça rapproche, non ?” Il demande en se pinçant doucement les lèvres tandis qu’il hoche la tête juste après. “Donc, tu penses vraiment que c’était une erreur ?” Ouais, il comprends bien que dans le fond, ce qu’elle lui balance c’est tu me plais pas. Genre, elle était prête à le chauffer comme pas possible et maintenant qu’elle a vu comment ça donnait, ça lui plaît plus. Peut-être que c’est parce qu’elle veut pas coucher avec ses potes, peut-être qu’il lui plaît pas du tout, mais… Ouais. De toute manière, il prends un peu ça comme ça. Peut-être qu’il est immature, mais il faut se rappeler qu’il a que 16 ans.
Puis finalement, il la sent venir lui caresser le bras et ça le fait un peu frissonner, comme il a retiré sa veste et a toujours les manches retroussées. Le contact de sa peau contre la sienne, dans le fond… Ca lui fait toujours ce genre d’effet, il y peut rien. Mais quand elle lui pose sa question, il hésite pendant un moment. Il hésite entre toujours nier pour son plaisir à elle ou être honnête. “Ouais.” Simple comme bonjour, mais il a tous les droits ! Elle l’allume pour l’envoyer chier et lui donne de l’espoir pour tout briser après. Il est fou d’elle, mais putain… Il est aussi, en même temps, totalement furax. Vexé. Tout ce genre de choses.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 358 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) EmptyLun 22 Jan - 20:48

As cold as the outsideSweet Pea trouve que le sexe rapproche… Peut-être qu'il a raison, d'une certaine manière. Après tout, faire l'amour ça nous rend plus proche que jamais de quelqu'un, c'est partager une certaine intimité. On était bien tous les deux, dans ma chambre, l'un contre l'autre, à se découvrir de cette façon-là. Et peut-être que ça aurait pu ajouter un truc à notre relation. Mais…

« Ouais, sûrement… Mais pas d'une façon qui me convienne… »

Je suis pas certaine d'être capable de faire la part des choses. Je suis un peu trop passionnée pour ça. Le sexe et l'amitié, c'est pas un bon mélange pour moi. J'suis sûre que ça va finir en bad trip. Tu peux être sûr que je vais finir possessive et jalouse, et que s'il se trouve quelqu'un à un moment donné, ça me brisera le coeur. Et tout sera foutu. Ouais, ça serait carrément un bien pour un mal, et ça me fait peur. Alors quand Sweet me demande si je pense que c'est une erreur, je hoche doucement la tête.

« Oui. »

Peut-être que si il me demandait d'être sa copine, ça se passerait autrement. Je pense bien que je laisserai une place à la réflexion. C'est con, parce que si ça capote c'est tout foutre en l'air aussi mais… Une histoire d'amour c'est autre chose qu'un plan cul qui tourne mal, pas vrai ? Y'aurais plus de chances que je sois tentée. Mais je vais pas lui dire, parce que je pense pas que ça soit ce qu'il veut. Je veux pas avoir l'air bizarre à sembler réclamer ce genre de chose. Puis je suis pas sûre que j'accepterais. Tout ça, ça fout trop le bordel dans mon crâne. C'était plus simple quand j'avais jamais pensé à ce genre de chose par rapport à Sweet Pea.

Et quand il me dit qu'effectivement il m'en veut, ça me brise un peu le coeur, j'avoue. Je me sens vraiment mal et coupable. Mes caresses se font plus légère, avant que je les stoppe totalement.

« Je suis désolée… »

Je baisse tristement les yeux. J'ai même pas idée de ce que je pourrais faire pour me faire pardonner. J'sais même pas si y'a quelque chose à faire. En tout cas, sûrement pas l'envahir j'imagine, du coup je me lève en prétendant aller m'intéresser de plus près à cette histoire de plateaux repas. Parce que je suis une lâche et que je sais pas quoi faire d'autre que chercher à fuir un moment.

© CRIMSON DAY ♦️ 416 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) EmptyLun 22 Jan - 21:30


Sweet & ToniAs cold as outside“D’accord, alors…” Il finit par lui dire en se léchant les lèvres, ouais si elle veut vraiment pas, il va pas tenter de se trouver des excuses, ce serait débile. Et pas son genre. Dans le fond, c’est pas vraiment un forceur, quand même. Okay, il a demandé et a donné quelques arguments pour le faire, mais si elle veut pas, il va pas pousser. Ce serait pas son genre. Puis ça le ferait plus chier qu’autre chose, quoi.
Puis quand elle dit ce oui tellement naturellement… C’est le bug. Putain… Elle pense vraiment que c’est une erreur et lui… Il croit bien que ça lui brise un peu plus le coeur. Genre, il aurait pas pensé que ça pourrait être pire et pourtant… Il a l’impression que plus ils parlent, plus elle lui brise le coeur, plus elle brise ses espoirs et ça le mets mal. “C’est cool comme moi aussi je pense totalement que c’est un erreur !” Mensonges, mensonges encore des mensonges. Mais qu’est-ce qu’’il est sensé lui dire, hein ? Que pour lui, ça l’était pas ? Que quand elle lui dit ça, elle lui fait plus de mal que de bien et que s’il comptait vraiment pour elle, elle devrait un peu fermer sa gueule ?
Et c’est pour ça qu’il a pas pu s’empêcher de lui dire que ouais, lui en veux. Et elle s’excuse juste, ce qui le pousse à se lécher les lèvres, regardant autre part. Ses caresses lui manquent déjà tellement… “T’y peux rien.” Il dit juste, haussant les épaules. C’est vrai, elle y peut rien si elle ressent rien pour lui, si elle veut juste être son amie. Après tout, c’est pas comme s’il lui avait dit qu’il l’aimait ou quoi. Qu’il lui avait dit quelque chose qui pourrait la faire culpabiliser. Puis, il la regarde finalement se lever pour se barrer et ça le fait pousser un rire ironique. Ouais, comme si c’était elle qui devait se barrer. Alors il la regarde faire et il s’allonge sur sa couchette en attendant qu’elle revienne. Et bordel… Il devrait probablement faire quelque chose, partir à sa recherche, mais… Franchement, ça servirait à quoi ? Alors il se contente de rester là, ses mains sur son ventre à attendre Toni et la bouffe. Peut-être qu’il devrait s’occuper en attendant, mais vu ce qu’il y a ici, sa seule occupation serait une branlette et il imagine bien que Toni voudrait pas rentrer sur ça.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 412 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) EmptyLun 22 Jan - 22:25

As cold as the outsideQuand il me dit que c'est cool parce qu'il pense la même chose, ça sonne totalement faux. Ouais. Je le remarque assez facilement et pourtant j'en dis rien du tout. Je me contente de hocher la tête comme si on était vraiment d'accord et sur la même longueur d'onde. Alors que j'capte bien que j'ai quand même pas mal cassé d'espoirs chez lui. Peut être qu'il avait vraiment envie qu'on le fasse… Mais je reste sur ma position. Pas de baise entre potes. Non. J'espère vraiment que ça va passer. Qu'il va pas m'en vouloir trop longtemps pour lui avoir donné un faux espoir. Je suis quand même reconnaissante qu'il soit pas du genre à forcer. Ca m'étonne pas vraiment de sa part cela dit, c'est pas comme s'il m'avait déjà contrainte à faire quoi que ce soit un jour. Il est vraiment adorable, Sweet Pea. Il me traite toujours parfaitement bien, et c'est quelque chose qui irait en sa faveur si jamais il me proposait plus. Mais… J'sais pas pourquoi j'y pense autant. J'suis sûre que ça arrivera jamais. Ca va pa bien dans ma tête.
Après lui avoir dit que je suis désolée, même s'il dédramatise, je prends quand même la fuite en parlant de la bouffe. Alors que… Soyons honnête, après ça j'ai plus tant faim que ça. Mais bon. J'ai besoin de sortir de ce petit coin où je suis juste en tête à tête avec lui. J'aurais kiffé aller prendre l'air, mais je suis pas sûre que ça soit une bonne idée, alors je reste à l'intérieur, je traîne un peu dans les couloirs et dans le hall. Je tarde, je prends mon temps pour me laisser un moment de répit, puis je finis par vraiment aller voir la bouffe. Je vois que c'est pas encore prêt et on m'informe que quelqu'un fera la distribution. Je soupire et prends des draps tant que je suis là bas et je m'arrête au distributeur pour prendre quelques trucs. J'en prends pour moi, mais aussi pour Sweet. Je fais en sorte de choisir ce qu'il aime le plus. J'ai pu constater ce qu'on allait manger et autant dire que ça va pas être le kiff gustativement parlant, alors…

Et comme j'ai rien d'autre à faire, je reviens dans le compartiment que je partage avec Sweet, je pose tout sur mon lit et je prends les quelques trucs que j'ai pris pour lui dans le distributeur pour venir lui donner.

« J'ai vu c'qu'on va manger, j'pense pas que ça va être kiffant alors j'ai pris ça. » j'lui dis. « Puis j'ai ramené des draps pour faire les lits tant que j'y étais… Tu vas pas tenter de repartir, hein ? »

Je sens pas la super ambiance se pointer pour nous, mais j'apprécierais pas l'idée qu'il s'en aille. Ca serait pas prudent et je m'inquièterais trop pour lui.

© CRIMSON DAY ♦️ 480 mots ♦️ NP : Careless Whisper (cover) - Seether
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) EmptyLun 22 Jan - 22:48


Sweet & ToniAs cold as outsideJe reste là, seul dans mon lit, comme un con pendant un long moment. Je me contente de fermer les yeux et de tenter de faire le vide dans ma tête, dans tout ce qui s’est passé à l’instant. Genre comm ça, je peux peut-être oublier tout ce qui s’est passé et tenter de faire comme si de rien était. En général, j’ai toujours été quelqu’un qui savait masquer ses sentiments, faire comme si de rien n’était. Jouer au gros bras au coeur de glace et pourtant, là… Quand Toni lui dit ça, qu’elle agit comme ça… Il peut décemment pas être totalement neutre et adorable. Ouais, jamais de la vie. Pourtant, c’est pas l’envie qui lui manque de finir par lui gueuler dessus qu’il est totalement amoureux d’elle, qu’il peut pas s’en empêcher et qu’il s’en fout du cul, que tout ce qu’il veut, c’est elle. Toute entière. Bordel… C’est tellement niais, ce qu’il dit, mais bon… Comment il est sensé faire ça ?
Et perdu dans ses pensées, il est surpris d’entendre la métisse parler. Et il se contente d’ouvrir les yeux pour la regarder, hochant doucement la tête. “Oh, ouais. Merci. C’est cool que t’ai pris des trucs mangeable.” Ouais, au moins ils auront pas à seulement manger des trucs dégueulasse. Alors, il regarde ce qu’elle a ramené et voit que y’a pas mal de ses trucs préférés. Adorable. Il aime bien ça, quand même, qu’elle fasse bien attention à prendre ce qu’il voulait. “C’est cool.” Il dit en se levant pour attraper ce qu’il devrait prendre pour faire son lit à lui. “L’idée me trotte encore.” Parce qu’il sent que ça va pas être bien ce soir, qu’il va finir par péter un plomb à force de rester avec elle qui veut être juste amie alors que lui veut bien plus et qu’il ose pas lui dire pour pas briser leur amitié. Peut-être que c’est une bonne idée, de s’en aller. De s’éloigner. “Je devrais peut-être aller voir les autre. Pour échanger de couchette avec quelqu’un d’pas trop naze.”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 350 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) EmptyLun 22 Jan - 23:14

As cold as the outsideJe lui adresse un petit sourire pour lui montrer que ça me fait plaisir de lui rapporter des trucs à manger. J'ai toujours aimé partagé des choses avec Sweet Pea, alors… Ouais. Ca me fait plaisir de me préoccuper de lui, j'aime ça.

« De rien. » j'lui dis simplement.

Je prends mon sac sur ma couchette pour le poser parterre et je pose les snacks que j'ai pris pour moi dessus avant de me saisir d'un drap. Quand mon ami me dit qu'il songe encore à partir, je fronce les sourcils.

Et je lâche un : « Non… »

Je vais crever d'inquiétude si il se barre. Le réseau est merdique pour pas dire complètement out alors je pourrais même pas prendre de ses nouvelles. C'est pas parce qu'il m'en veut qu'il veut pour autant ma mort, hein ? Et moi je veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Mais je lui fais pas tout un speech non plus. Sweet Pea il aime pas du tout qu'on lui fasse la leçon, et ça s'comprend un peu ouais. Ca m'arrive de la lui faire quand même, mais je vais éviter aujourd'hui. Tant que c'est possible.
Quand il parle de changer de couchette, ça m'ennuie un peu mais je préfère quand même ça à l'idée qu'il reparte.

« D'accord… Je comprends… Et je préfère que tu fasses ça plutôt que tu prennes le risque de rentrer chez toi avec ce temps de merde… » j'lui dis. « Mais… Ca va aller ? J'veux dire… Ca va passer, hein ? »

Il me fuit carrément - comme moi j'l'ai fait y'a un instant - et ça me fait me sentir super mal. Ca me fait flipper. Et si ça restait toujours comme ça après ? Je pourrais pas supporter que ça se passe comme ça. Vraiment pas.

« Je pourrais faire quelque chose pour me faire pardonner ? »

Je peux décidément pas laisser ça derrière moi et juste rester patiente. Faut que je cherche. Que je m'assure que je passe pas à côté de quelque chose qui pourrait éventuellement aider. Normal, non ?

© CRIMSON DAY ♦️ 343 mots ♦️ NP : Apocalypse 894 - Stupeflip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) EmptyLun 22 Jan - 23:27


Sweet & ToniAs cold as outsideQuand elle lui dit non, qu’elle veut pas qu’il parte, pour lui coup, ça lui fait plaisir et il lâche un faible sourire. Parce qu’il a l’impression qu’elle veut vraiment qu’il reste là avec elle. Mais elle le retiens quand même pas quand il lui dit qu’il va changer de couchette, qu’elle veut juste pas qu’il rentre à cause de la tempête. Barf. On va dire que le fait qu’elle s’inquiète pour lui, c’est déjà bien. C’est toujours ça de pris, après tout. “Merci.” Parce que si elle ne le retiens pas, au moins, ça montre qu’elle respecte son choix et c’est pas totalement pour lui déplaire. Il l’a fait avant alors qu’elle le fasse aussi maintenant, il trouve ça cool. Par contre, quand elle reprends la parole, il hausse doucement les épaules. “Je crois.” Il dit tout bas avant de lever les yeux pour la regarder. “Ouais. Ouais, ça va passer. J’sais qu’y’a rien qu’on peut pas surmonter.” C’est bien pour ça qu’ils sont meilleurs amis, non ?
Sur le point de partir, il entends la question de Toni et se lèche les lèvres. “Non.” Il dit juste parce que ouais, il voit pas ce qu’elle pourrait faire. Il y a pas grand chose à faire pour se faire pardonner comme elle dit. C’est pas comme si elle avait vraiment besoin de se faire pardonner. “J’crois que j’ai surtout besoin de temps loin de toi pour me mettre au point sur ce que j’ressens.” Il lui dit juste en se léchant les lèvres, regardant ailleurs. “J’suis désolé.” Qu’il lui dit en fronçant les sourcils parce que ouais, ça doit la faire chier aussi, dans le fond, mais il croit bien que c’est maintenant le moment où il a besoin de ça.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 305 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) EmptyLun 22 Jan - 23:46

As cold as the outsideJ'ai pas à m'inquiéter pour cette histoire de départ sous la tempête, c'est bien, mais ça n'empêche pas d'autres inquiétudes de me saisir. Des angoisses plus profondes. Qui m'en feraient presque mal. Même si Sweet Pea me sort des paroles réconfortantes en me disant qu'il y a rien qu'on ne peut surmonter, ça m'empêche pas de me sentir mal, et triste. Et j'crois que j'suis même pas foutue de le cacher. Je suis pas du genre à montrer ce genre d'émotions et tout, mais… Sérieux. Ca me fait du mal cette histoire. Je me mords tellement les doigts de ce que j'ai fait. Je flippe maintenant. Et je me dis encore plus fort qu'on aurait pas dû déraper. Et je regrette qu'on puisse pas revenir dans le passé pour éviter ça. Ca m'éviterait de flipper. Malgré tout, je hoche la tête, je dis rien. Qu'est-ce que j'aurais pu dire, hein ?
Je lui demande plutôt si j'peux faire quelque chose pour me faire pardonner. Et sa réponse me surprend pas tellement. J'imagine que c'est logique. Difficile d'imaginer une chose à faire pour me racheter. Rien n'pourra annuler les choses après tout, hein ? Mais… Quand il commence à me parler de ce qu'il ressent, ça me fait buguer. J'ai zappé un truc, non ? En tout cas, je passe carrément à côté de son « j'suis désolé » qui n'a ni importance, ni utilité et je pose ma main sur son bras.

« Attends. »

Il allait peut être pas se barrer de suite ? J'sais pas. Mais au cas où je le retiens, je serre son bras avec ma main pour lui indiquer que je veux pas qu'il s'en aille.

« Comment ça : c'que tu ressens ? » j'lui demande. « Y'a autre chose ? Genre… Tu doutes sur tes sentiments ? A cause de c'qu'on a fait ? »

Il m'aime moins ? Il a l'impression de m'aimer plus ? P'tain. J'me sens complètement larguée moi. Si ça se trouve il est plus ou moins clair depuis le début et moi je pige que dalle, comme une sale conne.

« C'est pas juste une déception parce que j'ai voulu qu'on fasse des trucs l'autre soir et que maintenant je veux plus ? »

Quand j'y pense, ça me semblerait logique. Sweet est p't'être un mec, mais il pense pas qu'avec sa bite. Enfin il me semble. Du coup… Y'a sûrement autre chose.

© CRIMSON DAY ♦️ 393 mots ♦️ NP : Over and Over - Three Days Grace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) EmptyMar 23 Jan - 0:03


Sweet & ToniAs cold as outsidePendant un moment, ça le fait bugger parce qu’il a vraiment l’impression d’avoir fait une connerie. Genre, il aurait pas dû parler. Il aurait dû se taire parce que maintenant, elle le questionne et lui tient le bras. Et même s’il pourrait facilement se défaire de son emprise et se barrer à toute vitesse, il ne pense pas vraiment qu’il pourrait faire quoi que ce soit. Qu’il devrait. Peut-être que c’est juste le moment de répondre à ses questions sans bouger d’un poil. Alors quand elle le retient, il reste là. Il s’installe une nouvelle fois sur sa couchette, s’asseyant en regardant vers elle, puis plutôt vers le mur en se léchant les lèvres. Il ne sait pas vraiment quoi lui répondre pour l’instant. Alors il attends juste quelques secondes avant de la regarder une nouvelle fois. “J’ai jamais douté de mes sentiments pour toi.” Il dit juste. Ouais. Peut-être qu’il s’enfonce un peu plus là-dedans, mais bon. Ce qui est dit est dit, comme on dit. Il peut plus faire machine arrière. “Et c’qu’on a fait, ça n’a fait que d’me confirmer c’que j’pensais.” Ouais, totalement. Il s’rends compte qu’il est totalement amoureux d’elle et que l’embrasser, la toucher, ça lui a fait plus de bien que n’importe quoi d’autre.
Et quand elle poursuit, il se serait presque vexé parce qu’okay, y’a de la déception parce qu’elle veut plus faire ça, mais d’un autre côté… Il pense pas qu’avec sa bite, lui. Il y a tellement plus que ça, en fait. “Non, c’est pas juste une histoire de déception parce que tu veux plus me toucher la bite. Ou que tu me laisses plus voir tes jolis seins.” Qu’il dit en poussant un long soupir. Pour lui, c’est bien plus que ça. Parce que simplement se faire rejeter d’un point de vue sexuel, ça lui irait. Il s’en fiche pas mal. Alors que ça…
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 321 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) EmptyMar 23 Jan - 0:31

As cold as the outsideJe le lâche sans broncher quand je vois que c'est pour qu'il aille s'asseoir sur l'une des couchettes. Je reste où je suis, mais je me tourne quand même vers lui pour le regarder. le compartiment étant quand même tout petit, je suis tout de même bien proche de lui. J'ai presque pas à baisser les yeux pour le regarder tellement il reste grand même assis. Je l'observe attentivement en attendant qu'il me donne enfin quelques explications qui ne seraient vraiment pas de trop. Par chance, il met pas non plus des plombes, mais ce qui me dit me fait froncer les sourcils. j'ai envie de le questionner directement pour pouvoir entendre des mots plus clairs, mais je dis rien. Je me retiens bien. jusqu'à ce qu'il me dise que ce qu'on a fait lui a juste assuré que les sentiments qu'il pensait avoir étaient bien les bons.

« Okay… »

Super. Ca avance vachement le schmilblick, un « okay ». Ma question a été bouffée au passage. J'ai pas osé la poser telle que je l'avais en tête. Je me suis ravisée et lui ai plutôt demandé confirmation : il m'en voulait pas juste pour une histoire de cul. Et c'était bien ça. C'est plus profond comme ça. Et je me sens un peu stressée, du coup je me mets à tripoter nerveusement le bas de mon pull.

« J'aurais dû m'en douter… »

Je bouge enfin pour aller me poser sur la couchette en face de Sweet Pea en soupirant. Je me sens totalement bête. Et j'ai l'impression de toujours pas comprendre. Que ça reste flou. Que je peux pas croire ce qui pourtant est sûrement la réalité. Je peux pas penser une telle chose sans l'avoir entendue.

Je finis par lui demander : « Est-ce que… Tu m'aimes ? »

Quitte à avoir l'air conne, autant le faire jusqu'au bout, non ? Ca serait dommage de se contenter de faire les choses à moitié.

© CRIMSON DAY ♦️ 323 mots ♦️ NP : Hear Me Now - Hollywood Undead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) EmptyMar 23 Jan - 0:47


Sweet & ToniAs cold as outside“Okay”, juste okay. Ouais, c’est pas vraiment ce à quoi il s’attendait, mais bon. Si veut se contenter de lui dire ça sans même lui poser de questions, il va pas vraiment élaborer. Il voit pas vraiment pourquoi il allait lui poser des tas de questions, ça ne servait pas vraiment à grand chose, au contraire, même. Et il pose ses yeux sur Toni, puis sur ses propres mains quand elle dit qu’elle aurait dû s’en douter et il hoche doucement la tête. “Ouais…” Après tout, elle le connaît tout de même très bien, non ? Elle doit savoir qu’il n’est pas le genre de personne qui ira tenter de coucher avec quelqu’un juste pour coucher ou même qu’il ferait ne serait-ce qu’un semblant d’avance s’il n’y a pas des sentiments derrière. Ouais. C’est clairement pas son genre et ça l’a jamais été. Ca le sera probablement jamais, même. Il a jamais été vraiment intéressé par les histoires de culs avant alors pourquoi ça changerait maintenant ?
Et quand elle lui pose son ultime question, il a une folle envie de se barrer, là tout de suite, de prendre ses jambes à son cou et de jamais avoir à lui répondre. Parce qu’il a merdé et que maintenant, elle va savoir qu’il l’aime. Et ça va tout changer parce qu’elle va encore plus le refroidir, qu’ils vont s’éloigner l’un de l’autres pour simplement se dire salut dans les couloirs. Et ça le fait chier. Mais il peut pas faire autrement. Quoiqu’il lui réponde, elle saura la vérité parce qu’il lui ments mal. Parce qu’elle comprendrait s’il fuyait. Et qu’il est pas un froussard, dans le fond. Pas qu’il sache, en tout cas. Alors il se lèche les lèvres et il finit par la regarder, posant ses coudes sur ses genoux et son menton sur ses mains. “Ouais.” Qu’il commence juste par dire, pinçant les lèvres. “Je t’aime. Et depuis un moment maintenant.” Tant qu’à faire, autant qu’elle sache, non ?
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 333 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) EmptyMar 23 Jan - 1:13

As cold as the outsideOkay. La situation est devenue encore plus bizarre. J'suis pas bien. Vraiment pas. J'appréhende grave la réponse à ma question, parce qu'un fois que ça sera dit, je pourrais pas faire la meuf qui comprend pas. Je pourrais pas passer à côté. Même en faisant la conne finie, je pourrais plus zapper. J'crois que cette information, je la fuis totalement. Inconsciemment, t'sais. Mais je voulais pas la connaître. Et maintenant je la demande. Et quand il confirme elle s'imprime dans mon crâne au milieu du bordel qui y fourmille. Et je me revois avec lui. Ma façon de le toucher, de lui parler, de le titiller un peu parfois, ma façon de me comporter depuis un bail. Et je repense à l'autre soir. Comment j'ai abusé. Comment je l'ai cherché. Comment j'ai fini par le chauffer et le pousser, pour finalement presque lui sauter dessus. Et quand je pense à ces sentiments qu'il avait au fond de lui… Bordel c'est affreux. Je me prends la tête entre les mains. Quand j'y pense… C'était tellement cruel pour lui. Le faux espoir que je lui ai fait avoir est d'autant plus un coup dur quand ce paramètre est pris en compte.

Juré qu'j'ai envie de me claquer.
Juré que j'me fais déjà bouffer par ma culpabilité.
Soudainement, tout me semble plus clair, et ça me fait aucun bien, ouais. Parce que j'me dis que j'ai tellement dû le blesser. Tout ce que je voulais pas faire en réalité. Et je l'ai fait. Et en essayant de pas le faire, j'ai remué le couteau dans la plaie.

« Putain, merde. »

Mes doigts jouent nerveusement avec mes cheveux. Je respire profondément. J'étais pas prête à ça. J'ai l'impression que mon coeur va exploser. Sortir de ma poitrine et rebondir sur les murs. Passer le rideau et assommer quelqu'un. Et il bat tellement fort qu'il battrait encore. Je relève enfin la tête, et mon regard revient se poser sur le visage de Sweet Pea. J'ai du mal à ouvrir la bouche, mais… :

« J'suis tellement désolée pour ce que j'ai fait Sweet Pea… »

Pire que ça. J'ai même pas les mots pour lui exprimer à quel point je suis désolée de lui avoir fait du mal. Je me lève et je m'approche de lui. Je sais pas si c'est une bonne idée, mais je viens entourer ses épaules avec mes bras pour le serrer contre moi. Fort. Le plus fort possible.

© CRIMSON DAY ♦️ 408 mots ♦️ NP : Life in da Trash - Little Big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[EVENT] as cold as the outside (swoni) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] as cold as the outside (swoni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HOT] SWONI ☽ one and only
» [HOT] SWONI ♦ Wanna see you
» SWONI ♦ dove & grenade
» [EVENT] BONES ♦ So you're back ?
» (event) MALYS ◊ i put a spell on you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: