SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [EVENT] as cold as the outside (swoni)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 1:33


Sweet & ToniAs cold as outsideIl savait que lui avouer, c’était débile, une mauvaise idée. Totalement. Il savait que lui dire qu’il l’aimait ça ne finirait jamais très bien. Il savait que ça partirait en couille à partir de ce moment, parce qu’il sait que Toni l’aime pas et sérieux… Tomber amoureux… L’expression prends tout son sens parce qu’il se casse vraiment la gueule, là. Mais il dit rien, il se contente de la regarder. Et il appréhende. Il a peur de sa réaction et pourtant, il n’est pas du genre à avoir peur Sweet. Mais là, il a les boules. Il a l’impression que ça prends des heures avant que Toni parle. Et quand elle le fait, ça le fait doucement soupirer. Parce que ouais. Il voit bien que ça lui plaît pas, cette histoire. Qu’elle aime pas le fait qu’il l’aime. Probablement parce que maintenant, ça lui faisait penser que tout ce qu’ils avaient était… Différent. Et putain, il a tellement pas envie qu’elle agisse différemment avec lui.
Et quand elle le regarde, il se sent nerveux, terriblement nerveux. Parce qu’elle parle pas, au départ et ça le stresse. Il sait pas comment réagir. Il sait pas quoi dire. Alors il attends qu’elle parle et ça l’étonne. “Arrête de t’excuser, Topaz… On sait très bien tous les deux que t’y peux rien, tu savais pas, alors juste… Arrêtes.” Il souffle doucement, se pinçant l’arrête du nez. Ouais, ses excuses, ça aide pas vraiment. Il croit. C’est toujours plaisant, mais à quoi bon ? Et il l’observe quand elle se lève et qu’elle l’approche et il mentirait s’il disait que quand elle le prends dans ses bras, son coeur ne battait pas la chamade, mais elle s’en doute probablement, de ça. Comme s’il pouvait tenter de le cacher, maintenant. Alors il glisse son visage au creux du cou de Toni, ses bras enroulés autour de sa taille pour la coller à lui. Et il la serre probablement aussi fort qu’elle parce qu’il ne veut pas la lâcher. Parce que dans le fond, tout ce qu’il veut, c’est l’avoir contre lui, même si c’est pas ce dont il a besoin.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 356 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 2:19

As cold as the outsideIl me dit d'arrêter de m'excuser, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Franchement, j'me sens trop mal. Et mal à l'aise. J'ai vraiment fait de la merde. Encore plus que ce que je croyais. Depuis plus longtemps que ce que je pensais. Et puis même si je savais pas, ça enlève rien. Je ne peux qu'y repenser et me dire que j'ai grave foiré. Et que j'aurais p't'être dû m'en douter. J'aurais dû me dire que si j'avais une place aussi privilégiée auprès de lui, c'était pas pour que dalle. Que s'il se montrait gentil, s'il accourait dès que je l'appelais, s'il me suivait, s'il me laissait piquer dans son assiette tout le temps, c'était pas pour rien. Que si il a bandé pour moi, c'était encore moins pour rien. P'tain. J'ai tellement envie d'aller me plonger sous ma couette pour hiberner. Me jeter dans un trou pour m'enterrer. Oublier d'exister.

« Pardon. » je répète quand même, par réflexe.

Et je le serre contre moi, bien fort. Je pose délicatement ma tête contre la sienne et je le lâche plus. Je résiste pas à la tentation de déposer un baiser au creux de son cou, juste sur son tatouage. Je m'en veux tellement. Mon coeur bat à tout rompre, j'ai l'impression qu'il est si proche qu'il pourrait l'entendre. Voire même le sentir. Je ferme les yeux, je le garde. J'ai pas envie de le lâcher.

Je finis par demander : « Est-ce que… Finalement tu pourrais garder ce lit..? »
Et je dis : « T'es pas obligé de dire oui, mais… »

J'aimerais bien qu'il reste. Mais bon, j'vais pas le forcer si il sent que ça va pas le faire. J'vais pas lui foutre la pression. Puis moi j'ai rien dit. Je me sens encore plus embrouillée qu'avant. Je sais pas quoi penser… De ce que je peux ressentir maintenant.

© CRIMSON DAY ♦️ 313 mots ♦️ NP : With Russia From Love - Little Big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 12:26


Sweet & ToniAs cold as outsideIl lui lance un regard presque blasé quand elle lui dit pardon. Mais pas le méchamment blasant, parce qu’il sait tout de même que dans le fond, c’est vraiment son genre de s’excuser même de s’excuser. Du moins, dans ce genre de situation. Un peu comme un réflexe. M’enfin bon. Ils finissent bien rapidement par se prendre l’un l’autre dans les bras. Un geste initié par Toni. Sweet n’aurait pas pensé qu’elle se colle à lui comme ça après qu’il lui ait avoué quelque chose d’aussi gros que ses sentiments. Et quand elle dépose un petit baiser sur la peau de son cou, juste sur son tatouage, il frémit, gardant les paupières bien closes. Et il caresse doucement le bas de son dos. Il dépose un petit baiser sur la jointure de son épaule et de son cou.
Et quand il l’entends parler, il se dit que la meilleure chose serait de lui dire non. Qu’il peut pas garder ce lit quand elle est là et qu’à chaque fois qu’il la regarde, elle le fait tomber un peu plus amoureux d’elle. Mais il peut rien lui refuser à cause de ça, justement. Puis maintenant qu’elle est au courant, elle va probablement pas tenter quoi que ce soit, le titiller. Ce qui est quand même un peu dommage. Ou pas plus mal, il sait pas trop. “Avant de te répondre, j’ai une question…” Il commence en se reculant juste un peu, la gardant quand même dans ses bras. Juste pour pouvoir la regarder. “J’te jure que si c’est pas l’cas… J’vais t’laisser tranquille.” Parce qu’il a quand même besoin d’savoir ce qu’elle pense, de savoir un truc en particulier. “Est-ce que tu crois qu’un jour, ça pourrait aller plus loin que d’l’amitié entre nous ou tu m’verras jamais comme ça…?” Qu’il lui demande en fronçant les sourcils. En fait, quelque soit la réponse, il restera probablement avec elle, mais bon. Il a quand même besoin d’savoir.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 331 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 18:36

As cold as the outsideJe ne peux qu'apprécier ses gestes tendre. Ses petites caresses dans le bas de mon dos, et son petit baiser sur mon cou. J'arrive même pas à trouver ça gênant ou dérangeant. Du coup je bouge pas, je reste quand même contre lui, et même quand il relève la tête. Je lève la mienne aussi pour pouvoir le regarder en face, et je fais jouer mes doigts dans les cheveux qui sont sur sa nuque avec douceur. Il me dit qu'il a une question, je hoche doucement la tête. J'appréhende un peu, j'avoue, mais je bouge pas pour autant. Je vais pas prendre la fuite encore une fois. Je me contente d'attendre la question qui tarde pas franchement à venir. Je me pince les lèvres, réfléchissant à ce que je devrais lui répondre. Je veux dire… J'ai déjà une réponse en tête, mais je sais pas si je dois la lui donner telle qu'elle. Lui dire que ça pourrait carrément être possible mais que je suis pas tout à fait sûre, quitte à lui donner des espoirs ou… Lui dire que c'est pas le cas, pour lui éviter de faux espoirs… J'humecte mes lèvres d'un coup de langue. Je me sens un peu nerveuse sur le coup, mais bon. Faut rester courageuse.

Alors finalement je dis : « Et bien… Si j'ai craqué l'autre soir, je pense que c'est parce que je pourrais peut-être te voir autrement… »

J'ai préféré être honnête. Parce que l'autre soir, je peux pas nier que je me suis sentie carrément attirée par lui. Vraiment. Et même si on se connaît depuis gamins, je le vois pas vraiment comme un frère ou je ne sais trop quoi dans le genre, alors… Peut-être, un jour…

« Je peux pas promettre, mais… Je peux pas dire non directement… Tu vois ? »

Je veux pas qu'il pense que c'est directement du tout cuit, mais je veux quand même qu'il se dise que c'est probablement pas complètement mort dès le début non plus. Parce que… Non. C'est clairement pas mort. Je dépose un baiser sur son front alors que mes mains se sont glissées au niveau de sa mâchoire et que mes pouces caressent ses joues. Je l'adore vraiment, Sweet Pea. Énormément.

© CRIMSON DAY ♦️ 372 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 19:18


Sweet & ToniAs cold as outsideIl appréhende sa réponse, il a peur de ce qu’elle va bien pouvoir lui dire. Le remballer, gentiment probablement. Alors il la regarde en attendant bien qu’elle lui dise ce qu’elle ressent. Et il la regarde attentivement, ses yeux se posant sur sa langue pendant quelques secondes quand elle humecte ses lèvres. Elle lui plait vraiment. Et elle a de jolies lèvres. Et de jolis yeux. En fait, quand Sweet la regarde, il se rends de plus en plus compte qu’il la trouve belle partout. Que tout chez elle lui plaît et il pensait pas ça possible. Pourtant, à chaque fois qu’il la regarde, il voit seulement une personne totalement magnifique. Même son corps, ses belles courbes. Elles lui plaisent vraiment et lui font envie. Mais il se dit que ce n’est pas le moment de penser à ça. Ce n’est pas le moment de fantasmer sur elle alors qu’elle va l’envoyer chier. Et pourtant, c’est pas le cas alors qu’il le croyait. Elle lui dit quelque chose qui lui donne tout de même beaucoup d’espoirs, parce qu’elle pourrait le voir autrement, qu’il lui plaît au moins un peu. Et il hoche la tête avec un sourire aux lèvres, parce que c’est vraiment tout ce qu’il veut. Et quand elle poursuit, il hoche une nouvelle fois la tête. Elle peut pas lui dire oui, mais en même temps, elle peut pas lui dire non. “Comment je peux faire pour te plaire ? Pour que tu me vois vraiment différemment ?” Il finit par lui demander en levant les yeux vers elle. Parce qu’il aimerait bien que ça arrive, quand même. Et il pourrait probablement tout faire. Peut-être qu’il devrait l’emmener en rencard ? Tellement bizarre. Il est sûr que se connaissant, il ferait foirer le rencard le romantisme du truc. Il arriverait probablement même pas à rendre ça romantique.
M’enfin bref. Quand elle embrasse son front, il ferme doucement les paupières quelques secondes avant de la regarder quand elle caresse ses joues. “Je vais rester ici ce soir.” Qu’il finit juste par lui dire tout doucement. Et il continue de la regarder. Il arrête jamais de la regarder avant de se dire que tant qu’à tout tenter… Pour le moment, les réponses qu’il a eut étaient plutôt plaisantes. Ouais, même carrément plaisantes. Alors il se lèche les lèvres et s’décide à parler une nouvelle fois en espérant que ce sera pas déplaisant, une nouvelle fois, comme réponse. Ou peut-être que cette fois ci, elle pensera qu’il pousse le bouchon un peu trop loin. “J’peux t’embrasser ?”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 428 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:10

As cold as the outsideSweet Pea a l'air content de ce que je lui dis. Et ça me fait un peu peur sur l'instant, parce que j'me dis qu'il se remet à espérer grave, et c'est peut être pas bon. J'veux dire… Si ça peut marcher c'est cool. Mais si jamais ça passe pas ? Si jamais il reste un pote pour toujours ? Ca va être triste pour lui… Mais… Peut-être que je devrais pas penser comme ça. J'vais finir par me bloquer. Et ça fait quand même plaisir de le voir sourire de nouveau. Sincèrement. Franchement. J'l'aime bien quand il tire sa gueule de psychopathe grincheux, mais il est encore mieux quand il sourit.
Quand il me questionne, je hausse les épaules. Bon… J'peux comprendre qu'il me la pose, ça peut sembler logique. Mais honnêtement, j'ai pas la moindre idée de ce qu'il y a à faire pour que ça change. Je réfléchis un peu, pendant un instant. Au cas où une illumination m'arrive soudainement.

Je lui dis : « J'sais pas… »
Puis : « Tu pourrais p't'être essayer de me séduire ? De te faire voir autrement que comme un pur meilleur ami ? »

Ca me fait rire. C'est con, mais… C'est p't'être ça qu'il faut ? Qu'il se conduise autrement que comme ce pote qui changera jamais et qui restera toujours mon meilleur ami. Si il se comporte comme mon ami, c'est logique que je le vois comme un ami, non ? Si ça change - tant que c'est pas lourd - peut être que mon point de vue changera bien aussi. Moi je pense qu'il a ses chances. Il me plaît déjà plus que n'importe quel autre mec que je connais. Ouais. Faut pas oublier que si je suis bi, j'ai quand même une forte préférence pour les femmes, alors… Les gars ont du mal à se faire une place. Mais Sweet Pea… Ouais. J'crache pas dessus.
J'souris quand il me dit qu'il va rester. Evidemment que j'suis contente qu'il prenne cette décision. De plus que la situation est moins gênante maintenant, non ? J'ai la sensation que la tension est grave retombée et ça fait du bien.

« Cool, merci. »

J'préfère passer la soirée et la nuit avec lui plutôt qu'avec quelqu'un que je connais pas, ou même qu'avec n'importe qui d'autre en fait. Mais je vais pas lui faire un discours pour autant, faut pas abuser. Et en parlant d'abuser… J'arque un sourcil quand j'entends sa demande, et je lui mets une pichenette sur le front, entre les deux yeux.

Et j'dis : « Abuse pas Sweetie. »

Et j'lâche un rire. Okay, ça m'aurait plu de l'embrasser, je sais déjà que je kiffe cette sensation et le goût de ses lèvres, mais je sais aussi que c'est pas du tout une bonne idée de se lancer là-dedans. Faut qu'on recommence depuis le départ sans que ça parte en couille. Je préfère qu'on y aille doucement. Mais j'veux pas le rejeter méchamment non plus, du coup je fais ça avec un peu de dérision, ouais.

© CRIMSON DAY ♦️ 499 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:35


Sweet & ToniAs cold as outsideElle sait pas. Et ça l’aide pas beaucoup, Sweet Pea. Parce qu’il sait pas non plus ce qu’il est sensé faire pour arriver à lui plaire. S’il sait ce qui lui plaît chez les nanas, il va décemment pas se mettre à agir comme l’une d’elle pour lui plaire. S’il est prêt à beaucoup de chose pour qu’elle l’aime, il a quand même une certaine réputation. Faut pas abuser, quoi. “Tu veux que je te drague ?” Il demande en haussant doucement un sourcil. Ouais, il peut toujours tenter. Comme dit, il est pas sûr que ce soit concluant - il pense pas être doué avec les mots, plutôt les actes - mais il peut toujours essayer, non ? “Tu veux qu’on aille à un rencard ensemble ?” Il tente en se léchant les lèvres. Ouais, c’est ça qu’on fait, pour réussir à draguer les filles, non ? Ce qu’il pourra faire pour tenter de se la mettre dans la poche, pour voir qu’il pourrait être plus qu’un meilleur ami. Et de préférence devenir un petit copain au bout d’un moment. Ou peut-être qu’elle réaliserait grâce à ça que jamais de la vie elle voudrait aller plus loin et comme ça il pourrait tenter - avec difficulté - de l’oublier. Il aurait vraiment du mal, mais pourquoi pas, après tout ?
“Y’a pas de quoi.” Il dit en haussant doucement les épaules. Après tout, c’est pas vraiment comme s’il pourrait lui refuser quoi que ce soit maintenant ou n’importe quand même. Elle a juste à battre des cils pour qu’il fasse tout ce qu’elle lui demande alors que pour les autres… Ils peuvent crever pour qu’il se bouge pour eux. Un vrai canard. Mais il se marre vachement quand elle vient lui faire une pichenette. “Ouais, bon, j’aurais essayé.” Il dit avec un rire avant de l’attraper par les hanches pour la pousser à s’installer sur la couchette à côté de moi, et il lui lance un sale sourire, mais tout de même blagueur. Il pense qu’elle va comprendre qu’il plaisante. “On devrait peut-être dormir ensemble… Tu sais, comme il va faire froid… Un peu de chaleur humaine, ça tuera pas.”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 362 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:04

As cold as the outsideJe hausse les épaules et hoche la tête juste après avec un léger sourire aux lèvres.

« Pourquoi pas ? »

Je crois n'avoir jamais vu Sweet Pea draguer, je me dis que ça peut être intéressant à voir et ça me rend curieuse. Qu'il fasse le test sur moi, ça me plait pas mal en fait. Si ça se trouve il est très doué… Ou alors il l'est pas du tout… Et ça sera certainement adorable à voir. Ou drôle. A voir. Du coup ça me donne presque hâte. Et je hoche la tête une nouvelle fois quand il me parle de rencard.

« Ouais, j'pense que c'est pas mal pour commencer. » j'lui dis. « C'est comme ça qu'on fait normalement. »

Se faire une sortie avec autre chose en tête qu'une sortie entre potes, c'est peut être bien ce qu'il faut, ouais. C'est comme ça que ça se passe généralement. Les rencards c'est sûrement un truc important. J'pense pas que ça puisse nous faire du mal et ça me tente bien qu'on essaye de se faire ça. C'est quand même pas souvent qu'on se voit que tous les deux. Généralement y'a Fogarty, Lula ou d'autres Serpents.

Il me fait rire après que j'ai refusé qu'il m'embrasse. Au moins il l'a pas mal pris, c'est déjà une bonne chose. J'pense qu'il peut comprendre, et peut être qu'il s'en doutait un peu, que j'allais pas accepter si rapidement. Ca l'a pas empêché de me sortir une connerie une fois qu'il m'a fait s'asseoir à côté de lui. Et je me remets à rire. J4adore quand il fait le con de cette façon. Je lui mets une tape sur le bras.

« Ouais ouais, c'est ça. Et tu vas me dire qu'il vaut mieux dormir à poil pour que ça soit plus efficace, aussi ? »

Je souris largement et je me laisse tomber en arrière. J'peux bien squatter un peu non ? Ca fait quand même du bien que les choses soient redevenues cool.

© CRIMSON DAY ♦️ 332 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:45


Sweet & ToniAs cold as outside“J’suis sûr que j’vais tellement m’planter.” Qu’il dit en se marrant un peu parce que c’est vrai quoi. Sweet Pea, c’qu’il connaît, c’est la violence, l’agression. C’est pas les compliments pour une jolie fille, les mots doux susurré à une oreille. C’est juste… Des insultes données aux Ghoulies, des menaces soufflées à la première personne qui passe. Il sait pas comment ça marche, ça. Et il sent que quand il va tenter, il va totalement s’planter et elle pourra s’foutre de sa gueule et ça va le faire chier. Résultat : il va s’énerver et péter un plomb. Puis quand elle accepte le rencard, il hoche la tête. “Okay. On va faire ça quand la tempête sera finie. Tu t’feras belle… Enfin… Quoi que tu fasses j’te trouverais à tomber mais tu m’comprends… Et j’viendrais te chercher chez toi pour aller bouffer à quelque part. Ça t’va ?” Ouais, ça pourrait être bien comme plan, non ? Il sait pas trop. Mais il sent qu’il est totalement nerveux en avance. Puis le fait qu’il lui a juste dit qu’il la trouvait tout le temps à tomber aussi, ça le rends un peu nerveux parce que… Trop tôt pour en parler quasiment ouvertement ? P’t’être que ça va rendre tout trop chelou. il sait pas. Il jamais voulu de relation comme ça. Ou qui ressemblerait à ça. Peut-être qu’il devrait questionner Fangs ? Ouais, non. Il se fouterait probablement de lui. Il devrait peut-être demander à Bones ? Erf.
Il la regarde se laisser tomber en arrière en se léchant doucement les lèvres/ “Bah ouais. T’sais si on est à poil on pourra mieux sentir l’autre.” Et ce serait clairement un plaisir pour les yeux. “Promis, j’tenterais rien. Par contre si t’es terriblement attiré par mon corps… J’pourrais pas te ret’nir…” Qu’il dit avec un sourire en coin alors qu’il finit par poser une main sur la cuisse de Toni, innocemment, en caressant doucement l’intérieur de celle-ci du pouce.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 330 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 23:29

As cold as the outsideVu c'qu'il dit, ça sent déjà le mec qu'a pas l'habitude de faire et qui, donc, sera probablement super maladroit. Mais ça m'déplaît pas. J'me dis qu'au moins c'est pas un coureur de jupons qui drague tout c'qui passe et c'est rassurant. Enfin « j'me dis », j'm'en rappelle surtout. Parce que j'sais bien que c'est pas le genre de Sweet Pea d'être un Casanova en herbe qui veut se taper tout c'qui passe. S'il avait été ainsi, autant dire que ses chances auraient été pas mal mortes. J'suis pas fan de ce genre de mec, et j'aurais eu bien du mal à pouvoir lui faire confiance. Mais par chance, comme Sweet Pea sait se tenir, j'accepte qu'on puisse avoir un rencard sans problème. J'souris et hoche la tête après qu'il m'ait parlé.

« Ah ouais ? J'te plairais quoi qu'je fasse ? » j'lui demande. « Ca m'semble parfait. »

C'est pas moi qui risque d'être mécontente alors qu'il me dit qu'il va m'amener manger quelque chose. Tant qu'il y a de la bouffe je n'peux qu'être conquise, il a pas pris des masses de risques en me proposant ça. Mais… Personne lui a demandé de prendre des risques de toute façon. Un rencard tout ce qu'il y a de plus basique me convient totalement.

Je l'observe d'en bas alors qu'il continue de me faire rire avec ses bêtises. C'est tellement mieux quand on est détendus et qu'on plaisante entre nous quand même. La situation est carrément devenue agréable je trouve.

« Ben voyons… » j'dis. « C'est vrai que t'es carrément irrésistible, comment je pourrais ne pas te sauter dessus, hein ? »

Je souris et je jète un oeil vers sa main. Elle me gêne pas, du coup je la laisse où elle est. Il abuse pas, donc ça va. J'relève les yeux vers son visage de nouveau. Je lui adresse un autre sourire. Puis le rideau s'est ouvert sur une jeune fille qui nous amenait nos repas. Je me suis rapidement levée et l'ait saluée. J'ai pris les deux plateaux avec les repas qui avaient été réchauffés et je la remercie avant de revenir vers Sweet Pea pour lui en donner un. Je me suis rassise à côté de lui et j'ai pris la fourchette pour commencer à manger.

© CRIMSON DAY ♦️ 380 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 16:24


Sweet & ToniAs cold as outsideIl hoche lentement la tête quand il l’entends parler, quand elle lui dit qu’elle lui plairait quoiqu’il fasse. Enfin qu’elle a surtout l’air de vouloir qu’il lui précise ça. Après tout, c’est bien lui qui lui a dit ça, non ? Et c’est totalement la vérité. Après tout, elle est vraiment magnifique cette fille. “Ouais…  Faut dire que t’es vraiment magnifique comme fille…” Il dit en se grattant l’arrière du crâne. Bon, il se doute probablement déjà du fait qu’elle s’en doute un peu, non ? Il sait pas trop. En tout cas, pour lui, c’est logique que par le fait qu’il soit fou amoureux d’elle montre qu’il l’aimerait quoiqu’il arrive, non ? Normalement. Il sait pas trop. Il espère que c’est pas que lui et qu’il est pas une sorte de mec chelou. Ce serait malaisant sinon, non ? Il sait pas trop. Il est pas sûr de vouloir savoir non plus, d’ailleurs. “Content que ça te plaise.” Il dit juste, un faible sourire aux lèvres. Ouais, il a pas pris de risques mais tant qu’à faire n’importe quoi, autant que ce soit dans un endroit qui lui plaît, non ? Avec un peu de chance, ça pourra rattraper le tout.
Il aime quand c’est détendu entre eux, quand ils disent des conneries. C’est probablement unes des choses qu’il préfère dans leur relation. “Bah ouais, totalement.” Il dit avec un sourire en coin sur les lèvres alors qu’il continue de la caresser doucement, gentiment. Innocemment. “J’crois que ce qui c’est passé la dernière fois est un bon exemple, non ?” Il demande avec un sourire en coin sur les lèvres, sa main glissant le long de sa peau, sans jamais remonter trop haut. Jamais plus haut que mi-cuisse. Parce que c’est pas un gros forceur, Sweet, quand même. “Je sais que t’es folle de mon corps bébé.” Il lui dit jste avant que le rideau ne s'ouvre et que quelqu'un leur ramène leurs repas. Puis quand Toni lui donne son assiette, il se mets rapidement à manger en plissant doucement le nez. "C'est dégueulasse..." Il dit juste avec un rire, puis pose le plateau repas à côté de lui."Tu peux prendre ma part."
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 312 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:12

As cold as the outsideJe ne peux m'empêcher de sourire largement quand j'entends le compliment qu'il m'adresse. C'est quelque chose qui fait vraiment plaisir. Moi je me trouve pas franchement magnifique, mais comme je fais beaucoup d'efforts tous les jours pour toujours être physiquement présentable, ça fait quand même grave plaisir.

« Merci Sweetie. » j'lui dis avant de l'embrasser sur la joue.

C'est fou comme un mec avec des airs aussi rustres, et parfois un comportement de véritable sauvage, peut être aussi adorable que là. Je viens l'embrasser gentiment sur la joue, parce qu'il mérite bien un bisou. Mais un truc innocent, hein. On abuse pas. Je veux attendre bien sagement avant qu'on s'embrasse… Si jamais il y a matière à ce qu'on s'embrasse à un moment où à un autre. Je veux plus lui donner des espoirs à la con pour tout casser après. Alors… Doucement, voilà.

Ca me met même pas mal à l'aise quand il parle de l'autre fois. Parce qu'il y a plus de tension, ni de reproche là dedans. Non. On s'amuse juste, on se marre tous les deux. Ca m'amuse qu'il se vante comme ça. S'il est un peu "forceur", c'est que verbalement et pour déconner. Parce qu'à côté, il me tripote pas non plus, quoi. Il reste vers le bas de ma cuisse.

« Mais carrément. Ca peut pas être autrement. »

Après, j'peux pas prétendre qu'il a pas un beau corps, parce qu'il me plaît bien. Il est grand et bien foutu, il a quand même des arguments pour plaire. J'serais folle de penser l'inverse je crois. C'est dingue comme le mec qui me plaît le plus est totalement à l'inverse des meufs qui me rendent folle. Il a pas la moindre part féminine. Ou alors, je l'ai absolument jamais vue. Ni même aperçue.
Je lâche un rire quand il me dit que le repas et dégueu et que je peux prendre ma part. Moi j'trouve que ça passe encore. Mais j'suis pas franchement difficile. C'est pas l'extase mais je fais avec, la bouffe au lycée quand on va à la cantine est encore pire. Je lâche un « cool ! » quand il me file sa part.

« Heureusement que j'suis géniale et que je t'ai apporté autre chose à manger, hein ? » j'lui dis avec un sourire amusé sur les lèvres.

© CRIMSON DAY ♦️ 387 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:30


Sweet & ToniAs cold as outside“Y’a pas de quoi.” Il lui dit avec un petit sourire avant de fermer les paupières quand elle vient embrasser sa joue. Il aime ce contacte, même s’il est tout petit et franchement amical. Rien qu’ça, ça lui fout le coeur dans tous les états. Bordel, qu’est-ce que ça sera au moment où ils s’embrassent, si ça arrive. Il serait probablement mort à quelque part. Il se demande comment ça se fait qu’il est pas mort la dernière fois quand c’est allé bien plus loin. Le sang était peut-être bien trop bas pour qu’il afflue parfaitement dans son coeur.
Et en parlant de l’autre fois, il peut pas s’empêcher de la remettre sur le tapis en plaisantant un peu. En plaisantant carrément, même. C’est bien mieux d’en parler en déconnant qu’avec la gêne qu’il y avait tantôt. Là, il se sent bien mieux. Même assez courageux pour caresser sa peau gentiment. “Bah ouais. Mais t’en fais pas, t’es pas la seule à trouver l’autre à tomber, pas besoin d’avoir honte.” Il lui dit toujours avec ce sourire en coin sur le bout des lèvres, la taquinant un maximum alors qu’il passe ses doigts sur sa cuisses, bougeant dessus comme un petit bonhomme qui marche. Ouais probablement pas mal puéril.
Mais il s’arrête finalement pour se mettre à manger le plateau repas et comme il aime pas du tout, faut dire que Sweet est assez difficile, c’est bien pour ça qu’il laisse Toni manger la plupart de ses portions à la cantine. Et il se marre quand elle a l’air tellement joyeuse. Et il se laisse finalement tomber en prenant un des trucs qu’elle avait ramené, s’allongeant derrière la jeune femme alors qu’il passe un bras autour de ses hanches pour le coller contre lui. “Ouais, t’es parfaite Topaz.” Qu’il dit en commençant à manger, la gardant collée contre lui. L’pire c’est que maintenant il peut même pas être affectueux sans avoir l’air trop louche.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 330 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:46

As cold as the outsideMême quand il dit des conneries, il arrive à quand même dire des choses gentilles. Si c'est ça, sa façon de me draguer, ça me plaît carrément. Je veux bien qu'il continue comme ça. Ouais… Avec cette façon de faire, je pourrais bien me sentir conquise par lui.

« Oh, mais j'ai pas honte du tout… »

C'est ce que je lui ai répondu alors qu'il fait ce geste juste trop adorable sur ma cuisse. Au fond, c'est pas surprenant qu'il soit le mec qui a réussi à sortir du lot des autres mecs en fait. Et ses p'tits certes affectueux, ils sont encore meilleurs après qu'il ait arrêté de me faire la gueule. Je les apprécie carrément plus après avoir vécu quelques jours à le voir bouder. Ouais. J'suis carrément heureuse de retrouver Sweet comme avant. Même si… Bon, je sais un peu plus de choses qu'avant, du coup.

Je mange en commençant par ma propre portion, j'mange assez rapidement comme d'hab. Et je me gêne pas pour me coller à Sweet Pea comme je l'aurais fait avant. Il a l'air de le vouloir, et je veux pas que notre relation change complètement non plus. J'me sens pas de m'éloigner de lui. Puis y'a pas d'arrière pensée là, si ?

« Ouais je sais, je sais. Tout l'monde le dit. »

Ou pas. Tout le monde s'en fout carrément j'dirais, mais bon, moi aussi je me la pète un peu, c'est amusant. Tant que je deviens pas une vraie pétasse imbue d'elle même ça passe encore pas vrai ? Si je devenais comme ça, j'suis sûre que Sweet - ou même Fogarty - se ferait un plaisir de me ramener sur Terre pour éviter que j'parte en vrille et que je me transforme en pétasse.

Une fois que j'ai terminé le contenu de mon plateau, je mange celui du plateau de Sweet Pea. Au moins ça sera pas gâché, puis c'est pas comme si mon appétit pouvait être comblé avec juste un petit plateau repas, hein.

« Tu crois qu'demain ça sera bon ? » j'lui demande. « J'imagine que tu serais partagé si ça durait plus longtemps. Genre : fait chier d'être enfermé, mais… Cool, pas d'cours. »

J'sais pas du tout quel sentiment l'emporterait, tiens. Moi c'est un peu pareil en fait. D'un côté ça me ferait chier d'être bloquée ici, mais d'un autre… J'ai pas hâte de rentrer chez mon oncle. Oh non. J'ai pas hâte du tout.

© CRIMSON DAY ♦️ 406 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 18:07


Sweet & ToniAs cold as outsideJe me marre un peu quand je l’entends parler, qu’elle me dit pas avoir honte du tout et je continue de passer mes doigts sur sa cuisse, ma main se baladant doucement le long de sa cuisse. “Bon à savoir.” Il dit avec un petit sourire sur le bout des lèvres. Du coup, ça veut dire qu’il lui plaît un minimum si elle réponds ça. Et c’est pas plus mal. Il aime bien lui plaire, après tout. Mais c’est logique. Qui n’aimerait pas plaire à la personne qu’il aime, hein ? M’enfin bon. Il se marre un peu quand il l’entends parler, qu’elle lui dit que tout le monde lui dit qu’elle est parfaite. Cette fille est pas possible. Mais c’est bien ce qui lui plaît chez elle. Elle est différentes de toutes les pétasses qu’il a pu croiser ou des meufs saintes nitouches qui sont toujours parfaites dans tout ce qu’elles font. Les nanas qui lui donnent envie de tabasser quelqu’un. Elle, elle est parfaite, comme il lui a dit. Juste à son goût. Que ce soit physiquement ou mentalement. Mais c’est pas le moment d’y penser, il pense. Même s’il pourrait lister toutes les raisons pour lesquelles il la kiffe et ça ferait 123 pages. Au moins. Il la garde collée contre lui et il caresse doucement sa hanche à travers ses vêtements. “Narcissique.” Il croit pas que masse de gens lui disent. Du moins, pas quand il est là. Pourtant, elle le mériterait, mais lui crèverait de jalousie.
Et finalement, quand elle finit les deux plateaux, il se décide à la prendre encore plus contre lui pour la serrer un peu contre lui. Il es pas vraiment câlin, Sweet… Mais c’est Toni, elle le rends totalement fou. Et totalement faible aussi. C’est pas nouveau. “J’sais pas. J’espère que ce sera fini.” Ouais, parce que c’est quand même un peu chiant cette histoire, mais ils peuvent rien y faire. “Ouais, fin j’ai pas b’soin d’une tempête pour pas aller en cours… Donc ça m’fait surtout chier.” Il dit en se marrant un peu plus. Mais ça, elle le sait probablement aussi. Faut dire qu’il peut passer des journées à la suite sans aller en cours juste parce que… Pas envie. C’est à s’demander pourquoi il a pas encore redoublé.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 388 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 1:01

As cold as the outsideJe souris largement quand Sweet me traite de narcissique. C'est clair que ce que j'ai dit, ça serait digne d'une gonzesse qui se sent carrément plus tellement elle se kiffe… Ce qui est pas mon cas, disons le tout de suite. Et pourtant, ça m'empêche pas de continuer sur ma lancée avec mon air de fille convaincue par ce qu'elle dit :

« En tant que perfection, c'est mon droit que de me vanter, non ? » je dis. « Que dis-je ? C'est même un devoir. Tu penses pas ? »

Je déconne, je déconne, mais je finis quand même de manger, et je les pose l'un sur l'autre sur le sol avant de m'installer confortablement contre Sweet Pea. Je me mets dos à lui et je me colle contre son torse pour qu'on soit couchés à cuillère. Mine de rien, j'ai toujours kiffé les étreintes avec Sweet. Y'a de quoi se sentir protégée et au chaud dans les bras d'un mec pareil, c'est plaisant. Même pour quelqu'un comme moi qui suis carrément plus penchée vers les filles, c'est quelque chose que j'adore. Puis faut dire que je suis totalement attachée à Sweet Pea affectueusement parlant. Je pose ma main sur son bras et le pousse à me serrer un peu plus fort.

« Moi aussi, mais d'un côté non… »

Je caresse gentiment la peau de son bras et je ris un peu quand j'entends ce qu'il me dit sur les cours. C'est vrai qu'il a pas tort. Sweet Pea n'a pas besoin d'être en confinement pour sécher. Il le fait très bien de son propre chef.

J'lui dis : « T'es un sale gosse, Sweetie. »

Ca il le sait parfaitement. C'est même pas utile que je le lui dise. Mais… J'ai tout de même eu envie de le lui rappeler, au cas où. Puis je soupire doucement.

« Tu voudras qu'on colle les lits ? » j'lui demande. « J'crois que t'es pas prêt de pouvoir revenir chez mon oncle. Enfin… A moins qu'tu t'la joues Roméo ? »

Ouais. Ca m'étonnerait qu'il puisse s'pointer et entrer par la porte d'entrée. Pas avant longtemps. Ca m'fait chier. J'aimais bien quand Sweet venait me voir et qu'il restait dormir aussi. J'aime bien avoir de la compagnie, mais bon… J'ai pas super envie de me faire virer non plus. J'ai pas encore possibilité de me gérer toute seule.

© CRIMSON DAY ♦️ 393 mots ♦️ NP : Adrenalize Me - In This Moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 19:56


Sweet & ToniAs cold as outsideSweet, il se marre et lui mets un petit coup dans l’épaule quand il l’entends parler, qu’elle continue. Elle abuse. “Ouais… Mais après, si tu t’complimentes toute seule, j’sers à quoi, moi ?” Il lui demande en haussant un sourcil. C’est vrai quoi… S’il va tenter de la draguer et qu’elle se complimente toute seule, il voit pas vraiment à quoi il va servir, mais bon. C’est pas bien grave. Il sait que dans le fond, elle est pas vantarde comme ça. Ouais, parce que si elle était comme toute ces gonzesses qui s’aiment et qui arrêtent pas de dire qu’elles sont trop belles, il croit bien qu’il serait clairement jamais tombé sous son charme. Impossible d’aimer quelqu’un comme ça pour lui. Il croit bien qu’il la frapperait bien avant. Ouais, bon, plutôt il l’enverrait se faire foutre et ne lui parlerait plus jamais, mais bon.
Finalement, il retrouve bien rapidement Toni dans ses bras et ça lui plaît. Il passe ses bras autour de son ventre son torse contre le dos de la jeune femme et il la serre bien contre lui. Ce genre de gestes, c’est bien quelque chose qui lui plaît même s’il n’irait carrément pas le crier sur tous les toits. Vous imaginez ? Le grand méchant Sweet Pea qui aime avoir la petite, si adorable, Toni dans les bras ? Il perdrait probablement toute crédibilité. “Ah ouais ? Pourquoi ?” Il demande en fronçant doucement les sourcils, la serrant un peu plus contre lui, mais sans pour autant l’écraser. Il abuse pas trop. Et il se marre contre elle quand elle lui dit que c’est un sale gosse. “Mais c’est comme ça que tu m’aimes.” Il lui réponds en se marrant un peu plus, un sourire en coin sur le bout des lèvres.
Puis quand elle lui parle, il hausse les sourcils en se redressant juste un peu pour la regarder. “Est-ce que tes deux phrases ont un rapport ?” Il lui demande en se léchant les lèvres. Ouais, parce que son cerveau a carrément directement fait un lien entre les deux et il ne sait pas vraiment s’il peut faire un lien entre coller les lits et cette histoire de revenir chez son oncle, mais… Si elle insinue qu’elle voudrait bien recommencer le truc de la dernière fois, il serait totalement pour. “Est-ce que tu veux qu’on… Recommence ?” Il demande quand même, même si elle lui a dit juste un peu plus tôt qu’elle préférait pas, on sait jamais… Puis finalement, il fronce les sourcils. “T’sais que j’comprends pas tes références…”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 433 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 22:45

As cold as the outsideSon argument est adorable, puis en plus il est carrément parfait. J'aime bien, du coup je lui donne directement raison, lui disant un « ouais, pas faux ». S'il faut lui laisser la place de celui qui me fait des compliments… Ca me va tout à fait. Je préfère quand même ça que me vanter, c'est tout de même largement plus valorisant, moins pitoyable.
En tout cas, je profite bien de cette petite étreinte avec Sweet Pea, je me sens vraiment super bien, là. J'en oublierais totalement ce qui se passe dehors, et presque qu'on est en confinement et pas juste tranquilles dans sa chambre ou la mienne. Presque. Et je lui confie un peu que… Bah… Ca me ferait peut être pas totalement chier si le confinement durait un peu plus que jusqu'à demain.

« Mon oncle est relou depuis l'autre soir et du coup l'ambiance est merdique là bas. »

Et pas qu'un peu. Et même si quand j'suis là bas je fais un peu comme si j'en avais rien à faire, en vrai ça me fait quand même bien chier. Je suis pas fan des ambiances lourdes et des réflexions qu'il me fait. Vraiment pas. Quand Sweet Pea me sort que je l'aime en tant que sale gosse je me marre un peu.

« Ouais, ouais, on va dire ça comme ça. »

Bon okay. C'est vrai que c'est un truc qui me plaît bien chez lui. Ou qui me plaît même carrément en fait. Puis après je parle un peu d'autre chose. Genre, je lui propose de rapprocher les lits et puis je lui parle du fait qu'il pourra plus venir chez mon oncle avant un moment. Je bouge un peu et je tourne la tête pour pouvoir le regarder au moins du coin de l'oeil.

« Euh… Ouais ? »

Ouais, je trouve que les deux phrases ont un rapport, mais je suis pas sûre qu'on y voit exactement le même. Et… Quand il me questionne, je capte rapidement qu'on a pas du tout pensé à la même chose. Je secoue doucement la tête.

« Non. Enfin… Pas dans l'immédiat. » je lui réponds. « C'est juste que j'aime bien quand on dort ensemble, du coup je voulais juste en profiter… »

Ca doit être décevant pour lui, mais… Je lui avais dit plus tôt que je voulais pas de ce genre de chose si on est juste potes, alors je pensais qu'il avait compris qu'on referait pas ce qu'on a déjà fait. Pas tout de suite en tout cas. Et je suis un peu - beaucoup - choquée qu'il comprenne pas cette référence là.

« Sweetie t'abuses… Roméo et Juliette… » je soupire doucement. « J'voulais dire que tu pourrais pas revenir de sitôt… A moins que tu passes par ailleurs que la porte d'entrée, tu vois ? »

J'aime beaucoup trop passer des soirées avec lui. Et même si je pourrais aussi faire le mur pour aller chez lui, j'aime bien ses petites visites nocturnes, du coup… Ca me déplairait pas qu'il vienne malgré tout.

© CRIMSON DAY ♦️ 508 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 12:36


Sweet & ToniAs cold as outsideIl l’écoute parler en hochant doucement la tête quand elle parle du fait que son oncle est relou, ouais, ça l’étonne pas. Il était bien chiant quand ils étaient tous les deux dans la chambre et qu’il les ont surpris dans une position carrément compromettante. “Il est chiant, ton oncle.” Pourtant, à la base, il l’aimait bien, son oncle. Il était cool. Sweet aimait bien passer du temps là-bas parce que son oncle à Toni était cool quand il le voulait. Et maintenant, il le trouve juste trop chiant. Ce cockblock. Tu m’étonnes que Sweet s’est mis à l’engueuler. Et que c’est parti en couilles bien rapidement, malheureusement. “J’sais que tu peux pas résister à mon côté sale gosse, t’sais.” Il lui dit avec un sourire carrément fier. Parce que plaire à Toni, ça plaît à Sweet. Un max. Il veut ou peut même pas le cacher pour le coup.
Puis finalement, ils en viennent à parler de coller les lits ensemble et il se fait vite des idées. Surtout quand elle lui dit ouais et qu’il se lèche doucement les lèvres. Mais elle calme rapidement ses ardeurs et il se rallonge bien en la serrant contre lui. Heureusement qu’il a pas commencé à s’emballer comme la dernière fois. Ce serait quand même bien malaisant. “Oh, okay.” Il dit, un tout petit peu déçu, mais bon. Il va pas faire du forcing. Si elle préfère pas, il va pas la forcer. Même si ça le dérangerait carrément pas. Au contraire, même. Il serait totalement prêt à lui faire tout ce qu’elle voudrait. “J’aime bien dormir avec toi aussi.” Il dit en haussant vaguement les épaules.
Il plisse le nez quand elle parle de Roméo et Juliette. Il connaît de nom, mais c’est pas pour autant qu’il connait l’histoire. Pas intéressant, quand même, faut l’avouer. Du moins, il pense pas que ça le soit. “J’pourrais passer par n’importe où pour v’nir te voir. J’pensais que tu le savais.” Maintenant qu’il l’évite plus, il compte pas s’en priver. “Ou bien t’as qu’à squatter chez moi. Mes vieux sont jamais là.”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 360 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 21:46

As cold as the outsidePour être chiant, il est chiant ouais. Il a fait tout un scandale juste parce qu'il nous a surpris en train de nous toucher, Sweet Pea et moi. Comme si le géant avait commis un crime en me touchant. N'importe quoi. Et maintenant il me bride pour tout, il est chiant. Insupportable. J'en ai marre de ces conneries. Je lâche un « Ouais, carrément. », puis je me marre quand il me dit qu'il sait que je peux pas résister à son côté sale gosse.

J'lui réponds alors : « Merde, c'est que t'es vraiment au courant alors… »

Il est juste génial comme il est ce mec. Du coup je m'en veux quand je lui donne encore un faux espoir, même si ce dernier est minime. Le pauvre… J'ai vraiment l'impression de passer ma vie à le décevoir finalement.

« Désolée qu't'aies cru autre chose. »

Je me détache doucement de lui, mais ce n'est que pour me retourner, pour me retrouver face à lui, et je reviens me coller, me blottir contre son torse comme j'aime tant le faire. Peut-être que je devrais pas le faire ? Probablement, mais… C'est difficile de m'en passer. J'aime beaucoup trop ça… Du coup j'souris quand il me dit qu'il aime dormir avec moi aussi. J'espère qu'il sera d'accord pour qu'on le fasse du coup, même si c'était pas exactement ce qu'il aurait voulu.

« Ah ouais ? J'aime bien t'entendre dire ça… » qu'il peut se débrouiller pour venir quand même, ça me plaît. « C'est vrai, mais… Tes petites visites à l'improviste vont me manquer… »

C'est vrai que des fois je râle quand il le fait, quand il est tard et que je suis déjà au lit quand il arrive, mais… En fait j'adore vraiment ça. Et je suis sûre qu'il le sait.

« J'ai hâte que ça s'tasse quand même… »

J'lui dis avant de déposer un baiser sur sa joue et de nicher mon visage au creux de son cou.

© CRIMSON DAY ♦️ 330 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 23:16


Sweet & ToniAs cold as outside“Comment j’pourrais pas l’être ? T’es grillée à des kilomètres bébé.” Qu’il dit avec un sourire amusé, mais finit rapidement par hausser les épaules quand elle s’excuse. “C’est pas grave. T’sais, j’devrais pas m’faire de films en fait.” Il hausse les épaules. Elle lui a dit qu’elle voulait pas qu’ils le fassent alors il aurait pas dû tout de suite y penser, c’était con de sa part.
Finalement, quand elle se détache de lui pour se retourner, il glisse ses bras autour de ses hanches pour la coller contre lui. Il la garde bien, là, contre lui en fermant les yeux quelques secondes avant de sourire doucement en l’entendant parler. “J’pensais qu’tu savais maintenant qu’j’étais prêt à tout pour toi.” Et pas seulement parce qu’il l’aime, hein. Mais parce que dans le fond… C’est sa meilleure amie et Sweet est prêt à tout pour les Serpents, il l’a toujours été. Et si en plus de ça, c’est Toni, la seule personne dont il a été amoureux dans sa vie… Bah, c’est clair qu’il va faire tout ce qu’il peut pour elle. Même si c’est des trucs totalement débiles. “J’pourrais toujours venir et tu m’cacheras dans ton placard.” Il lui dit en se marrant alors qu’il vient presser ses lèvres contre son front. Et il la colle bien contre son torse. “Ouais, moi aussi.” Il dit en haussant les épaules.
Finalement, il vient caresser son dos et se relève juste un lapse de temps pour coller les lits. “On s’pieute ?” Il demande avant de se rallonger et la colle contre lui. Et quand elle réponds par l’affirmative, il presse ses lèvres sur sa joue. “Bonne nuit, Toni.” Qu’il lui souffle et il lui faut pas bien longtemps avant de s’endormir en la serrant bien contre lui, encore et toujours.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 311 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] as cold as the outside (swoni)   [EVENT] as cold as the outside (swoni) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] as cold as the outside (swoni)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HOT] SWONI ☽ one and only
» [HOT] SWONI ♦ Wanna see you
» SWONI ♦ dove & grenade
» [EVENT] BONES ♦ So you're back ?
» (event) MALYS ◊ i put a spell on you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: