SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [HOT] SWONI ♦ Wanna see you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ♦ Wanna see you   [HOT] SWONI ♦ Wanna see you - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 12:21

Wanna see youAutant dire que l'ambiance s'est bien réchauffée dans la chambre, et c'est pas pour me déplaire. J'aurais pas parié sur le fait que quelque chose dans ce genre là puisse se produire un jour avec Sweet Pea, mais au final, je me dis que c'est pas mal en fait. Ce qu'il fait de ses doigts est totalement plaisant et ça me fait soupirer d'aise. Ca me fait du bien de le sentir me toucher comme ça et la température de mon corps ne cesse de grimper au fur et à mesure qu'il me caresse. Je me sens super excitée par lui. Ce qui n'est pas franchement surprenant puisque Sweet Pea n'est clairement pas déplaisant comme mec, mais honnêtement, j'avais jamais pensé à cette éventualité. Et c'est ça qu'est étonnant. Mais plutôt que de réfléchir, je profite des caresses et de la sensation de ses doigts qui s'insinuent en douceur entre mes cuisses. Je bouge doucement mon bassin contre sa main pour lui réclamer toujours plus d'attention pendant que moi-même je lui en offre plus aussi. Et je lui tends mon cou bien volontiers. Et je gémis tout doucement, pas trop bruyamment. J'aurais pu continuer encore longtemps. J'aurais voulu qu'on puisse continuer et aller jusqu'au bout de ce qu'on était en train de faire, mais… Le destin en a décidé autrement, et quand mon oncle a déboulé dans la chambre, je me suis tout naturellement écartée de Sweet Pea. J'allais pas continuer de le tripoter et de me faire doigter devant mon oncle non plus, c'est pas le genre de chose qui se fait vraiment en fait…

Et mon oncle il râle sur Sweet Pea qui lui répond. Et bien sûr, monsieur n'est pas satisfait. Et une fois qu'il est sûr qu'on est décents, il nous regarde. Il est toujours aussi vénère, parce qu'il a toujours dit aux garçons qu'il y avait pas moyen qu'il se passe des choses "bizarres" dans ma chambre. Mais bon… On a seize ans, là. Y'a peut-être un moment où faut revoir les choses, non ?

« Je devrais te botter le cul pour ce que t'étais en train de faire à ma nièce. Et je me demande si je vais pas le faire ! »
« Oh mais ça va, il a rien fait de mal. On a l'âge t'sais ? On a plus douze ans. »
« Mais j'en ai rien à foutre ! Je ne tolère pas ce genre de chose sous mon toit et tu le sais. Et lui aussi le sait. Pea, rentre chez toi avant que je m'énerve. »
« Mais t'as même pas à t'énerver sur lui, bordel. Il m'a pas violée p'tain. Et en plus c'était mon idée, fais pas ton connard ! »
« TON LANGAGE ! »

Il me prend vraiment pour une gamine. Ca me saoule. En plus on faisait que dalle de mal. C'était cool, et je me sens frustrée, alors forcément, je râle encore plus que si c'était en temps normal. Mais en même temps, il s'énerve pour que dalle, là.

© CRIMSON DAY ♦️ 502 mots ♦️ NP : Nobody's Watching - Hollywood Undead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ♦ Wanna see you   [HOT] SWONI ♦ Wanna see you - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 12:22

Wanna see youToni Topaz & Sweet PeaShe got that smile and that body is to die for. One of a kind.. and that's why it makes me cry. 'Cause I found a girl who's in love with the girls ●●● Sweet, il aime clairement sentir Toni tellement excitée contre lui quand il commence à mouver ses doigts contre son clitoris et ça l’excite tellement, ses petits sons et sa main sur sa queue. Cette nana est juste tellement sexy, il pourrait jouir rien qu’en la regardant. Alors il peut pas s’empêcher de la pénétrer de ses doigts. Et quand elle bouge contre eux, c’est encore plus chaud. Il a l’impression de s’enflammer sous ses mouvements, quelques qu’ils soient. Et il gémit doucement contre la peau de son cou, y déposant quelques baisers, suçant même la peau qui s’y trouve, mais ils finissent rapidement par se faire interrompre et ça le fait grogner parce que ouais… Sérieux, il abuse l’oncle de Toni. Il aurait pu attendre. Parce que pour le coup, ça le fait bien chier, Sweet Pea. Et il râle aussi quand elle se retire de ses doigts parce que ça l’aurait pas dérangé de continuer, oncle ou pas.
Et quand il lui râle dessus, Sweet manque pas une seule seconde pour lui répondre et range sa queue avant que l’oncle les mate. Et Sweet croise ses bras sur son torse quand il entend son oncle se remettre à parler. Et il regarde attentivement Toni et son oncle parler avant de se lever pour venir en face de l’adulte, les bras croisés sur son torse et les sourcils un peu froncés. “Et tu va faire quoi si tu t'énerves, hein ?” Il fait un peu le sale con, ouais. “Me foutre une baffe ? Tu crois vraiment que c’est ça qui va m’empêcher de retourner entre les cuisses de Toni ?” Ouais, il se fout un peu de lui parce que bon. Dans le fond… C’est ce dont il a envie parce que maintenant il est frustré et bande toujours comme pas possible. Ouais, ça lui ferait presque mal. Et il veut que Toni revienne mettre sa main sur sa queue. Peut-être un peu beauf, mais c’est vrai.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 325 MOTS AVEC THE WAY YOU LIE BY EMINEM FT. RIHANNA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ♦ Wanna see you   [HOT] SWONI ♦ Wanna see you - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 12:23

Wanna see youC'est vraiment devenu moins plaisant soudainement, pour ne pas dire carrément déplaisant. Je passais un moment super cool avec Sweet Pea et c'est totalement parti en couille. Et honnêtement, ça m'emmerde. Parce que même si je sais que Sweet va pas m'en vouloir et que ça va bien se passer avec lui après, je sais qu'avec mon oncle, bah… Ca va pas être la même histoire. Après ça, je sais pas encore exactement ce qui va m'attendre, mais je sens d'avance que ça pue. P't'être que cette fois il va me jarter de chez lui. Enfin, plus sérieusement que comme il l'a déjà fait. Ou alors il va me faire des tas de reproches et m'fliquer. Et être tout le temps sur mon dos de façon complètement abusée. Comme si j'avais commis un crime. P't'être qu'il s'attendait à c'que je reste vierge jusqu'à mes vingt-cinq ans ou jusqu'à ce que j'me marie, mais franchement, faut pas déconner. Je suis sûre que si ça s'était pas passé sous son toit, il m'aurait aussi tapé un steak… Et pas comme j'aime.
Le géant finit par s'approcher de mon oncle, je grimace un peu. Parce que même si il a pas franchement tort, je suis pas sûre que ça soit la meilleure idée qui soit que de lui parler comme ça.

Mon oncle lui répond : « Quoi ? Tu crois que parce que t'es un mioche qu'a bouffé trop de soupe ça va m'empêcher de te botter le cul ? »
Avant d'ajouter : « Tu vas descendre d'un cran immédiatement et te casser. Si tu recommences ça va pas s'passer aussi bien, je t'avertis. »

Mon oncle n'est pas un membre de gang, mais il reste un gars du South Side et des fois je me dis qu'il n'a pas toujours été aussi clean que ce qu'il veut laisser penser. Il a son petit côté agressif, du coup il a attrapé Sweet Pea par le col pour l'approcher de lui et le faire de pencher pour lui parler bien en face. Et je pense qu'il pourrait bien le frapper et déclencher une bagarre. J'imagine que, que ça soit mon oncle ou pas, le géant se gênera pas pour répliquer… J'ai pas envie que ça finisse aussi mal. Je finis par m'approcher et par poser une main sur le torse de chaque homme, les repoussant doucement pour le faufiler entre eux. Je les sépare avec un peu de mal.

Je dis à mon oncle : « C'est bon, il va partir, okay ? »
Et à Sweet Pea : « Rentre chez toi s'il te plaît… Je suis désolée Sweetie. On se voit au lycée demain, okay ? »

Je caresse gentiment son bras un instant et je soupire avant d'aller ramasser son blouson pour qu'il le remette et qu'il puisse s'en aller.

© CRIMSON DAY ♦️ 463 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ♦ Wanna see you   [HOT] SWONI ♦ Wanna see you - Page 2 EmptySam 20 Jan - 22:47

Wanna see youToni Topaz & Sweet PeaShe got that smile and that body is to die for. One of a kind.. and that's why it makes me cry. 'Cause I found a girl who's in love with the girls ●●● Il se lèche les lèvres en regardant l’oncle de Toni, un sourire arrogant sur les lèvres, il lui montre qu’il a clairement pas peur de lui parce que ouais, il lui fait pas peur. Sweet pense qu’il peut tout de même maîtriser pas mal de personnes facilement. Et que de toute manière, une fois qu’il est énervé, il lui en faut peu pour commencer à chercher rapidement. Probablement bien trop d’ailleurs, mais bon. “Parce que tu crois qu’j’ai peur d’toi l’vieux ? Essaie quelque chose et j’te casse en deux.” Il essaie de lui dire, de la manière la plus menaçante possible. Et il redescend pas d’un cran du tout, il continue toujours de chercher plus, de chercher mieux. Ouais, parce que mec du Southside ou pas, ce serait pas la première raclée que Sweet se serait prise. Après tout, il cherche tout le temps la merde avec les Ghoulies alors au pire… C’est pas ça qui va le tuer, on va dire. Et pour le prouver, il lui lance un sale regard quand l’oncle lui tiens la gueule. Et si ça aurait pu partir encore plus en couilles, ça n’a pas mal fini.
Parce que bien sûr que Toni est intervenue pour les séparer et pour le coup… Quand il l’entends parler, ça n’arrange pas vraiment les choses pour Sweet. Parce que si au moins, ça arrange les choses, c’est pas pour autant que ça lui plaît. “Ouais, c’est ça. On s’voit demain.” Qu’il dit juste avant de choper son blouson d’entre les mains de Toni pour l’enfiler et il se barre rapidement, poussant l’oncle sur son chemin. Et il rentre pas chez lui, il se contente d’aller grogner au White Wyrm pendant une grande partie de la soirée. Ouais, il est pas non plus sûr d’aller au lycée le lentement. Pour l’instant en tout cas, il fait la gueule, même s’il sait que ça va passer ds qu’il la reverrait.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 325 MOTS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ♦ Wanna see you   [HOT] SWONI ♦ Wanna see you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] SWONI ♦ Wanna see you
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HOT] SWONI ☽ one and only
» [EVENT] as cold as the outside (swoni)
» SWONI ♦ dove & grenade
» you make me wanna die (sirius)
» BANGS ♦ Hey ! D'you wanna have a good time ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: