SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

 

 The floor is pasta - Toni

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
The floor is pasta - Toni Empty
MessageSujet: The floor is pasta - Toni   The floor is pasta - Toni EmptyLun 11 Juin - 0:26

The floor is pasta - Toni 9a4e9551a5c753fc1656a5b0af504394608d9a63_hq
Toni & Cheryl

Des pâtes à la cantine. J'en avais manqué, depuis la semaine dernière. Des spaghettis bolognaise. L'assiette ne donnait pas envie, mais mon estomac grogna quand même lorsque je la posai sur le plateau. Maman avait été de mauvaise humeur hier. Elle m'avait punie pour être rentrée trop tôt. Elle n'avait pas apprécié que je les interrompe, elle et son client. Elle m'avait privé de dîner et interdit de quitter ma chambre, comme si j'avais huit ans. Et elle osait dire que j'étais anorexique ! A une heure du matin, je m'étais réveillée, l'estomac tordu, et je m'étais glissée jusqu'à la cuisine pour découvrir le réfrigérateur vide : elle avait offert à dîner à ses deux clients de la veille, celui du début de soirée, et celui qui était arrivé dans une porsche couleur vert nauséeuse à vingt-deux heures. Je me demandais encore si Nana avait eu à dîner hier soir, mais elle n'avait pas l'air d'aller mal ce matin. Ce matin, d'ailleurs, j'avais eu un petit-déjeuner étendu à un café et une pomme. C'était un petit-déjeuner normal pour moi, à la condition d'avoir dîné la veille.
Je mourais de faim. Encore plus en découvrant le yaourt aux fruits qu'ils proposaient en dessert. Je n'avais jamais été aussi heureuse de voir un yaourt à la banane. Je le posai sur mon plateau, à droite de l'assiette, sous la petite bouteille de jus de fruits. L'odeur de tomate chaude aux herbes m'assomait, je voulais rejoindre une table au plus vite et avaler - de manière raffinée - cette énorme assiette de pâtes bolognaise.
Perdue un instant dans la contemplation de mon repas, je me tournai abruptement, mon plateau bloqué dans sa trajectoire par un objet indésirable. Il s'effondra au sol, et je contemplai avec désolation mon plat chaud étalé sur le sol répugnant de la cafétéria. J'allais pleurer. J'aurais pleuré si mon dégoût face à la perte de mon repas ne s'était pas transformé en colère vive à la découverte de l'auteur de l'agression. Les Serpents. Un petit groupe se tenait là et, si je n'avais pas vu qui m'avait bousculée, mon regard noir tomba sur Toni. Elle apparaissait souvent en tête de groupe, la personne à qui s'adresser si on avait quelque chose à dire aux Serpents, en dehors du clochard. Elle semblait être la seule du groupe à savoir s'exprimer.
- Je pensais que la pauvreté vous empêchait de gâcher la nourriture, assumai-je durement.

Mon estomac se tordait, je lui intimai de rester silencieux. Je perdrais tout crédibilité s'il se mettait à grogner. J'étais de mauvaise humeur depuis la veille, un sentiment d'injustice à la punition infligée par ma mère me serrant la gorge depuis plus d'une douzaine d'heures, et je comptais bien passer ma colère sur les Serpents. C'était facile de s'en prendre à eux. Ils se mettaient facilement en colère, et mes observations m'avaient poussée à trouver une certaine satisfaction dans le fait de pousser Toni hors de ses gonds. Si les garçons Serpents étaient prêts à se battre avec les Bulldogs pour se faire respecter à Riverdale High, Toni semblait avoir un peu plus de contrôle. Combien de fois m'en étais-je pris gratuitement aux Serpents depuis leur arrivée ? Je m'en serais sûrement lassée s'il n'y avait pas eu Toni Topaz.
- Je vous laisse nettoyer, puisque vous avez l'habitude de nettoyer derrière les Blossom, crachai-je, non sans amertume face au rappel de la mort de J.J.
Je ne regardais que Toni, espérant que les autres étaient assez intelligents pour comprendre que, malgré l'utilisation de la deuxième personne du pluriel, ce n'était pas à eux que je m'adressais, mais à leur petite cheffe troubadour. Je voulais voir combien de temps et de mauvaises paroles il lui fallait avant de se montrer physiquement violente. Curiosité malsaine. Le seul intérêt qui pouvait actuellement surpasser ma faim.


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
The floor is pasta - Toni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one dance # toni
» what's up beanie ? (toni&jughead)
» Fuck automn ! | Toni
» are you like... a ghost ? (toni&david)
» SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: a walk in riverdale :: The pleasant North Side :: Riverdale High-
Sauter vers: